Le 23 avril prochain, Nico Hülckenberg, pilote titulaire Williams en Formule 1, s’installera au volant de la nouvelle Porsche 911 GT3 R Hybrid sur le circuit du Nürburgring pour un test devant durer environ une heure. Lequel débutera sur les coups de 14h30.
Il s’agira d’une première pour le pilote de F1 qui n'a, jusqu’à présent, toujours piloté que des voitures de courses… monoplaces.
Si cette opportunité est offerte au talentueux jeune pilote allemand (on l’a en effet vu triompher précédemment en A1GP, en Formule 3 Euro Série, en GP2…) c’est sans doute grâce à la participation de l’entité Williams Hybrid Power au projet Porsche. C'est Williams qui a construit le générateur équipant la 911 GT3 R Hybrid conçu par Porsche.
Pour mémoire, la 911 GT3 R Hybrid a impressionné lors de ses deux premières sorties en course, toutes deux effectuées dans le majestueux cadre du Nürburgring.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération