On n’avait jamais vu une Ferrari aussi performante. Ni aussi chère ! La F80 répond à la McLaren W1 et vise elle aussi la suprématie absolue chez les supercars routières.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Comme ce fut le cas de Fiat, Mini ou Volkswagen à une autre époque, c'est au tour maintenant de Renault de jouer à fond sur le côté néo-rétro. En l'espace de quelque temps, le losange a dévoilé toute une série de nouveautés ou de concepts faisant référence au passé de la marque. Mais n'y en a-t-il pas trop ?
La marque existe en Allemagne et en Italie, mais elle est inconnue en France. Et pour cause, elle n’y est pas distribuée, mais elle ne s’interdit pas de s’y inviter, peut-être dès l’année prochaine.
Présenté en 2019, le Ford Kuga de troisième génération bénéficie cette année d'une mise à jour stylistique et technologique. Il a de beaux atouts pour lutter contre les Renault Austral et Peugeot 3008, mais ne fait pour l'instant que leur courir après, du moins en France.
A chaque salon, son lot de curiosités. Nous nous sommes baladés dans les allées du Mondial de l'auto pour dénicher quelques insolites.
Cadillac revient en France ! Le constructeur américain tente une nouvelle fois de s'imposer sur le marché tricolore grâce à deux SUV 100% électriques. Après l'Optiq, voici maintenant le Lyriq.
Les petites sportives légères se font rares. Alors quand un artisan Français propose un modèle de moins de 700 kg à sec, propulsé par un quatre cylindre turbo de 225 ch, on applaudit sans réserve !
Denis Le Vot, directeur général de Dacia : "nous n'avons pas changé, c'est le marché qui a changé"
51
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL DE L'AUTO - Plus "essentielle" que "low cost", la marque franco roumaine n'arrête pas de conquérir de nouveaux clients et ses ventes ont doublé en l'espace de cinq ans. Son patron livre explique cette réussite et se projette dans l'avenir.
L’automobile est chère, taxée, de moins en moins appréciée dans les centres urbains, mais elle fait toujours rêver, et les Français y restent fortement attachés.
Accélérer fort sur une route glissante avec 600 chevaux sous la pédale de droite demande une certaine délicatesse. Un détail sous-estimé par le propriétaire de cette McLaren 600LT bien décidé à cravacher son anglaise en sortant d'un parking.