La nouvelle Astra n'a pas encore reçu sa version OPC, qui s'annonce comme particulièrement corsée face à la concurrence. Sur le plan mécanique, on retrouvera une version poussée à 300 chevaux du quatre cylindres 2,0 litres turbocompressé de la marque à l'éclair, soit plus que pour les Renault Mégane RS, Mazda 3 MPS et autres Volkswagen Golf R.
L'auto lourdement camouflée visible sur les photos ci-dessous est une version trois portes GTC, que nous retrouverons à Paris en octobre sous la forme d'un concept-car. On a hâte de connaître le chrono qu'elle est capable d'abattre sur la Nordschleife.
Via WCF






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération