Très attendue, la Saab 9-3 Sport-Hatch qui vient compléter la gamme à coté des 9-3 berline et 9-3 cabriolet pulvérise les records de vente avant même d'arriver dans les showrooms des concessionnaires.
Les premières livraisons ont débuté en Europe le 5 septembre et les distributeurs mondiaux ont déjà enregistré plus de 8500 commandes. Un record. En France, la nouvelle 9-3 Sport-Hatch qui sera commercialisée le 23 septembre prochain et pas moins de 400 prises de commandes ont d'ores et déjà recensées.
Jusqu'à présent, l e moteur qui a recueilli le plus de suffrages est le 1.9 TiD de 150 ch, moteur disponible en finitions Linear Sport et Vector. Il a ainsi plus de 50% des clients.
Pour répondre à cette demande, Saab a du augmenté sa capacité de production de 30%. Une bonne nouvelle pour le constructeur à la santé fragile.
Olivier Pagès










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération