Le coupé Subaru BRZ arrive sur le marché français à un prix inférieur à son homologue de Toyota. Certes, la différence n'est que de 100 euros mais c'est tout de même bon à signaler. Pour ceux qui sont intéressés par ce sympathique coupé au comportement « à l'ancienne », il ne va pas falloir trop traîner car, sachez-le, il n'y en aura que 37 pour la France !
Subaru BRZ : dépêchez-vous, il n'y en aura que 37 ...

L'importateur Subaru a visiblement pensé que ce petit engin qui a tant fait parler de lui (en bien comme en moins bien, c'est selon) ces derniers mois ne se destinait pas vraiment à la France. En effet, il apparaît aujourd'hui que l'allocation hexagonale en BRZ ne sera que de … 37 véhicules ! Il est vrai aussi que les ventes de Subaru sportives sont tombées à un niveau si bas qu'il serait présomptueux (voire dangereux économiquement) d'espérer en vendre des quantités astronomiques.


Il y en aura donc 37 à se partager entre amateurs qui ne veulent pas entendre parler de Toyota qui, de son côté aurait choisi d'écouler 250 GT86 dans l'hexagone dans le même temps. Bref, il est temps de faire votre choix mais il faudra ne surtout pas traîner si vraiment vous voulez rouler en coupé Toyobaru. Encore moins pour le « baru » que pour le « Toyo ».