Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Volkswagen>Gamme Touran>Touran>Avis>2.0 TDI 140 CONFORT 7PL.2005

Avis Volkswagen Touran

Touran 2.0 TDI 140 CONFORT 7PL. (2005)

le 22 Décembre 2012 à 17h33

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

14,4/ 20Je vais bientôt me séparer de cette voiture donc j'en fais un petit bilan. J'ai parcouru plus de 150 000 km avec (achetée neuve en 2005) et à part une panne de batterie je n'ai jamais eu de problème (pas concerné par les culasses qui fuient...).

En elle même la voiture est excellente. Ok elle n'est pas jolie mais on achète pas un Touran pour ça... le moteur de 140ch lui convient très bien, il est sonore mais puissant, souple et plein de couple. La conduite est saine mais j'ai toujours trouvé les freins un peu limite vue le poids de la bête.

Les seuls véritables défauts sont des problèmes de finition: les plastiques durs qui se rayent vites et qu'on ne peut ravoir qu'avec un teinteur GS27, la peinture des jantes qui se barre alors qu'elles n'ont jamais subies de chocs etc.

Au niveau de la conso, à 7 chargé à bloc + une remorque il faut compter 8litres/100km mais sinon c'est entre 5.5 et 6litres, ce qui est bien pour un monospace.

Au final c'est une caisse dont je me sépare car devenue trop grande pour moi tout seul mais je ne regretterai jamais de l'avoir achetée !

• Finition aléatoire
  • Poids important