Après la petite sœur de l'Audi R8, la R4, le magazine allemand Auto Bild y va de sa nouvelle révélation.

Le constructeur d'Ingolstadt,Audi, serait ainsi tenté de faire revivre la marque NSU, cela à l'horizon de l'année 2010.

Le modèle pressenti s'inspirerait de la célèbre TTS qui fit un malheureux dans les petites classes tant en rallye que sur circuit au début des années soixante-dix.

Cette sorte de Simca 1000 à la sauce allemande offrait une architecture atypique avec son moteur situé derrière l'axe des roues arrière, bref en porte-à-faux. Celle-ci serait même conservée sur son interprétation contemporaine!

Auto Bild voit cette NSU TTS de l'an 2010 mesurant quatre mètres de long et propulsée par un quatre cylindres de 150 ch. C'est sûrement, dans ces supputations, le moins étonnant... Qui vivra verra!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, on rappellera, comme l'indique cet article, que " Après la fusion d'Auto Union et de NSU en 1969, le groupe prend l'appellation Audi-NSU-Auto Union et conserve les quatre anneaux entrecroisés. Depuis 1985, date de la fondation du groupe Audi, si les anneaux figurent toujours sur les calandres et symbolisent la marque, ils se sont vus doubler d'un sigle Audi (lettres blanches dans un ovale rouge)."