Europcar propose des Nissan Leaf à la location courte durée
Le 09 Février 2012 à 17h14 6 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Nissan>Leaf>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
Mots clés :
Ecologie / Electrique ; Véhicules électriques ; Economie / Politique ; Marché ; Etats-Unis ; Japon ; Leaf ; Nissan ; Leaf ; Moyenne Berline ; Citadine ;
Poursuivez votre lecture
Europcar propose des Nissan Leaf à la location courte durée
Le 09 Février 2012 à 17h14 6 réactions
Il y a 23 minutesEcologie / Electrique

Il y a 1 heureEcologie / Electrique
![[vidéo] Le making-off de la bataille entre Infiniti M35h et Porsche Panamera S Hybrid](http://images.caradisiac.com/logos/2/3/6/2/162362/S2-video-Le-making-off-de-la-bataille-entre-Infiniti-M35h-et-Porsche-Panamera-S-Hybrid-76238.jpg)
[vidéo] Le making-off de la bataille entre Infiniti M35h et Porsche Panamera S Hybrid
Il y a 1 heureEconomie / Politique

Il y a 2 heuresEcologie / Electrique

Tesla Model X : 7 places, 400 km d'autonomie et des portes "faucon" à l'arrière !
Il y a 2 heuresEcologie / Electrique

Il y a 4 heuresSalons

Salon de Genève 2012 : première image du concept Toyota FT-Bh
Il y a 4 heuresNouveautés

Il y a 4 heuresNouveautés

Nissan 370Z Edition Limitée Signatech : la 370Z qui vous emmène aux 24h du Mans !
Par Anonyme le 28 Mai 2010 à 08h14
J'avoue que je ne comprend pas comment on peut se jeter sur ce véhicule (certes non polluant) qui risque d'être un calvaire pour tout les jour (vu l'autonomie). A par pour les petit trajet en ville, ce véhicule n'est pas adapté
Par Anonyme le 28 Mai 2010 à 09h31
160 Km de petits trajets en ville, ça commence déjà à faire, non ? Encore que, oui, 160 Km de trajets en ville par jour, ça ressemble un peu à un calvaire...
On ne peut peut être pas partir en vacances avec, mais comme voiture de tous les jours, c'est largement suffisant pour 95 % de la population. Celle qui va au boulot la semaine et en courses le samedi matin.
Par Anonyme le 28 Mai 2010 à 10h09
cette voiture est horrible, vraiment laide. cela est du en grande partie à ses feux disproportionnés et cette ligne de style monstrueuse sur les cotés. Je suis pour les voitures électriques, mais là c'est NON
Par Anonyme le 28 Mai 2010 à 18h36
Arrêtez de dire des bêtises. Vous ne roulez jamais pendant 160 km en continu en ville. Même pour un aller-retour à la plage ou en forêt, ou pour rejoindre la résidence secondaire c'est suffisant. Après évidemment ce n'est pas le véhicule idéal pour s'engouffrer dans les bouchons de vacances, au ski ou au sud, ni pour jouer à Loeb en allant chez Carrefoul et se souler la gueule en boîte de nuit. La Nissan Leaf est parfaitement adaptée à l'utilisation moyenne d'une voiture en France. Ensuite c'est comme pour le Black Berry, on le recharge la nuit.
Par saabilen le 28 Mai 2010 à 18h41
Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour la France !
Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 01h49
oui mais à 140 km/h l'autonomie se réduit à 40 km.Plus besoin de bornes kilomètriques ,sur la route des vacances elles seront remplacées par des LEAF à plat!Encore un gadget pour les riches puisqu'il faudra posséder en plus une vraie voiture.Où est le progrès?
Par Anonyme le 31 Mai 2010 à 16h59
en plus , lorsque renault va la commercialiser, les batteries seront louées.... que tu roules ou pas ..... tu payes!
je l'avais préreservé mais depuis que j'ai appris çà, ils iront se faire voir...