Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F10) 528I 245 CONFORT - 2013

Bmw Serie 5

le 18 Juillet 2017 à 09h04

Non je ne suis jamais tombe en panne. Elle consomme 9.5 litres aux 100km. Les petits plus sont le confort et le silence. J'avais essaye d'autres modeles d'autres marques en 2012 et ils n'etaient pas aussi silencieux. Je ne vois pas de defaut insupportable. C'est une tres bonne voiture. Je la conduis toujours en mode eco mais si je mets le mode sport, ca devient presque une voiture de course.

• Le design, c'est une vraie bmw avec 4 feux ronds a l'avant.
  • C'est tres luxueux a l'interieur et tres confortable pour une bmw.
  • Je me suis fait percuter violemment a l'arriere a peu pres a 50km/h puis j'ai percute la voiture devant moi, alors que j'etais a l'arret, mais je n'ai pas eu besoin d'aller chez un docteur. Mon cou a parfaitement ete protege. L'a voiture a parfaitement amorti les chocs grace aux pare chocs.

• Evidemment j'aurais aime qu'elle consomme moins.
  • C'est une voiture tres large donc difficile a manoeuvrer dans les petites routes etroites et sinueuses.

Financer