;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Essai - Renault Espace restylé : toilettage de printemps

Alexandre Bataille

Publié dans Nouveautés > RestylingAugmenter la policeDiminuer la police

par

Tradition oblige, la quatrième génération le Renault Espace a droit aujourd'hui à un restylage de milieu de vie. Au programme d'infimes modifications esthétiques et l'adoption du nouveau 2.0 dCi FAP. Caradisiac a testé le roi des monospaces.

Sommaire de l'essai

Taux d'émission de CO2 et bonus/malus
de la version la plus écologique de : Renault Espace 4

145 g/km Malus : 500 €

Début de commercialisation du modèle :
Renault Espace 4

Septembre 2002

Alors que Ford récidive avec son tout nouveau Ford Galaxy (et S-Max), le Renault Espace IV continue sa carrière paisiblement par un restylage de mi-carrière.
Avec plus de 1,1 million d'exemplaires vendus depuis sa commercialisation en 2002, l'Espace IV matérialise parfaitement la maxime de Renault : créateur d'automobiles. Car à ses débuts, en 1984, personne n'aurait misé sur l'Espace. Le constructeur lui-même a eu quelques frayeurs au vu des premiers résultats. Le premier mois de commercialisation seulement 9 modèles Espace I se sont vendus. Mais très vite le monospace du losange s'est imposé comme le pionnier d'un segment qui représente aujourd'hui près de 20 % du marché européen. Pour preuve, cette quatrième génération vient de dépasser le million d'exemplaires, soit plus du double par rapport à la précédente version (380 000 modèles).

Pour en savoir plus sur Renault Espace 4

Commentaires de l'essai (2)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 17 Octobre 2010 à 21h26

    c'est tres bien pour le sport car pesca est celui a qui l'on doit du respect sur le + beau circuit de france(le mans) voir + loin car malgré toute les mésaventure qui lui est arrive sur ce même circuit il n'a pas arreter de croire en sa chance contre les grosses écurie comme audi et peugeot principalement dommage que jean pie est profiter de leur amitie a titre personnel, alors restont un peu chauvin et bonne chance les verts pour la suite
    pesca meilleur que courage qui vivote au plan sportif

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 03 Février 2011 à 15h12

    il som tres biem

     

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.