Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru : voici la nouvelle BRZ

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle Subaru BRZ prend de l'avance avec ces images en fuite, montrant une auto au profil inchangé, mais au regard totalement différent.

Subaru : voici la nouvelle BRZ

Mise à jour : Subaru a révélé les informations techniques sur cette BRZ qui embarque un bloc 2.4 atmosphérique de 228 ch et 250 Nm de couple, associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Un moteur que l'on va donc retrouver logiquement sur la nouvelle Toyota GT86 dans peu de temps. Toute option, le poids est annoncé à 1310 kg, avec un différentiel autobloquant livré de série. 

 

Subaru : voici la nouvelle BRZ

Nous sommes tout proches de la présentation officielle de la seconde génération de coupé à moteur "Boxer" chez Subaru et Toyota, mais une fuite vient quelque peu gâcher la fête pour le premier, qui dégainera avant Toyota. Il semble en effet que les deux marques ne soient pas sur la même phase de lancement, puisque la nouvelle GT86 devrait arriver un peu plus tard.

Subaru : voici la nouvelle BRZ

En attendant, voici donc les images de cette BRZ de seconde génération, qui ne change pas la philosophie : petit coupé, moteur avant, transmission arrière et boîte de vitesses manuelle... en tout cas normalement. Puisque Subaru et Toyota n'ont encore rien confirmé d'un point de vue technique sur le tandem de coupé.

Subaru : voici la nouvelle BRZ

Le moteur va-t-il rester atmosphérique ou bien gagner un turbo comme certains l'annonçaient ? Tout ça ne devrait peut-être pas concerner le lecteur et le client européen puisque rien n'indique que Toyota vendra la GT86 en Europe. Pour la BRZ, c'est d'ailleurs déjà acté : elle ne fera même pas le trajet, et restera aux Etats-Unis.

Subaru : voici la nouvelle BRZ

 

Photos (6)

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Brz

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire