Red Bull et Infiniti ont profité de l’obtention du Championnat Constructeurs pour annoncer la prolongation de leur partenariat pour plusieurs saisons. Les logos du constructeur japonais seront plus visibles sur les monoplaces.
Une semaine après avoir décroché le titre Pilotes à Suzuka avec Sebastian Vettel, Red Bull Racing remporte le titre Constructeurs avec une nouvelle victoire du champion du monde à Yeongam. L’écurie autrichienne a profité de cette belle journée pour annoncer la prolongation de son partenariat avec Infiniti sur plusieurs années. Les logos de la marque luxueuse de Nissan seront mis plus en avant sur le châssis et le cockpit des monoplaces ainsi que sur les combinaisons des pilotes.
« Cette première saison de collaboration s’est révélée exceptionnelle sur tous les points à ce jour », déclare Christian Horner, le directeur de Red Bull Racing. « Renforcer notre collaboration nous offre la possibilité d’améliorer le partage de nos connaissances et de notre expertise afin de partager ces bénéfices mutuels sur la piste comme sur la route. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération