Les rappeurs aiment pavaner et dévoiler aux yeux du monde leur mode de vie opulent et dépravé. Le rappeur Tyga, malgré son jeune âge, ne fait pas exception à la règle. Venant de donner un enfant à la très distinguée Chyna Black (vous pouvez taper son nom dans un moteur de recherche pour vous en convaincre), il n’en demeure pas moins un rappeur vrai de vrai. Son garage étant là pour le confirmer.

Si dans sa jeunesse Michael Stevenson de son vrai nom rêvait de Lamborghini, il a renoncé à s’en offrir une aujourd’hui considérant que cette voiture était beaucoup trop populaire et qu' il avait changé. Il aspire désormais à «plus de classe et d’élégance».

Son Audi R8 préparée par Roadstarr Motorsport en est un bel exemple. La carrosserie est recouverte d’une teinte or (24 carats) pour coller dixit Roadstarr aux aspirations et au côté «swag» du rappeur. En complément l’auto reçoit des jantes forgées Savini en 20 pouces sur le train avant, et 21 pouces sur le train arrière. Nitto étant chargé de fournir les pneus.

Sa deuxième auto est une Rolls-Royes Drophead Phantom. La non plus, on ne fait pas dans la dentelle, euphémisme, mais l’auto reste assez réussie et presque discrète malgré la peinture bi-ton et les jantes énormes.

Si vous souhaitez faire plus ample connaissance, vous pouvez visionner l'un de ses clips (interdit aux moins de 18 ans) ici : clip Tyga.