La première nouvelle c’est que les prix diffèrent. La deuxième nouvelle, c’est qu’ils diffèrent à peine. En effet, le tarif de base de la Subaru BRZ est inférieur de 100 euros à celui de la Toyota GT86. Il vous faudra donc débourser 29 800 euros pour acquérir une BRZ. La version Club, qui comprend des sièges baquets recouverts de cuir et d’Alcantara est affichée à 31 400 euros. La version à boîte automatique est proposée à 33 000 euros. En terme d’options, la peinture métallisée sera facturée 500 euros et le GPS 1 000 euros.


Rappelons que la BRZ est un coupé 2+2 places équipé d’un 4 cylindres à plat atmosphérique délivrant une puissance de 200 ch. Le BRZ est une propulsion équipée d’un différentiel à glissement limité. Elle pèse environ 1 200 kg. On rappellera également qu’une version plus sportive est attendue. Celle-ci devrait développer aux alentours de 250 ch.


La Subaru BRZ, déjà commercialisée au Japon, a effectué des débuts commerciaux meilleurs que prévus. Les ventes constatées à la fin du mois de mars y étaient en effet quatre fois plus élevées que planifié.