Lorsque Mansory associe le nom de Stallone à celui de Ferrari 599, cela n'est pas forcément rassurant. Et pourtant cette réalisation n'est pas la création la plus odieuse de ce préparateur. Loin s'en faut.

Esthétiquement on remarque immédiatement le kit carrosserie. Réalisé entièrement en carbone, il a été développé en intégrant des contraintes aérodynamiques importantes et permet d'économiser quelques précieux kilos. Le bouclier avant est spécialement développé pour optimiser le refroidissement de la mécanique. Le fonctionnement du diffuseur est a priori lui aussi amélioré.... L'élargissement des ailes et l'intégration de bas de caisse lui procurant une certaine prestance. Les jantes sont en 9x20 sur le train avant et 12,5x21 sur le train arrière avec des pneus en 255/35 et 325/30. Leur design est mis en valeur par un abaissement de la hauteur de caisse de 30 mm.

D'un point de vue mécanique le V12 passe de 620 à 720 chevaux grâce à la pose d'un compresseur agrémenté d'un échangeur en face avant, d'une gestion électronique modifiée et d'un filtre à air sport. Dans cette configuration elle franchit le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et pointe à 340 km/h.

La préparation compte également un habitacle pouvant être entièrement personnalisé sur mesure avec des cuirs exceptionnels et des évolutions d'ergonomie.