Toyota semble bien reparti sur la voie du sport, avec comme première pièce, la GT86. Mais ce n'est pas tout puisque la nouvelle génération de Supra a été confirmée, tout comme une auto qui se positionnerait "sous la GT86". Le retour de la MR-2 ?
Les mots proviennent du chef ingénieur de la GT86 lui même : "le grand patron m'a demandé de développer une nouvelle Supra dès que possible". Nous devrions donc avoir droit à une cinquième génération de Supra après une Supra MkIV qui aura marqué les esprits avec des capacités de préparation hors du commun. Malheureusement, pour les aficionados des gros turbos, The Detroit Bureau nous rapporte que la future Supra devrait être entièrement électrique et co-développée avec Tesla. Le constructeur californien annonçait pour sa part tout récemment vouloir développer une auto sportive. Cela coïnciderait avec la volonté de Toyota de développer une Supra 100 % électrique.
Toujours dans le domaine du sport, Toyota veut ajouter une touche exotique à son catalogue plutôt écologique avec l'arrivée d'un troisième modèle sportif, qui se situerait sous la GT86. Pour le moment, on ne sait rien de cette auto si ce n'est qu'elle passera après le développement de la Supra. Le développement de ces deux nouveautés pourrait durer jusqu'à cinq ans.