Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Toyota>Gamme Avensis>Avensis 3>Avis>III 126 D-4D FAP ACTIVE2009

Avis Toyota Avensis

Avensis 3 III 126 D-4D FAP ACTIVE (2009)

le 29 Décembre 2012 à 00h11

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

17,4/ 20Bonjour à tous. Je fais 50000 km par an. C'est la première fois que je roule en Toyota (Véhicule de société). Je suis agréablement surpris surtout par la qualité du véhicule en terme du fiabilité. Bientôt 160.000 km et même pas un petit cliquetis, une ampoule brûlée, rien.... Consommation moyenne 6.3 litres. Véhicule bien équipé avec clim bi-zone, régulateur de vitesse, phares et essuie-glaces auto, gps, bleutooth, ....
Seuls bémol's : Entretien tous les 15.000 km, visibilité arrière un peu limite et banquette arrière un peu ferme (perso, c'est pas un problème car je suis seul dans la voiture 95% du temps)
Pour moi, son indéniable qualité, c'est son incroyable fiabilité, mais il paraît que c'est une des principales qualités de la marque.
(Un de mes collègues a fait 400.000 km avec une A26 II sans problème majeur
hormis les remplacements prévus par le constructeur)

Trouver un avis

Votre Toyota Avensis 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 30% de remise

-30%
20 540 €