Le même décor, la même rue en pente, les mêmes photos noir et blanc rehaussée d'une pointe de rouge mais plutôt qu'y trouver une Aston Martin, une Bentley ou une Porsche en premier plan, c'est bien un ... SsangYong que l'on découvre dans cet atmosphère typique de Project Kahn ! Bon, pas le plus moche puisqu'il s'agit du Rexton mais il faut tout de même se frotter les yeux à 2 reprises pour se dire qu'on a bien changé d'heure et que, non, nous ne dormons plus.

Project Kahn vire classe moyenne en présentant le Rexton R-Line qui, au final, présente plutôt bien. Pour Afzal Kahn, ce projet est la preuve que la boutique peut poser sa touche sur n'importe quelle auto pour la rendre exclusive. Et notre patron de mettre au défi quiconque de lui amener une auto pour prouver ses dires. C'est la crise pour tout le monde.

J'ai un ami...une connaissance qui roule en Logan MCV, y'a un espoir ?

Le SUV 7 places coréen reçoit une sortie d'échappement 2x2 qui transperce un bouclier spécifique, des jantes en 22 pouces Kahn Design et une boîte T-Tronic d'origine Mercedes. Le Rexton R-Line s'équipe d'un radar de parking, d'un système Hill control (descente tout-terrain assistée), de sièges chauffants et d'un système de navigation Kenwwod. Si vous êtes anglais, ça vous coutera 29.995 £.

via Worlcarfans