Une déferlante tuning se profile avec le Sema Show US et le salon d'Essen qui s'apprête à ouvrir leurs portes dans quelques semaines. Pour le salon d'Essen, on notera l'arrivée du mode de communication sous forme de teasing pour certains tuners (pas forcément institutionnel genre Brabus ou AMG).

Ici, c'est Pogea Racing qui dévoile un bout de son TT annoncé pour la Mecque du tuning allemande. Disons que cette seule vue a le mérite de ne pas repousser le spectateur qui peut trouver cette "narine" de bouclier assez subtile tout en étant très démonstrative. Bref, on attend la suite.

Pogea Racing a déjà été aperçu dans nos ("notre" puisqu'il n'y en a qu'une !) colonnes pour son travail de chirurgie nasale sur TT d'ancienne génération frustré de Single Frame et sur un Mercedes Classe E Break qui troquait son regard classique contre une face de CLS plus moderne. Il s'appelait alors Cassiopea. Manifestement, Pogea Racing ne travaille pas dans l'urgence puisque les préparations sur TT ont pullulé il y a déjà un bon bout de temps. C'est l'art du contre-temps qui permet en fait d'être visible et de ne pas être englué dans la masse de nouveautés !

via