A quelques mois de sa sortie prévue en France le 19 Juillet prochain, quelques photos du tournage du troisième opus de Fast and Furious ont été dévoilées sur le site Evolicious. Baptisé Fast and Furious : Tokyo Drift car 3 Fast 3 Furious ne veut rien dire, le scénario ne devrait normalement remporter aucun prix.

Jugez plutôt : Shaun Boswell est un adolescent solitaire. Au lieu de soigner sa vilaine peau comme tous les jeunes gens de son âge, il se passionne pour, je vous le donne en mille, les courses illégales de voitures. Fuyant une possible peine de prison suite à un délit, il est envoyé chez son oncle au Japon où il rencontrera toute une joyeuse bande de street-racers, définitivement rapides et furieux, qui s'opposent à des yakuzas aux ordres d'un certain Drift King.

Après avoir surfé sur la vague des runs sauvages, la production du film aurait tort de ne pas s'attaquer maintenant à la mode désormais omniprésente du drift mais le tournage ne s'est visiblement pas fait sans casse si l'on en croit les photos ci-dessous. Au passage, la jante avant droite pliée de la Nissan 350Z dorée est une Volk GTC qui coûte un œil. Vert, l'œil.

D'autres photos sur le site Evolicious.