Décidément les puristes risquent vraiment de râler cette semaine, après la Bentley Mansory voilà une Tucker 1948, transformée en une véritable bête de concours ..

Automobile mythique puisqu'à ce jour moins de 50 roulent encore.. dont celle-ci, qui a subit une restauration pour le moins velue.. En effet l'esprit du véhicule est complètement respecté, et même si la carrosserie reçoit quelques modifications en plus de sa superbe peinture elles ne dénaturent en rien le véhicule, qui voit son coté hot rod largement mis en valeur..

La rupture totale commence avec la pose d'une suspension a air pour faire varier la hauteur de caisse.. et le clou fut enfoncer lorsque le bloc d'origine venant a la base d'un hélicoptère fut remplacé par un bloc 4,6l d'origine Cadillac épaulé par 2 turbos pour annoncer fièrement et sans forcer 400 valeureux poneys.. Bien évidement l'objectif n'est pas la performance pure, mais plus l'exercice de style..

L'intérieur est lui aussi démoniaque avec un restylage passant par l'intégration d'une sono et d'une installation multimédia en décalage complet avec le véhicule!! Et c'est ça qui nous plaît !!!