Si fleurette m’était contée, je serais déjà projeté au Mondial de Paris 2008, au début du mois d’octobre prochain. Mais pour le moment, je reste devant mon écran à guetter les scoops. Celui dont il est question ici n’est pas de toute fraîcheur. Mais un gentleman agreement avec les sourceurs (Auto Plus) nous vaut de vous en causer seulement aujourd’hui.

Causer, vraiment ? Pas tant que cela puisque, du futur Peugeot 3008, attendu au Mondial de Paris sous la forme d’un concept car, nous en savons déjà l’essentiel.

Causer ? Encore que… Alors causons. Causons de la ligne du 3008. Jusqu’à présent, nous étions soit dans l’expectative soit déjà à moitié déçus. Mais heureusement, voilà du neuf. Du neuf et du bon car, à mon humble avis, je n’avais encore jamais à ce jour vu de rendu du 3008 aussi séduisant. Oh, ne me faites pas écrire ce que je n’ai pas écrit ! Cette vision du 3008 ne me fait pas non plus sauter (d’allégresse) au plafond. Je trouve tout au plus qu’elle va dans le bon sens, celui d’une affirmation stylistique toujours propre à Peugeot mais cette fois-ci plus élégante et plus harmonieuse. Tout cela est bien subjectif ; je vous l’accorde. Mais c’est sur la comparaison entre ce que nous avions vu jusqu’à présent et ce que nous voyons ici que je sollicite vos avis…

Source : CarScoop