Il a alors noué un partenariat avec la société Coulomb Technologies afin de fournir gratuitement une borne de recharge aux 5 000 premiers clients du Transit Connect électrique dans les villes et Etats suivants : Austin, Texas, Détroit, Los Angeles, New York, Orlando, Sacramento, Californie, San Jose/baie de San Francisco, Redmond et Washington.
Coulomb Technologies est chargé d'installer dès maintenant ces 5 000 bornes de recharge gratuites directement au domicile des clients ou sur la voie publique.
Je vous rappelle que Ford prévoit d'introduire 5 nouveaux véhicules électrifiés sur le marché nord-américain d'ici 2012. Il prépare bien le terrain.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération