;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Top Gear : l'Evoque est-il un vrai Range Rover ?

Pierre Desjardins

Publié dans Loisirs > TVAugmenter la policeDiminuer la police

par

Range Rover Evoque. Drôle d'animal que cet engin. S'agit-il d'un SUV de ville comme de nombreux autres, juste capable d'escalader un trottoir humide, ou fait-il honneur à son nom en grimpant aux arbres en marche arrière ? De quoi émettre quelques doutes quand on sait que Victoria Beckham a été impliquée dans son développement ou que la boîte courte est aux abonnés absents.
Pour déterminer si une telle icône nationale n'a pas été mise à mal, James May reçoit comme défi de rejoindre Las Vegas à travers la Vallée de la Mort sans emprunter de route bitumée pour servir de chauffeur à Cher. Les producteurs ont beaucoup d'imagination. Des températures pouvant atteindre 58°, des étendues de sable à perte de vue et des canyons rocailleux sans pitié attendent le baby Range et détermineront si il est, ou non, un véritable descendant de la lignée des baroudeurs.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

James Bond a une Aston mais plus de Range Rover

Le 05 Décembre 2014 à 12h04 3 réactions

Lire l'article

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 09h26

    Comment vous avez pu mettre le lien vers une vidéo qui n'est même pas encore publiée? C'est vous qui mettez les vidéos de top gear sur daylimotion?

    Alerter Répondre

  • Par evoquethestyle le 13 Juillet 2011 à 12h35

    De ce que je vois, ce n'est pas le tout-terrain que j'éspérer. J'éspérer que Land Rover conserve les capacités de franchissement des Ranges, pas à ce que je vois. Mais la contre partie est qu'il progresse (apparemment) sur route et qu'il se civilise, dans ca cas, je lui pardonne.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 12h54

    J'aime... ben apparemment pour ce qu'elle est ses capacités de franchissement sont carrément bonnes. Et puis sérieusement ca change du style hyper carré éternel de Land Rover.
    Après faut y mettre le prix, mais ca vaut le coup pour moi

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 13h22

    Mais vous etes fou 12h35 ses capacités de franchissement sont vraiment bonnes!
    C'est largement suffisant pour le quotidien après si tu veux plus ben il te faut un discovery ou mieux un jeep wrangler mais c'est toi qui voit :bah:

     
    Mais en tout cas moi je l'adore! la planche de bord est agréable, enfin tout me plait :lover:

     
    Lionel

    Alerter Répondre

  • Par evoquethestyle le 13 Juillet 2011 à 14h08

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Je te rappel qu'un vrai Range Rover est un baroudeur hors pair. Et je suis désolé mais l'Evoque n'est pas un baroudeur hors pair ! Or, un Range Rover ne doit pas se contenter de capacité de franchissement suffisante mais doit souligner une large avance sur la concurrence dans ce domaine. Ce que ne fais pas l'Evoque. Après je ne remet pas en cause son raffinement ni même la réussite de ses lignes mais une aisance moins important en off-road que les autres Range Rover, c'est tout.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 14h32

    Ce sera un vrai Range Rover quand il démontrera sa fiabilité médiocre!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 14h54

    Ben je pense que si tu la mets face à ses concurrentes directes elle les écrase niveau franchissement. Enfin, je ne suis pas sûr, le franchissement ne faisant pas partie de mes hobbies

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 13 Juillet 2011 à 15h19

    En quoi Victoria Beckham a-t'elle été impliquée dans le développement de l'Evoque? Elle a seulement servi de marraine lors de la présentation du véhicule!!! Si il s'agit de dénigrer pour dénigrer...

    Alerter Répondre

  • Par British Cars Lover le 14 Juillet 2011 à 11h45

    Parfait! le 4x4 idéal: très beau design, bonne motorisation, écologique, bon franchisseur...

    Alerter Répondre

  • Par evoquethestyle le 14 Juillet 2011 à 15h30

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Même en le plaçant face à la concurrence, il ne marquerait pas d'avance particulière en franchissement, les autres Range nous ayant habitué à bien mieux.

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Range Rover Evoque