Le bateau prend l’eau de toutes parts ! Alors que la nouvelle Renault Mégane sera l’une des stars du Mondial de Paris du mois d’octobre prochain, esthétiquement, on en sait déjà presque tout. Il sera en effet difficile de faire mieux que ces photos qui nous montrent l’extérieur des trois et cinq portes ainsi que l’habitacle.

A propos de l’habitacle, les deux photos jointes correspondent manifestement à deux niveaux de finition différents, l’un sans doute d’entrée de gamme, et l’autre de haut de gamme.

Comme d’habitude, il y a un écart certain entre les promesses du concept car vu au dernier Salon de Genève, sous la forme d’un coupé, et les lignes définitives de l’auto. Il n’empêche, la nouvelle Mégane change complètement de style par rapport à l’actuelle génération. Avant de pouvoir en juger de visu, de pouvoir évaluer ses proportions, il semble tout de même que cette Renault Mégane 3 sera en mesure de s’imposer comme l’une des plus séduisantes, d’un point de vue esthétique, compactes proposées par un constructeur généraliste.

Source : AutoExpress