Nouveau record de ventes sur le mois d'avril aux Etats-Unis pour la Panamera donc, qui avec 678 unités écoulées sur le continent américain devient le modèle Porsche le plus vendu là-bas ( en tout, 3410 Panamera y ont été vendues depuis octobre 2009 ).
Quant aux autres modèles de la gamme, il s'est vendu en avril aux Etats-Unis 219 Boxster, 135 Cayman, 389 911 et 326 Cayenne.
Via Carscoop



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération