En France, cette Twingo Summertime reçoit, sur la base de la finition Authentique, une climatisation manuelle, une radio R-Plug&Radio+ et une supercondamnation. Elle est disponible avec les motorisations essence 1.2 16v de 75 ch et diesel 1.5 dCi de 75 ch, aux tarifs respectifs de 12 000 et 14 000 euros. Quatre teintes de carrosserie sont disponibles : noir nacré, violet fuchsia, vanille, et bleu Bermudes, le tout contrasté par des coques de rétroviseurs et des enjoliveurs de couleur noire.


En Belgique, cette Twingo Summertime est également disponible sous lé dénomination Air. Seulement, nos amis les Belges ou plutôt seulement ceux de chez Renault Beligique proposent l’offre suivante : rembourser leur achat aux clients qui auraient fait l’acquisition d’une Twingo Air au mois de mai en cas de mauvais temps entre les 21 juin et 21 septembre.


Nul doute cependant que Renault Belgique s’est entouré de nombres de précautions afin de ne pas faire face à une vague de demandes de remboursement. On peut être ainsi sûr que les équipes de Renault Belgique ont potassé dur les livres de Le Roy Ladurie. Enfin, peut-être pas…