La saucisse que nous vous proposons aujourd'hui fait dans un registre coquet. Elle nous arrive de Russie et s'aventure dans un style de personnalisation pour le moins improbable, avec des évolutions stylistiques pour le moins osées.

L'auto que vous avez sous les yeux est à la base une Lada Kalina. Un bolide qu'il est bien difficile à identifier tant sa carrosserie est alourdie par diverses pièces. Mais une fois n'est pas coutume, commençons par parler de l'habitacle. On y retrouve des pièces venant de divers horizons comme un narguilé raccordé à tout et n'importe quoi comme un aspirateur, des manomètres, des écrans, et même des bougies. A noter les petits cailloux collés sur certains éléments du tableau de bord et mention spéciale pour le rouleau de papier WC à portée de main pour les envies pressantes.

A l'extérieur, c'est relativement chargé avec un dentier sur la face avant, une décoration fleurie de tous les côtés, jusque sur le cric, et même les passages de roues. Vous apprécierez les différentes étapes de personnalisation mettant en avant un style qui se cherche, et qui s'affirme pour arriver à une réplique façon russe de la célèbre voiture d'intervention du film Ghostbuster.