Avis Citroen C4 Picasso

Citroen C4 Picasso (2) 1.6 HDI 110 FAP CONFORT - 2012

Citroen C4 Picasso

le 10 Janvier 2018 à 22h01

véhicule acheté 1ere main hdi 112 décembre 2012 je l'ai depuis 15 mois pas de soucis particulier sinon le lève vitre conducteur qui est capricieux, ralenti occasionnellement instable mais peut etre du à beaucoup de ville, la c4 est un véhicule très confortable qui incite à la conduite cool et calme donc le moteur est très suffisant, de toute façon les limitations de vitesse limitent les folies.

consommation selon les températures extérieures (été env. 7l et hiver env 8l parcours principal: ville, cette consommation descends sérieusement dès que l'on fait route et/ou autoroute env. 6.5l, mais j'ai espoir que si parcours de "vacances" soit moteur bien chaud je pourrais descendre à 6l (pas moins car beaucoup autoroute).

pour l'instant, suis très satisfait du véhicule.

• - le grand pare brise
  • - le très bon confort
  • - le silence y compris sur autoroute
  • - la taille du coffre
  • - les petits coffres de rangement
  • - la souplesse générale
  • - les accoudoirs
  • - la vraie roue de secours

• - les objets déposés dans le véhicule qui se baladent (moquette glissante ?)
  • - pas de réglage lombaire
  • - la 2ème récalcitrante mais ça passe(ouf)
  • - le compteur déporté au milieu tableau bord
  • - le grand pare brise qui nécessite de s'acclimater à la taille du véhicule (le c4 pic était destiné à ma femme qui ne veut pas le conduire à cause de ça-impression de très grand véhicule)
  • - la hauteur du toit quand on veut la laver

Financer