Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Honda ressort la S2000 pour le Tokyo Auto Salon

Audric Doche

Honda ressort la S2000 pour le Tokyo Auto Salon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cool ... sinon c'est quand qu'ils sortent une sportive chez Honda ?

Par Anonyme

Il faut bien consoler les pro-Tonda comme on peut :ptdr:

Par Anonyme

Ils ont massacré l'arrière... J'ai vraiment l'impression qu'ils sont déconnectés du monde extérieur ces Jap. Normal avec ce qu'ils ont pris sur la tronche ces derniers temps :ml: :roll: (Pas bien, je sais...)

Plus sérieusement, quand on voit ce que les Coréens ont réussi à faire en quelques années, je me dis qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux.

Par Anonyme

Elle était mieux avant.

Par Anonyme

sur la base d'une tondeuse honda ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pas de bêtise. La plupart d entre nous ne connaissent pas grand chose sur la marque et encore moins sur les modèles en dehors de l Europe. Il faut savoir que pour la plupart des Jap, l Europe n est rien du tout et nous donne qu une petite partie de toute leur flotte. Savez vous au moins qu Honda est le premier motoriste mondial.

Par Anonyme

"....de tondeuses a gazon.....ma grand mere en a une."

C'est con mais ça m'a bien fait rire!

Par §gry814OO

C'est sur et pour en avoir une qui tourne a l'essence ça bourre difficilement même dans les herbes les plus hautes (véridique en +).

Par §bat325ba

la S2000 était super,un ami en avait une.

Pour le plaisir, espoir d un retour :tongue:

Par Anonyme

peu importe, tout ça c'est pas pour la France donc en parler ne sert pas à grand chose.

aujourd'hui cette S2000 aurait ici un malus colossal, faut acheter diesel en France, empoisonnons nous gaiement!

Par §dod730iR

bah reste aux "states" au lieu de cracher sur les autres.

pour info dis nous dans quoi tu roule? que l'on rigole un peu nous aussi.

Par Anonyme

Honda deçoit enormement , meme s'il n'ont que le japon et l'amerique en ligne de mire ,honda pourrait au moins faire un effort en europe et surtout en france... cette marque est devenu une honte en ce qui concerne le sport auto sur route aujourd'hui , il manque un cr-z sportif ,il manque une integra/prelude pour mettre en face d'une gt86 ,meme si la civic type r turbo arrive en 2015 c'est quand meme decevant....

Heureusement ,il n'y a pas que Honda comme marque automobile si on veux du sport .

Par Anonyme

(comm precedent) et en plus il resorte une vieille S2000 un peu lifté avec du botox , se qui me surprend , on aurait s'attendre à un vrai nouveau concept S2000 mais non .

Par

Une auto plaisir, c'est sympa par les temps qui courent

Par Anonyme

Par Anonyme le 04 Janvier 2013 à 23h57

Le plus grand marché mondial est en chine, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, les états unis n'est plus le marché référence désolé.

Honda décoit beaucoup depuis un moment en sportivité, beaucoup d'annonce mais on attend toujours les faits et la plus personne depuis longtemps, la réalité est dur pour les fanboys en herbe.

Je ne suis point un anti japonais, j'ai beaucoup aimé la 300 zx biturbo 2 places, la supra biturbo et la gtr,impreza gt, crx vtec,etc etc.

Honda vend beaucoup de moto pour la sportivité mais a oublié les vl.

Il aurait pu sortir au moins un concept pour faire attendre les passionnés mais non c'est une ancienne gloire,on dirait qu'honda n'a plus rien en stock, c'est inquiétant quand même.

Je suis pour la concurrence, donc ne vous méprennez pas sur moi, si honda arrive a sortir des voitures dignes, je n'en serais que plus content, c'est le consommateur qui a tout a y gagner,mais l'attente est longue.

Heureusement que les autres n'ont fait comme honda et ont continué de sortir des modèles sportifs dignes puissants.

2 ans avant la nouvelle civic type r, ils n'ont pas intérêt a la louper, par ce que beaucoup vont l'attendre au tournant.

Je parle de véhicule spécifique et nullement sur la marque honda a faire des véhicules fiables et aussi hybrides.Ses modèles peuvent plaire, je ne dis pas le contraire,donc attention a bien me lire avant de me troller bêtement.

Je ne suis pas fan de S2000 juste par ce que je n'aime pas les cabriolets, si ils sortent une nouvelle, qu'ils la sortent aussi en version coupé en toit dur a part entière et avec le 2 turbo de la prochaine honda civic type r, peut être qu'elle marchera si elle n'est pas a un tarif de fou.

C'est comme pour la civir type R, il faut qu'elle soit a un tarif concurrentiel si elle veut plaire en france,etc.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 04 Janvier 2013 à 23h57

Le plus grand marché mondial est en chine, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, les états unis n'est plus le marché référence désolé.

Honda décoit beaucoup depuis un moment en sportivité, beaucoup d'annonce mais on attend toujours les faits et la plus personne depuis longtemps, la réalité est dur pour les fanboys en herbe.

Je ne suis point un anti japonais, j'ai beaucoup aimé la 300 zx biturbo 2 places, la supra biturbo et la gtr,impreza gt, crx vtec,etc etc.

Honda vend beaucoup de moto pour la sportivité mais a oublié les vl.

Il aurait pu sortir au moins un concept pour faire attendre les passionnés mais non c'est une ancienne gloire,on dirait qu'honda n'a plus rien en stock, c'est inquiétant quand même.

Je suis pour la concurrence, donc ne vous méprennez pas sur moi, si honda arrive a sortir des voitures dignes, je n'en serais que plus content, c'est le consommateur qui a tout a y gagner,mais l'attente est longue.

Heureusement que les autres n'ont fait comme honda et ont continué de sortir des modèles sportifs dignes puissants.

2 ans avant la nouvelle civic type r, ils n'ont pas intérêt a la louper, par ce que beaucoup vont l'attendre au tournant.

Je parle de véhicule spécifique et nullement sur la marque honda a faire des véhicules fiables et aussi hybrides.Ses modèles peuvent plaire, je ne dis pas le contraire,donc attention a bien me lire avant de me troller bêtement.

Je ne suis pas fan de S2000 juste par ce que je n'aime pas les cabriolets, si ils sortent une nouvelle, qu'ils la sortent aussi en version coupé en toit dur a part entière et avec le 2 turbo de la prochaine honda civic type r, peut être qu'elle marchera si elle n'est pas a un tarif de fou.

C'est comme pour la civir type R, il faut qu'elle soit a un tarif concurrentiel si elle veut plaire en france,etc.

   

certainement le meilleur moteur 4 cylindres atmos de tous les temps

sinon +1 pour:

-"Honda décoit beaucoup depuis un moment en sportivité, beaucoup d'annonce mais on attend toujours les faits"

Je pense qu'il serait préférable de ne rien dire et de faire la suprise à moins que ce ne soit que des rumeurs lancées par les journalistes pour jetter un peu d'huile sur le feu mais bon ça agace à la fin ces promesses dans le vide.

.

-"2 ans avant la nouvelle civic type r, ils n'ont pas intérêt a la louper, par ce que beaucoup vont l'attendre au tournant."

les fans de la marque sont particuliairement exigeants et si les fabuleux atmos sont rempalacé par des moteurs turbo, ceux-ci devront avoir beaucoup de carractère pour etre accepté et surtout à la fiabilité irréprochable

.

-"Je parle de véhicule spécifique et nullement sur la marque honda a faire des véhicules fiables et aussi hybrides."

de toute façon difficile de critiquer Honda pour la fiabilité générale de ses voitures

Je garde quand meme confiance pour les futures sportives annoncées par Honda qui faute de nous avoir trop fait attendre n'aura pas le droit de se louper!

Si seulement ils pouvaient nous refaire le coup de l'Intégra ou de la S2000 avec un petit coupé abordable très sportif!!:tourne:

Par Anonyme

toujours copier sur les autres ces bridés :jap: c'est comme le mec qui achète une copie du S3 en croyant faire une affaire :cubitus: :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 04 Janvier 2013 à 23h57

Le plus grand marché mondial est en chine, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, les états unis n'est plus le marché référence désolé.

Honda décoit beaucoup depuis un moment en sportivité, beaucoup d'annonce mais on attend toujours les faits et la plus personne depuis longtemps, la réalité est dur pour les fanboys en herbe.

Je ne suis point un anti japonais, j'ai beaucoup aimé la 300 zx biturbo 2 places, la supra biturbo et la gtr,impreza gt, crx vtec,etc etc.

Honda vend beaucoup de moto pour la sportivité mais a oublié les vl.

Il aurait pu sortir au moins un concept pour faire attendre les passionnés mais non c'est une ancienne gloire,on dirait qu'honda n'a plus rien en stock, c'est inquiétant quand même.

Je suis pour la concurrence, donc ne vous méprennez pas sur moi, si honda arrive a sortir des voitures dignes, je n'en serais que plus content, c'est le consommateur qui a tout a y gagner,mais l'attente est longue.

Heureusement que les autres n'ont fait comme honda et ont continué de sortir des modèles sportifs dignes puissants.

2 ans avant la nouvelle civic type r, ils n'ont pas intérêt a la louper, par ce que beaucoup vont l'attendre au tournant.

Je parle de véhicule spécifique et nullement sur la marque honda a faire des véhicules fiables et aussi hybrides.Ses modèles peuvent plaire, je ne dis pas le contraire,donc attention a bien me lire avant de me troller bêtement.

Je ne suis pas fan de S2000 juste par ce que je n'aime pas les cabriolets, si ils sortent une nouvelle, qu'ils la sortent aussi en version coupé en toit dur a part entière et avec le 2 turbo de la prochaine honda civic type r, peut être qu'elle marchera si elle n'est pas a un tarif de fou.

C'est comme pour la civir type R, il faut qu'elle soit a un tarif concurrentiel si elle veut plaire en france,etc.

   

Par Anonyme le 05 Janvier 2013 à 00h54

Par Anonyme le 04 Janvier 2013 à 23h57

Le plus grand marché mondial est en chine, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, les états unis n'est plus le marché référence désolé.

------------------------------------------------------------------------------

Honda est d'abord très présent sur ce marché et propose meme un superbe petit coupé cab un tarif imbattable au look plutôt réussit qu'on aurait peut etre meme apprécié en France

Par Anonyme

Par Anonyme le 05 Janvier 2013 à 12h10

toujours copier sur les autres ces bridés c'est comme le mec qui achète une copie du S3 en croyant faire une affaire

---------------------------------------------------------------------------------

tu peux nous expliquer le sens de ton com stupide et le rapport avec cette article?

copié quoi? la S2000 c'est Honda jusqu'à preuve du contraire:voyons:

Par Anonyme

On verra si honda reussira de nouveau à vendre des modeles sportifs en france , s'il se loupe sur la valeur/prix/perf en 2015 on passera sur des autres marques c'est aussi simple que ça.

Vu le marché morose et la faible notoriete de honda dans le domaine auto, je comprend pourquoi honda vend plus de tondeuses que de voiture et de motos en europe.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 04 Janvier 2013 à 23h57

Le plus grand marché mondial est en chine, quand on ne sait pas, on ferme sa bouche, les états unis n'est plus le marché référence désolé.

Honda décoit beaucoup depuis un moment en sportivité, beaucoup d'annonce mais on attend toujours les faits et la plus personne depuis longtemps, la réalité est dur pour les fanboys en herbe.

Je ne suis point un anti japonais, j'ai beaucoup aimé la 300 zx biturbo 2 places, la supra biturbo et la gtr,impreza gt, crx vtec,etc etc.

Honda vend beaucoup de moto pour la sportivité mais a oublié les vl.

Il aurait pu sortir au moins un concept pour faire attendre les passionnés mais non c'est une ancienne gloire,on dirait qu'honda n'a plus rien en stock, c'est inquiétant quand même.

Je suis pour la concurrence, donc ne vous méprennez pas sur moi, si honda arrive a sortir des voitures dignes, je n'en serais que plus content, c'est le consommateur qui a tout a y gagner,mais l'attente est longue.

Heureusement que les autres n'ont fait comme honda et ont continué de sortir des modèles sportifs dignes puissants.

2 ans avant la nouvelle civic type r, ils n'ont pas intérêt a la louper, par ce que beaucoup vont l'attendre au tournant.

Je parle de véhicule spécifique et nullement sur la marque honda a faire des véhicules fiables et aussi hybrides.Ses modèles peuvent plaire, je ne dis pas le contraire,donc attention a bien me lire avant de me troller bêtement.

Je ne suis pas fan de S2000 juste par ce que je n'aime pas les cabriolets, si ils sortent une nouvelle, qu'ils la sortent aussi en version coupé en toit dur a part entière et avec le 2 turbo de la prochaine honda civic type r, peut être qu'elle marchera si elle n'est pas a un tarif de fou.

C'est comme pour la civir type R, il faut qu'elle soit a un tarif concurrentiel si elle veut plaire en france,etc.

   

Putain le boulet:lol: Apprend à lire coco, j'ai écris "la plus grande PUISSANCE mondiale", le plus grand pays du monde si tu préfères!!! Pas le plus grand marché ou je ne sais quoi lol. J'en ai rien à carrer de ces chintoks effarouchés moi Mdr:lol: Ils connaissent quoi en bagnole ces gens-là ?:roll:

Et pour les autres neuneus à trois francs, le Tokyo Auto Salon est un show de TUNING!! A ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show qui est un vrai salon pour découvrir de nouveaux modèles et autres concepts cars. Bande d'amateurs.

Et puis ça me fait toujours rire les idiots qui confondent encore en l'an 2013 après J.C, les annonces constructeurs et les délires de la presse!

C'est comme la Honda HSC qui avait été présenté au salon de Tokyo en 2003 en tant que simple concept futuriste. Takeo Fukui, le PDG de l'époque, avait toujours dit que ce concept n'aurait aucun avenir mais la presse étrangère en manque de scoop a fait la sourde d'oreille en imaginant une future NSX. Et les moutons tombent dedans. Il y a eu la même histoire avec la Honda OSM en 2008. Seule la presse annonçait des choses que le constructeur lui même n'avait jamais dit.

Les deux seules voiture qui ont été véritablement annoncé par la marque et qui n'ont pas vu le jour sont la Honda IMAS(une voiture hybride qui remplacerait l'Insight 1) et la Honda HSV-010. Et là encore ce n'était pas du "mytho"(comme certains veulent bien le faire croire)étant donné qu'elle roulait déjà sur le Ring avec un camouflage et menaçait déjà les première R35 GT-R.

Honda n'a jamais parlé de remplaçante de Prélude et encore moins de S2000 jusqu'à preuve du contraire. Là encore, à part des rumeurs lancés par la presse, ni ingénieurs haut placé, ni le PDG actuel, Takanobu Ito, n'ont annoncés publiquement quoi que ce soit.

Les seules voitures véritablement annoncés PAR LA MARQUE(et non par la simple presse en manque de scoop) aujourd'hui sont: une NSX2, un cabriolet électrique, une Civic Type R 9G 5 portes directement inspirée du WTCC, et une flopée d'hybrides Next-Gen.

Donc les non-initiés qui parlent encore de Honda comme une marque mythomane qui fait des effets d'annoncent juste pour exciter le kiki des talibans, ne sont rien d'autre que de pauvres aigris en mal de puissance.

Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Putain le boulet:lol: Apprend à lire coco, j'ai écris "la plus grande PUISSANCE mondiale", le plus grand pays du monde si tu préfères!!! Pas le plus grand marché ou je ne sais quoi lol. J'en ai rien à carrer de ces chintoks effarouchés moi Mdr:lol: Ils connaissent quoi en bagnole ces gens-là ?:roll:

Et pour les autres neuneus à trois francs, le Tokyo Auto Salon est un show de TUNING!! A ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show qui est un vrai salon pour découvrir de nouveaux modèles et autres concepts cars. Bande d'amateurs.

Et puis ça me fait toujours rire les idiots qui confondent encore en l'an 2013 après J.C, les annonces constructeurs et les délires de la presse!

C'est comme la Honda HSC qui avait été présenté au salon de Tokyo en 2003 en tant que simple concept futuriste. Takeo Fukui, le PDG de l'époque, avait toujours dit que ce concept n'aurait aucun avenir mais la presse étrangère en manque de scoop a fait la sourde d'oreille en imaginant une future NSX. Et les moutons tombent dedans. Il y a eu la même histoire avec la Honda OSM en 2008. Seule la presse annonçait des choses que le constructeur lui même n'avait jamais dit.

Les deux seules voiture qui ont été véritablement annoncé par la marque et qui n'ont pas vu le jour sont la Honda IMAS(une voiture hybride qui remplacerait l'Insight 1) et la Honda HSV-010. Et là encore ce n'était pas du "mytho"(comme certains veulent bien le faire croire)étant donné qu'elle roulait déjà sur le Ring avec un camouflage et menaçait déjà les première R35 GT-R.

Honda n'a jamais parlé de remplaçante de Prélude et encore moins de S2000 jusqu'à preuve du contraire. Là encore, à part des rumeurs lancés par la presse, ni ingénieurs haut placé, ni le PDG actuel, Takanobu Ito, n'ont annoncés publiquement quoi que ce soit.

Les seules voitures véritablement annoncés PAR LA MARQUE(et non par la simple presse en manque de scoop) aujourd'hui sont: une NSX2, un cabriolet électrique, une Civic Type R 9G 5 portes directement inspirée du WTCC, et une flopée d'hybrides Next-Gen.

Donc les non-initiés qui parlent encore de Honda comme une marque mythomane qui fait des effets d'annoncent juste pour exciter le kiki des talibans, ne sont rien d'autre que de pauvres aigris en mal de puissance.

Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins.

   

je suis d'accord avec toi sauf sur 1 point:

"Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins."

==>

OLALA es tu passionné d'autos sportives pour tenir un tel discours?

Mais on peut rechercher une voiture sportive comme Honda l'a si bien fait dans le passé par simple passion pour ces voitures et et aussi pour la marque sans vouloir prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, non?

Là franchement arretez de raisonner comme des vieux aigris pro-Prius et évitez de poster sur des sugets qui concernent les sportives si vous ne les aimez pas!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Putain le boulet:lol: Apprend à lire coco, j'ai écris "la plus grande PUISSANCE mondiale", le plus grand pays du monde si tu préfères!!! Pas le plus grand marché ou je ne sais quoi lol. J'en ai rien à carrer de ces chintoks effarouchés moi Mdr:lol: Ils connaissent quoi en bagnole ces gens-là ?:roll:

Et pour les autres neuneus à trois francs, le Tokyo Auto Salon est un show de TUNING!! A ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show qui est un vrai salon pour découvrir de nouveaux modèles et autres concepts cars. Bande d'amateurs.

Et puis ça me fait toujours rire les idiots qui confondent encore en l'an 2013 après J.C, les annonces constructeurs et les délires de la presse!

C'est comme la Honda HSC qui avait été présenté au salon de Tokyo en 2003 en tant que simple concept futuriste. Takeo Fukui, le PDG de l'époque, avait toujours dit que ce concept n'aurait aucun avenir mais la presse étrangère en manque de scoop a fait la sourde d'oreille en imaginant une future NSX. Et les moutons tombent dedans. Il y a eu la même histoire avec la Honda OSM en 2008. Seule la presse annonçait des choses que le constructeur lui même n'avait jamais dit.

Les deux seules voiture qui ont été véritablement annoncé par la marque et qui n'ont pas vu le jour sont la Honda IMAS(une voiture hybride qui remplacerait l'Insight 1) et la Honda HSV-010. Et là encore ce n'était pas du "mytho"(comme certains veulent bien le faire croire)étant donné qu'elle roulait déjà sur le Ring avec un camouflage et menaçait déjà les première R35 GT-R.

Honda n'a jamais parlé de remplaçante de Prélude et encore moins de S2000 jusqu'à preuve du contraire. Là encore, à part des rumeurs lancés par la presse, ni ingénieurs haut placé, ni le PDG actuel, Takanobu Ito, n'ont annoncés publiquement quoi que ce soit.

Les seules voitures véritablement annoncés PAR LA MARQUE(et non par la simple presse en manque de scoop) aujourd'hui sont: une NSX2, un cabriolet électrique, une Civic Type R 9G 5 portes directement inspirée du WTCC, et une flopée d'hybrides Next-Gen.

Donc les non-initiés qui parlent encore de Honda comme une marque mythomane qui fait des effets d'annoncent juste pour exciter le kiki des talibans, ne sont rien d'autre que de pauvres aigris en mal de puissance.

Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins.

   

remplaçante de la S2000 je crois qui si

une Prélude non... et c'est bien dommage car un beau coupé 4 places comme l'ancien mais avec un moteur de 160-180CV mais hybride permettrait d'avoir seulement un petit malus et des consos très aceptables donc je pense de bonnes chances de se vendre en France

Par

:ptdr::areuh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Putain le boulet:lol: Apprend à lire coco, j'ai écris "la plus grande PUISSANCE mondiale", le plus grand pays du monde si tu préfères!!! Pas le plus grand marché ou je ne sais quoi lol. J'en ai rien à carrer de ces chintoks effarouchés moi Mdr:lol: Ils connaissent quoi en bagnole ces gens-là ?:roll:

Et pour les autres neuneus à trois francs, le Tokyo Auto Salon est un show de TUNING!! A ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show qui est un vrai salon pour découvrir de nouveaux modèles et autres concepts cars. Bande d'amateurs.

Et puis ça me fait toujours rire les idiots qui confondent encore en l'an 2013 après J.C, les annonces constructeurs et les délires de la presse!

C'est comme la Honda HSC qui avait été présenté au salon de Tokyo en 2003 en tant que simple concept futuriste. Takeo Fukui, le PDG de l'époque, avait toujours dit que ce concept n'aurait aucun avenir mais la presse étrangère en manque de scoop a fait la sourde d'oreille en imaginant une future NSX. Et les moutons tombent dedans. Il y a eu la même histoire avec la Honda OSM en 2008. Seule la presse annonçait des choses que le constructeur lui même n'avait jamais dit.

Les deux seules voiture qui ont été véritablement annoncé par la marque et qui n'ont pas vu le jour sont la Honda IMAS(une voiture hybride qui remplacerait l'Insight 1) et la Honda HSV-010. Et là encore ce n'était pas du "mytho"(comme certains veulent bien le faire croire)étant donné qu'elle roulait déjà sur le Ring avec un camouflage et menaçait déjà les première R35 GT-R.

Honda n'a jamais parlé de remplaçante de Prélude et encore moins de S2000 jusqu'à preuve du contraire. Là encore, à part des rumeurs lancés par la presse, ni ingénieurs haut placé, ni le PDG actuel, Takanobu Ito, n'ont annoncés publiquement quoi que ce soit.

Les seules voitures véritablement annoncés PAR LA MARQUE(et non par la simple presse en manque de scoop) aujourd'hui sont: une NSX2, un cabriolet électrique, une Civic Type R 9G 5 portes directement inspirée du WTCC, et une flopée d'hybrides Next-Gen.

Donc les non-initiés qui parlent encore de Honda comme une marque mythomane qui fait des effets d'annoncent juste pour exciter le kiki des talibans, ne sont rien d'autre que de pauvres aigris en mal de puissance.

Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins.

   

Par Anonyme le 05 Janvier 2013 à 15h25

OMG enfin un commentaire intelligent, chose rare sur tout ce site.

et je rajouterai les propos déformés par la presse automobile lorsqu'ils interrogent certains ingénieurs. c'est très courant. dernière exemple en date, la F1.

un ingé du département r&d,Yoshiharu Yamamoto, donc en clair le mec qui ne peu prendre aucune décision et est simple ingénieur, a simplement donné son avis sur la f1

et bam, tout les journaleux annoncent un retour de Honda en F1 en 2014. alors que le pdg lui meme n est pas intéressé(pour l'instant)et que la personne interrogé n'a non seulement pas le pouvoir d'exécuter son souhait(bah ouai il n'est pas pdg!!)et n'a aucunement donné de date dans sa phrase, ni meme avoir dit "oui Honda retournera un jour en F1".

et en 2015 tu auras des boeufs pour dire "vous voyez ils ont encore menti chez Honda" "ils ont la trouille" et tout le blabla habituel du bon vieux mouton français. alors qu'ils n'ont jamais rien annoncé officiellement.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Putain le boulet:lol: Apprend à lire coco, j'ai écris "la plus grande PUISSANCE mondiale", le plus grand pays du monde si tu préfères!!! Pas le plus grand marché ou je ne sais quoi lol. J'en ai rien à carrer de ces chintoks effarouchés moi Mdr:lol: Ils connaissent quoi en bagnole ces gens-là ?:roll:

Et pour les autres neuneus à trois francs, le Tokyo Auto Salon est un show de TUNING!! A ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show qui est un vrai salon pour découvrir de nouveaux modèles et autres concepts cars. Bande d'amateurs.

Et puis ça me fait toujours rire les idiots qui confondent encore en l'an 2013 après J.C, les annonces constructeurs et les délires de la presse!

C'est comme la Honda HSC qui avait été présenté au salon de Tokyo en 2003 en tant que simple concept futuriste. Takeo Fukui, le PDG de l'époque, avait toujours dit que ce concept n'aurait aucun avenir mais la presse étrangère en manque de scoop a fait la sourde d'oreille en imaginant une future NSX. Et les moutons tombent dedans. Il y a eu la même histoire avec la Honda OSM en 2008. Seule la presse annonçait des choses que le constructeur lui même n'avait jamais dit.

Les deux seules voiture qui ont été véritablement annoncé par la marque et qui n'ont pas vu le jour sont la Honda IMAS(une voiture hybride qui remplacerait l'Insight 1) et la Honda HSV-010. Et là encore ce n'était pas du "mytho"(comme certains veulent bien le faire croire)étant donné qu'elle roulait déjà sur le Ring avec un camouflage et menaçait déjà les première R35 GT-R.

Honda n'a jamais parlé de remplaçante de Prélude et encore moins de S2000 jusqu'à preuve du contraire. Là encore, à part des rumeurs lancés par la presse, ni ingénieurs haut placé, ni le PDG actuel, Takanobu Ito, n'ont annoncés publiquement quoi que ce soit.

Les seules voitures véritablement annoncés PAR LA MARQUE(et non par la simple presse en manque de scoop) aujourd'hui sont: une NSX2, un cabriolet électrique, une Civic Type R 9G 5 portes directement inspirée du WTCC, et une flopée d'hybrides Next-Gen.

Donc les non-initiés qui parlent encore de Honda comme une marque mythomane qui fait des effets d'annoncent juste pour exciter le kiki des talibans, ne sont rien d'autre que de pauvres aigris en mal de puissance.

Après chacun sa vie, vous souhaitez combler un manque dans votre pantalon ? Vous n'avez pas d'arme sur la tempe, filez chez la concurrence. Ni plus ni moins.

   

Par Anonyme le 05 Janvier 2013 à 15h25

OMG enfin un commentaire intelligent, chose rare sur tout ce site.

et je rajouterai les propos déformés par la presse automobile lorsqu'ils interrogent certains ingénieurs. c'est très courant. dernière exemple en date, la F1.

un ingé du département r&d,Yoshiharu Yamamoto, donc en clair le mec qui ne peu prendre aucune décision et est simple ingénieur, a simplement donné son avis sur la f1

"Personnellement, j'adore la course automobile. Un retour en Formule 1 nécessiterait un engagement important. C'est vrai que nous suivons toujours de près ces courses et que nous espérons un jour y retourner."

et bam, tout les journaleux annoncent un retour de Honda en F1 en 2014. alors que le pdg lui meme n est pas intéressé(pour l'instant)et que la personne interrogé n'a non seulement pas le pouvoir d'exécuter son souhait(bah ouai il n'est pas pdg!!)et n'a aucunement donné de date dans sa phrase, ni meme avoir dit "oui Honda retournera un jour en F1".

et en 2015 tu auras des boeufs pour dire "vous voyez ils ont encore menti chez Honda" "ils ont la trouille" et tout le blabla habituel du bon vieux mouton français. alors qu'ils n'ont jamais rien annoncé officiellement.

Par Anonyme

18h30 est 15h25 qui essaye de faire croire que quelqu'un le trouve intéressant...

Va vite t'acheter une vie pov gars, t'es vraiment pitoyable...

Par §Mr 056Mp

Perso je la trouve horrible ... enfin quand meme pas, mais réellement fade, et l'arrière à des airs de tuning ... bref, ils peuvent mieux faire ...

Aussi, ca vous gêne les msg de trolls ? Ne faites donc plus la meme chose sur les articles grp VAG ;)

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

@18h04

Mais quelle pertinence, quelle intelligence avancée:cubitus: Je m'agenouille devant ton savoir infini et ton vocabulaire ultra développé.

:ptdr::ptdr::ptdr:

Quel idiot, sérieux c'est tout ce que t'as sût me répondre ?

@17h27

"OLALA es tu passionné d'autos sportives pour tenir un tel discours?"

Non je suis un passionné de voitures qu'elle soit sportive, GT, routière ou hybride. Je suis disons....ouvert.

J'ai une Civic 2.2 CTDI(oh mon dieu une Honda diesel quel assassin!!!!)et je t'assure qu'avec "seulement" 156 chevaux(la vraie puissance du I-CTDI), tu as de quoi perdre ton permis sans avoir le temps de comprendre pourquoi. Perso je ne fais pas de circuit(comme 90% des gens ici je pense)sinon je me serais pris une CTR ou une S2000 en occase. Je me contente de ce que j'ai.

Ce que je trouve minable c'est qu'à chaque article Honda on a droit à des pleurnichards qui sont déçu de ne pas voir Honda importé de sportives pour la france alors que la très grande majorité de ces gens n'ont jamais approchés de près ou de loin une NSX, et n'ont jamais acheter de S2000, Integra ou autres. La plupart des sportives de l'époque en Europe(les stocks d'Accord Euro-R et d'ITR notamment) étaient tous reparti à l'étranger tellement elles ne se vendaient pas. Seul les anglais achetaient ces voitures en Europe. Pendant que la NSX cartonnaient de l'autre côté de l'Atlantique, elle a fait un flop universel chez nous. Je parle même pas des 9 ans carrière de la S2000 en Europe où elle a fait une carrière anonyme. Vous étiez où les gars ? A rouler des EK4 et des CRX toutes rouillées ou des Civic EP2 diesel Isuzu. Bande d'hypocrites.:tongue:

Moi je ne pleure pas ce genre de voiture, si il y en a au catalogue tant mieux, si il y en a pas tant pis. Je ne m'arrête pas sur la seul puissance d'une bagnole. Pour moi une voiture c'est tout un ensemble: Design/Qualité/Sécurité/Robustesse/Fiabilité/Boite/Moteur/Châssis/Habitabilité et sur cet ensemble de points là, seule la Civic peut ouvrir sa gueule(en plus il n'y a qu'à voir qui termine première aux Awards, JD Powers chaque année).

Si je ne recherchait que la bête puissance j'aurai fait comme les kékés, je prend une simple brouette genre Vw Golf ou dacia sandero dci ou seat leon ou audi a3 et je la reprogramme jusqu'à ce qu'elle me sorte 300cv ou + et je m'amuse à faire des pare-choc sur la voie de gauche pendant 150 kilomètres :cubitus:

@18h28

Il y en a tellement d'autre à dire....De toute façon ici, on est en france. Les gens n'ont absolument aucun bon sens et avalent tout ce que les médias leur servent. :roll: Le français moyen faut pas lui demander de réfléchir.

Par §Duc881mp

Ah oui pour info : Honda, c'est 3.05 millions de voiture par an pour 3.5 million pour tout le groupe PSA, pas si mal donc pour une seul marque.

Par Anonyme

@22h21

C'est ta grande soeur qui a rédigé le message et tu l'as recopié ? Tu lui a fait un bisou pour la remercier ?

Tu as raison, incline toi tel le sombre idiot que tu es

Par Anonyme

ça ne vaut en rien la C1 de tom sawyer :fresh: font bien rire tout ces commentaires de vendeurs de guirlande :lol:

Par

Le recyclage de la S2000 moyen moyen ... c'est un vieux modèle tout de même. Les ingénieurs Honda devraient peut être essayer de la revoir complètement ..

Il nous faut du sang neuf Honda !

Par §gry814OO

Tin mais omg le niveau des commentaire sur ce site récemment ça devient vraiment hard .....

Vivement la fin des vacances.

Par Anonyme

Récemment ??? :lol: T'es nouveau toi ? Regarde les article Honda de celui-ci jusqu'à ceux de 2007, tu constateras que les puceaux antis-Japs qui ragent sur cette marque ne datent pas d'hier et à leur façon d'écrire, se sont en grande majorité les 2-3 mêmes connards depuis quelques années:oui:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@18h04

Mais quelle pertinence, quelle intelligence avancée:cubitus: Je m'agenouille devant ton savoir infini et ton vocabulaire ultra développé.

:ptdr::ptdr::ptdr:

Quel idiot, sérieux c'est tout ce que t'as sût me répondre ?

@17h27

"OLALA es tu passionné d'autos sportives pour tenir un tel discours?"

Non je suis un passionné de voitures qu'elle soit sportive, GT, routière ou hybride. Je suis disons....ouvert.

J'ai une Civic 2.2 CTDI(oh mon dieu une Honda diesel quel assassin!!!!)et je t'assure qu'avec "seulement" 156 chevaux(la vraie puissance du I-CTDI), tu as de quoi perdre ton permis sans avoir le temps de comprendre pourquoi. Perso je ne fais pas de circuit(comme 90% des gens ici je pense)sinon je me serais pris une CTR ou une S2000 en occase. Je me contente de ce que j'ai.

Ce que je trouve minable c'est qu'à chaque article Honda on a droit à des pleurnichards qui sont déçu de ne pas voir Honda importé de sportives pour la france alors que la très grande majorité de ces gens n'ont jamais approchés de près ou de loin une NSX, et n'ont jamais acheter de S2000, Integra ou autres. La plupart des sportives de l'époque en Europe(les stocks d'Accord Euro-R et d'ITR notamment) étaient tous reparti à l'étranger tellement elles ne se vendaient pas. Seul les anglais achetaient ces voitures en Europe. Pendant que la NSX cartonnaient de l'autre côté de l'Atlantique, elle a fait un flop universel chez nous. Je parle même pas des 9 ans carrière de la S2000 en Europe où elle a fait une carrière anonyme. Vous étiez où les gars ? A rouler des EK4 et des CRX toutes rouillées ou des Civic EP2 diesel Isuzu. Bande d'hypocrites.:tongue:

Moi je ne pleure pas ce genre de voiture, si il y en a au catalogue tant mieux, si il y en a pas tant pis. Je ne m'arrête pas sur la seul puissance d'une bagnole. Pour moi une voiture c'est tout un ensemble: Design/Qualité/Sécurité/Robustesse/Fiabilité/Boite/Moteur/Châssis/Habitabilité et sur cet ensemble de points là, seule la Civic peut ouvrir sa gueule(en plus il n'y a qu'à voir qui termine première aux Awards, JD Powers chaque année).

Si je ne recherchait que la bête puissance j'aurai fait comme les kékés, je prend une simple brouette genre Vw Golf ou dacia sandero dci ou seat leon ou audi a3 et je la reprogramme jusqu'à ce qu'elle me sorte 300cv ou + et je m'amuse à faire des pare-choc sur la voie de gauche pendant 150 kilomètres :cubitus:

@18h28

Il y en a tellement d'autre à dire....De toute façon ici, on est en france. Les gens n'ont absolument aucun bon sens et avalent tout ce que les médias leur servent. :roll: Le français moyen faut pas lui demander de réfléchir.

   

Mais comment peux tu affirmer que j'ai pas roulé avec une Intégra, une S2000 et CRX à cette époque?

j'en suis à ma 9ème Honda ce qui me donne le droit de montrer mon mécontentement envers la politique visant à ne plus présenter actuellement la moindre vraie sportive.

détrompe toi encore une fois, j'ai eut l'occasion à plusieurs reprises de contempler, m'assoir et même faire quelques tours de roues dans une NSX sans pourvoir la pousser certes, faut reconnaitre que c'est un vrai petit bijoux malheureusement vendu trop chère en France, rappel toi son tarif ici alors qu'elle était vendu presque deux fois moins chère au Japon ou aux états-Unis...certain qu' affiché chez nous au même prix, elle aurait fait un carton donc ne dis pas que c'est uniquement dût au chauvinisme des Français!

Par §Fer710UQ

Vous êtes bien des branquignoles, Honda est la marque par excellence niveau fiabilité alors les pro Renault ou je ne sais quoi partez, très constructif Caradisiac on ne peut même plus parler tranquillement entre passionné.

Par Anonyme

Par Anonyme le 06 Janvier 2013 à 02h59

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@01h15

Il n'y a que la vérité qui blesse...

Par Anonyme le 06 Janvier 2013 à 11h00

en même temps quand ont voit la tête de leurs femmes achetés en solde, mieux ne vaut pas en avoir! ou alors ça montre un évident manque de goût de leurs parts

Par Anonyme le 06 Janvier 2013 à 12h41

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Pour le mec a coté la plaque surtout que je roule en Coréenne pauvre tache retourne t'acheté une nouvelle femme

Par Anonyme le 06 Janvier 2013 à 12h44

@ Par Anonyme le 06 Janvier 2013 à 01h05: pour le mec a coté de la plaque surtout que je roule en coréenne retourne t'acheté une nouvelle femme moin hideuse

-----------------------------------------------------------------------------------

quand on voit le niveau de ces coms, on se demande bien qui est derrière le clavier?:ptdr:

ça fait peine à voir meme si c'est un môme de 10ans!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité