Le contraire aurait été étonnant, mais il vaut mieux une confirmation de la part des plus hautes instances de General Motors !

Le géant américain de l'automobile a confirmé que malgré la crise sans précédent qu'il traverse, la Volt devrait bien sortir des chaines d'assemblage de GM en novembre 2010.

C'est Tom Stephens, le porte-parole de General Motors, qui nous l'affirme:

"Pour l'instant, je ne vois aucune raison qui nous empêcherait de sortir la Volt en novembre 2010.

Nous devons considérer quel usage sera fait de ce véhicule. Pour une personne qui fait 60 Km dans la journée pour se rendre à son travail et qui va faire ses courses le week-end, c'est la voiture parfaite."

Au passage, la technologie Voltec qui équipera la Volt devrait également trouver sa place sous le capot de plusieurs Cadillac, Buick ou GMC.

Dommage pour Saab !

Notons que General Motors a fait beaucoup de concessions sur ces futurs modèles, notamment en supprimant les versions 2010 des Chevrolet Impala SS, du Cobalt SS Sedan, du Pontiac G6 GXP et de la Cadillac STS-V.

Bref, il reste maintenant à savoir si la santé financière de General Motors lui permettra de mener à terme le développement de ces autres véhicules...

Source: Leftlanenews.com