Le préparateur Mugen vient d'officialiser la liste des modèles qu'il intronisera à l'occasion du Tokyo Auto Salon. Les ingénieurs ont développé une série d'améliorations destinées au cabriolet deux places Honda S660, au modèle surélevé HR-V (Vezel au Japon), au minispace Step Wagon Spada et à la cinq portes survitaminée Civic Type R.


La petite découvrable S660 débarque avec deux configurations : Mugen RA Prototype et Mugen. La première arbore un kit carrosserie revu, des jantes spécifiques et une sellerie en cuir rouge. La seconde met la barre plus haut avec des éléments plus agressifs à l'extérieur. La partie technique des deux autos est encore tenue secrète mais des performances en légère hausse sont attendues.


La Mugen Civic Type R Concept troque son aileron massif contre un homologue en carbone. Enfin, le Honda HR-V et le Step Wagon Spada affichent une teinte spéciale, des jantes très travaillées et un ensemble d'éléments sportifs. Tous ces modèles seront à découvrir à Tokyo lors de l'évènement dédié à la personnalisation du 15 au 17 janvier prochain.