Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Plus de 100 anciennes dans le Sud-Ouest les 10 et 11 mai

Antoine Dufeu

Publié dans Rétro > News rétro
par Le 10 Avril 2008
Réagissez

Augmenter la police Diminuer la police
Les samedi 10 et dimanche 11 mai aura lieu l’un des plus importants rassemblement de voitures de collection du Sud-Ouest. Les Premières Côtes de Bordeaux et Cadilac accueilleront en effet plus de 100 voitures anciennes qui sillonneront la région.
Elles suivront un circuit à travers le vignoble pour inciter les visiteurs et admirateurs de voitures à les suivre et découvrir plus de 50 châteaux qui proposeront de nombreuses animations tout au long du week-end.
L’éventail de voitures sera particulièrement large : de la Renault 1909 à l’Alfa Romeo Montréal de 1972… Parmi les modèles à ne pas rater, citons une Zèbre de 1912, une Delage D8S, une Rolls Royce Phantom I de 1927 ou encore une Fiat gamine de 1969.
Renseignements pratiques : 05 57 98 19 20 ou 05 56 76 93 15, maisondesvins@closiere.com ou ludevent@aliceadsl.fr, www.premierescotesdebordeaux.com
Crédit photos : Philippe Roy

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle