Tresor SUV : l'Audi Q7 a trouvé son maître
Le 16 Mai 2012 à 22h45 14 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme Q7>Q7>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Futurs modèles ; Concept-cars ; Voitures d'exception ; Luxe ; Salon de Genève ; Salons ; Q7 ; Audi ; Q7 ; 4X4 - SUV - Crossover ; Salon de Genève 2008 ;
Portfolio
Voir les 7 photos
Poursuivez votre lecture
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 4 heuresEconomie / Politique

Citroën: de la suite dans les "ID" pour la future "low cost"?
Il y a 5 heuresNouveautés

Il y a 5 heuresFuturs modèles

Il y a 5 heuresFuturs modèles

Il y a 5 heuresEconomie / Politique

Il y a 5 heuresFuturs modèles

Il y a 6 heuresFuturs modèles

Il y a 6 heuresSport Auto

F1 Grand Prix de Monaco : Mark Webber prend sa part du gâteau
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 17h45
C'est plutôt du West Coast-line!
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 17h47
Bonjour, Quand aurons-nous des nouvelles du Q5 ? Merci !
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 19h28
Lorsqu'il y en aura ! de rien.
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 19h54
Incroyable audi a réussi à mettre un gros moteur dans son gros 4x4. Pourquoi acheter un telle voiture qui coute très chère qui a la même planche de bord qu'une A4 A5 A6. Qui sera identique au Q5 qui sera moins chère. Le problème d'Audi c'est qu'il plagie ses propres modèles.
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 20h26
monte dans une A4 et ensuite monte dans un Q7 et tu comprendra tout seul pourquoi les gens achetent ça .
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 20h43
C'est sur la sensation est plus importante mais pour le reste c'est la même chose... Je ne suis pas sur que les gens achètent ça (statistiquement ils achètent des voitures plus petites des clios ou des 207 mais bon pourquoi pas). Il y en a surement qui apprécient de se déplacer dans ce tank pour avoir une sensation de supériorité chacun est libre de faire ce qu'il veut... Audi n'évolue pas il reprend ce qu'il a. Tous ces modèles se ressemble quasiment à l'identique extérieurement et intérieurement. Audi évolue avec le marché mais pas avant le marché.
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 21h01
Cette politique est terriblement mauvaise, y'a qu'à voir les bénéfices monstrueux qu'ils font. :roll:
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 21h13
Tous n'est pas question d'argent... Audi marche car c'est une marque allemande avec une bonne qualité de finition mais depuis l'Audi 80 avec sa transmission quattro... Ils n'ont pas proposé grand chose à part leur finition et certains gadgets... Mais bon pour la plupart des gens la forme est plus importante que le fond... Que propose Audi de plus que les autres au niveau de la sécurité de la mécanique.... Audi suit mais ne devance pas contrairement à BMW ou à Mercedes voir d'autres marques françaises ou étrangères qui innovent au niveau de leur style (renouvellement) ou mécaniquement.
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 21h19
On peut donc revenir à la question essentielle qui marche dans de nombreux domaines: pourquoi changer quelque chose qui marche? Porsche n'a pas non plus beaucoup évolué avec sa 911, et personne ne trouve rien à redire.
Par Anonyme le 06 Mars 2008 à 22h51
statistiquement ils achètent des voitures plus petites des clios ou des 207 mais bon pourquoi pas Oui enfin c'est surtout une histoire d'argent. Si tout le monde pouvait se payer la voiture dont il a envie sans se soucier du prix, les stats ne seraient pas les mêmes. En tout cas, magnifique cet intérieur. Pour tracter le bateau ca le fait !