;
X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Volkswagen>Gamme Touran>Touran>Avis>2.0 TDI 140 CONFORT 7PL. 2005

Avis Volkswagen Touran

Touran 2.0 TDI 140 CONFORT 7PL. (2005)

le 22 Décembre 2012 à 17h33

14,4/ 20Je vais bientôt me séparer de cette voiture donc j'en fais un petit bilan. J'ai parcouru plus de 150 000 km avec (achetée neuve en 2005) et à part une panne de batterie je n'ai jamais eu de problème (pas concerné par les culasses qui fuient...).

En elle même la voiture est excellente. Ok elle n'est pas jolie mais on achète pas un Touran pour ça... le moteur de 140ch lui convient très bien, il est sonore mais puissant, souple et plein de couple. La conduite est saine mais j'ai toujours trouvé les freins un peu limite vue le poids de la bête.

Les seuls véritables défauts sont des problèmes de finition: les plastiques durs qui se rayent vites et qu'on ne peut ravoir qu'avec un teinteur GS27, la peinture des jantes qui se barre alors qu'elles n'ont jamais subies de chocs etc.

Au niveau de la conso, à 7 chargé à bloc + une remorque il faut compter 8litres/100km mais sinon c'est entre 5.5 et 6litres, ce qui est bien pour un monospace.

Au final c'est une caisse dont je me sépare car devenue trop grande pour moi tout seul mais je ne regretterai jamais de l'avoir achetée !

• Finition aléatoire
  • Poids important