Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Spyshot : Volkswagen Polo quatre portes

Cédric Pinatel

Spyshot : Volkswagen Polo quatre portes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:ptdr:Les spécialistes de Volkswagen l'ont déjà tous compris: cette Polo à coffre, encore moins originale que les versions bicorps, sera tellement affreuse, que le constructeur essaye de la cacher le plus longtemps possible!

Par Anonyme

oh nan jvais vomir 

 

Par Anonyme

Merci, pour vos commentaires instructifs. La prochaine fois renseignés vous sur les chiffres de ventes que réalisent ce types de voitures dans les pays anglophones (IE, UK) et arabics. Vous pouvez rechercher les chiffres de ventes de l'ancienne Polo classic or flight, et vous comprendrez que vos goûts ne sont pas ceux des autres. Mais si ce type de voitures ne vous intéresse pas, passé l'info pas la peine de laisser un commentaire inutile. Merci

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité