Souvenez vous... nous vous avions présenté une Aston Martin revue et corrigée par Mansory qui a priori n'avait pas fait l'unanimité sur le blog, malgré un traitement que je trouvais plutôt soft, mais pour certains c'était un sacrilège de modifier une telle auto.. alors comment vont ils réagir en découvrant cette nouvelle création?

En effet la Bentley Continental GT "Wide-Body" "Le Mansory", ne fait franchement pas dans la dentelle a tous les niveaux et effrite l'image du coupé bien propre que l'on se faisait du GT.. En effet le coupé reçoit le kit du tuner nécessitant un travail de pose conséquent.. en effet si les ailes arrières sont élargies (6 cm de chaque côté..), les ailes avants sont creusées pour accentuer l'effet muscle car.. et largement remplies par les généreuses jantes de 22 pouces habitées par des freins MONSTRUEUX en plus de 400 mm de diamètre.. et ce n'est pas anodin puisque la W12 développe désormais 650 cv, qu'il chante a travers sa ligne d'échappement spécifique.. C'est bien beau tout ça.. mais il y a un petit hic..

C'est la peinture on ne peut plus voyante de l'auto faite de orange nacré, et de noir métallisé, c'est un style auquel j'ai du mal a adhérer.. même si les finitions et les ajouts de carbone sont sublimes..

Mais c'est dans l'habitacle que le tuner s'est vraiment lâché avec une refonte complète intégrant un nombre de pièce carbone jamais vu jusque la, qui se mélange avec l'alcantara, et le cuir.. un travail extraordinaire..