Ligne 76 à Londres: 34% de consommation en moins
Le 13 Décembre 2011 à 14h11 2 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Ecologie / Electrique>Transports alternatifs
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
Mots clés :
Ecologie / Electrique ; Transports alternatifs ; Salons ; Autres évènements ; Paris ; Transports en commun ; Vélo ; Roller ; Trottinette ;
Poursuivez votre lecture
Ligne 76 à Londres: 34% de consommation en moins
Le 13 Décembre 2011 à 14h11 2 réactions
Par Anonyme le 28 Juin 2010 à 15h41
D'un côté on nous fait chier pour la pollution de notre bombinette et de l'autre on fait venir des tonnes de sable et autres cochonneries pour les virer un mois plus tard pour une poignée de prolos en short de bain !
Que les élus soient un peu cohérents dans leurs propos et actions ne leur ferait pas de mal....
Par 25asa.com le 28 Juin 2010 à 16h12
Allez Caradisiac, un reportage en profondeur pour évaluer l'impact écologique de ce bazar ! Bon courage aux parisiens qui subissent ça . . .
Par Anonyme le 28 Juin 2010 à 17h06
Quelle idée stupide ! Paris-Plage est un succès pour ceux qui aiment se chevaucher, exhiber leur corps informe et gras dans des odeurs de merguez, allongé sur un transat posé sur du sable souillé, les uns contre les autres, au bord d'un fleuve pollué... Le maire devrait plutôt aménager, enfin, un coin de nature au sein même de Paris, qui soit permanent, avec un étang, une vraie plage, du calme, un parking souterrain, et puis c'est tout.