C’est ce samedi que la première manche du championnat exclusivement couru sur le Nürburgring, le VLN, a pris son envol. Et à tout seigneur, tout honneur, c’est la Porsche 911 GT3 R Hybrid que j’ai choisi comme photo d’ouverture puisque la nouvelle GT hybride du constructeur allemand y effectuait ses débuts en compétition. Comme à son habitude, Porsche ne s’est pas raté avec cette nouvelle voiture de course puisqu’elle a terminé la course à une prometteuse sixième place (grâce au trio composé de Jörg Bergmeister, Richard Lietz et Martin Ragginger).
Porsche a d’ailleurs été aux anges puisque c’est la 911 GT3 R du Manthey Racing, grand spécialiste du Nürburgring qui s’est imposée aux mains de Timo Benhard, Marc Lieb et Marcel Tiemann. La Porsche a devancé l'Audi R8 LMS de Emmanuel Collard et Mattias Ekström. Notons aussi que, parmi un plateau toujours aussi varié, la nouvelle BMW Z4 GT3 ; la meilleure terminant en neuvième position.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération