Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Alfa Romeo : un grand SUV sept places à venirEn bonne marque premium, Alfa Romeo n'a guère le choix : il ne faut pas se contenter de l'Europe, il faut conquérir le monde. Il faut alors investir les gros marchés mondiaux comme les Etats-Unis, très demandeurs en grands SUV. Cela tombe bien, un grand SUV serait au programme chez Alfa Romeo avec sept places et un nom pour le moment inconnu.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je sens que ça va encore clasher sec dans le bar à grappa et limoncello....:areuh:

Par

Ptain ça change d'un X

Grande Marchionne

Par

On a le droit à de vrai sorties d'échappements chez Alfa....:coucou: :cubitus:

Par

En réponse à Azzurra1

Ptain ça change d'un X

Grande Marchionne

Lol pourquoi un X tout de suite, et pas un Q :areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Très embêtant pour un piéton de compet ...

Par

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

Par

En réponse à docbrown06

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

Renseigne toi sur les qualités des dernières Alfa car là, c'est toi qui suis pas ...

Par

Les italiennes ont un beau design, les françaises un bon châssis et les allemandes de bons moteurs. Un mix de tout ça et c'est le top !

Par

En réponse à roc et gravillon

Je sens que ça va encore clasher sec dans le bar à grappa et limoncello....:areuh:

Effectivement, il y a de grandes chances.:wink:

Par

En réponse à docbrown06

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

C'est l'inverse d'une Béhème quoi.:wink:

Par

En réponse à zafira500

C'est l'inverse d'une Béhème quoi.:wink:

Sauf côté moteur bien sûr.

Par

En réponse à docbrown06

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

Le reste ... c'est-à-dire le reste des SUV ? :smile:

Par

En réponse à zafira500

C'est l'inverse d'une Béhème quoi.:wink:

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

Par

En réponse à Dumbphone

Le reste ... c'est-à-dire le reste des SUV ? :smile:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::bien:

Excellent Dumb

Par

En réponse à docbrown06

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

Ton humble avis ou celui des journalistes à la solde des allemands.

On ne lit pas les mêmes revues ça c'est certain.

Change de magazine et ouvre les yeux le monde est beau le mon de est grand Ooooohhh ptain je deviens philosophe.

Ciao bello

Par

En réponse à docbrown06

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Par

Tuer Lancia pour faire d'Alfa un constructeur de SUV ca a surement du sens

pour le "Grande Guignolo"

Par

Toujour pas l'option à faire les pasta

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Mais je n'ai rien d'autre à ajouter , avec ton "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" tu as parfaitement résumer la chose , la supériorité Germanique n'est plus à prouver et le monde le sait bien

Si le trio Allemand cartonne partout dans le monde

Qu'Alfa se viande lamentablement modelés après modèles c'est ptetre parce que "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" finallement ....

J'avais pas vu ça sous cet angle , t'es pas si bête que ça finalement , on va pas non plus te décerner un prix Nobel étant donné que les Allemands en ont obtenus 81 et les Italiens seulement 15 , il serait de bon ordre que cela reste comme ca :roi:

Mais c'est finement réfléchis comme commentaire , une fois de plus , merci à toi , l'Einstein du bled .... :sol:

Par

Rien qu'à la photo, les germanistes voient du premier coup d’œil que les plastiques du photoshop Alfa ne sont pas assez "moussés". :ptdr:

Par

En réponse à JeppMartini

Rien qu'à la photo, les germanistes voient du premier coup d’œil que les plastiques du photoshop Alfa ne sont pas assez "moussés". :ptdr:

t'inquietes.... alfa bientot à vendre pour sauver fiat;...

marchionne arrette pas de faire du pied au patron de ww...!!!

avec une gamme entierement renouvellée la mariée sera plus belle...

si ya que du palstok moussay à installer ... ww saura faire...

j'ai bien peur que ce soit pas suffisant...

la question à se poser...

qui va racheter alfa? ww, pas trop de sous avec le diesel gate...

PSA... ils viennent de faire leurs emplettes avec opel...

rino... euh non ... eux le diesel gate leur tombe sur le nez!!! faut que renault fasse des provisions!!

peut etre un groupe chinois...?

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Mais je n'ai rien d'autre à ajouter , avec ton "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" tu as parfaitement résumer la chose , la supériorité Germanique n'est plus à prouver et le monde le sait bien

Si le trio Allemand cartonne partout dans le monde

Qu'Alfa se viande lamentablement modelés après modèles c'est ptetre parce que "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" finallement ....

J'avais pas vu ça sous cet angle , t'es pas si bête que ça finalement , on va pas non plus te décerner un prix Nobel étant donné que les Allemands en ont obtenus 81 et les Italiens seulement 15 , il serait de bon ordre que cela reste comme ca :roi:

Mais c'est finement réfléchis comme commentaire , une fois de plus , merci à toi , l'Einstein du bled .... :sol:

Le sourd ou faut pas confondre 20 ans d'avance et 20 ans devant soi. Bon venant de ta part la confusion est normale.

Vu le rapport qualité prix des Giulia je ne serai pas étonné que dans 5 ans 50 % de la flotte des taxis et entreprises ait viré sur Alfa et Maserati.

TRY AGAIN INSERT COIN

Ciao bello

Par

En réponse à docbrown06

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

"...loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi..."

Dont la moitié ne sert strictement à rien.:wink:

@Pagani

"Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:"

C'est vrai que chez Béhème, les modèles se suivent et ne se ressemblent pas.:wink:

Par

En réponse à JeppMartini

Rien qu'à la photo, les germanistes voient du premier coup d’œil que les plastiques du photoshop Alfa ne sont pas assez "moussés". :ptdr:

C'est vrai que les "plastic moussey" c'est hyper-important. Il faut croire que les panzerwagen-fanboy vivent dans leur caisse.:biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Comme Toto Plus.:wink:

Par

En réponse à docbrown06

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

"La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu."

J'ai eu le même sentiment en montant dans la Béhème Serie 5 de mon ex-patron et la Serie 3 d'un ami. Comme quoi.

Par

En réponse à docbrown06

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

"Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:"

On ne pense pas tous comme toi, hein.:wink:

Moi, ce que je demande à mes voitures, c'est de m’emmener d'un point A à un point B sans encombre, avec une bonne habitabilité et un bon confort. Ce que toutes les Fiat que j'ai eu - ainsi que celles de mon entourage - ont fait sans problème.

Par

En réponse à zafira500

"Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:"

On ne pense pas tous comme toi, hein.:wink:

Moi, ce que je demande à mes voitures, c'est de m’emmener d'un point A à un point B sans encombre, avec une bonne habitabilité et un bon confort. Ce que toutes les Fiat que j'ai eu - ainsi que celles de mon entourage - ont fait sans problème.

Amener d'un point A à B avec du confort la Dacia Duster le fait aussi hein... :ptdr:

Pour le reste je ne peux pas discuter, ça respire la mauvaise foi désolé...

Discuter la qualité de finition d'une serie 5 en comparaison de la Giulia t'as loupé quelque chose !

"Try again" comme disait l'autre :ptdr:

Par

En réponse à zafira500

C'est vrai que les "plastic moussey" c'est hyper-important. Il faut croire que les panzerwagen-fanboy vivent dans leur caisse.:biggrin:

J'ai pas parlé des plastiques moussées...

Repense à ça la prochaine fois que tu montes dans une Giulia, appuie sur les plastiques contre la porte, tout qui bouge je te dis.

À 50'000 kms tout va se mettre à trembler :peur:

Par

Purée le jour ou Alfa aura le palmarès de BMW on pourra parler comparatif :ptdr:

Par

L'avenir c'est l'hybridation et l'electrique, tous les constructeurs l'ont compris et prennent le tournant.

L'automobile évolue comme partout faut s'adapter.

L'Alfa electrique en ... 2050 ?

Apres le rachat chinois :peur: :ptdr:

Par

Ben voilà....c'était prévisible.... toujours les mêmes habitués dans l'arrière boutique de la Trattoria Sergio....

Par

En réponse à Yannick05

Les italiennes ont un beau design, les françaises un bon châssis et les allemandes de bons moteurs. Un mix de tout ça et c'est le top !

Pardon, mais les italiennes ont aussi de bons moteurs essence (Ferrari, Maserati et Alfa font très fort).

Et ne pas oublier que Fiat Powertrain est une des meilleures ingenierie moteur avec la création du common rail diesel, le système flexfuel (amérique du nord), le multiair, le bicylindre twinair etc....

C'est pas pour rien d'ailleurs que même Daimler truck se fournit chez eux pour les moteurs de leurs poids lourds.

Par

En réponse à docbrown06

Amener d'un point A à B avec du confort la Dacia Duster le fait aussi hein... :ptdr:

Pour le reste je ne peux pas discuter, ça respire la mauvaise foi désolé...

Discuter la qualité de finition d'une serie 5 en comparaison de la Giulia t'as loupé quelque chose !

"Try again" comme disait l'autre :ptdr:

"Pour le reste je ne peux pas discuter, ça respire la mauvaise foi désolé..."

C'est étrange, je pense la même chose de toi en ce moment.:wink:

"Amener d'un point A à B avec du confort la Dacia Duster le fait aussi hein... :ptdr:"

Merci de confirmer ce que je disais. J'ai l'impression aussi que tu n'as pas compris mon commentaire.

Par

En réponse à docbrown06

J'ai pas parlé des plastiques moussées...

Repense à ça la prochaine fois que tu montes dans une Giulia, appuie sur les plastiques contre la porte, tout qui bouge je te dis.

À 50'000 kms tout va se mettre à trembler :peur:

Comme je te l'ai dit plus haut, je l'ai constaté aussi chez Béhème, comme quoi. Les merdes, tu peux les avoir n'importe ou, n'importe quand. Je t'invite à relire les commentaires de Powermax sur Béhème au cas ou tu l'aurais oublié.

Mais tu vas certainement me ressortir ta sempiternelle phrase : "Il ne faut pas faire d'un cas une généralité". C'est à se demander de quel côté est réellement la mauvaise foi.:wink:

Par

En réponse à docbrown06

Blague mise à part, le dessin est sympa..

Dommage que le reste suive pas :ptdr:

Renseigne toi sur les qualités des dernières Alfa ... Car là, c'est toi qui suis pas ...

Par

En réponse à docbrown06

L'avenir c'est l'hybridation et l'electrique, tous les constructeurs l'ont compris et prennent le tournant.

L'automobile évolue comme partout faut s'adapter.

L'Alfa electrique en ... 2050 ?

Apres le rachat chinois :peur: :ptdr:

Sauras tu t'adapter également pour expliquer à tes clients comment fonctionne le complexe système hybride ...

Pas sûr du tout ça ...

Mais tu pourras toujours être recyclé comme technicien de surface ...

Par

En réponse à roc et gravillon

Ben voilà....c'était prévisible.... toujours les mêmes habitués dans l'arrière boutique de la Trattoria Sergio....

Et toujours le même habitué qui vient assister à la scène ...

Par

En réponse à JeppMartini

Rien qu'à la photo, les germanistes voient du premier coup d’œil que les plastiques du photoshop Alfa ne sont pas assez "moussés". :ptdr:

Ils sont formidables hein ...

Par

En réponse à Pirelli P7

Sauras tu t'adapter également pour expliquer à tes clients comment fonctionne le complexe système hybride ...

Pas sûr du tout ça ...

Mais tu pourras toujours être recyclé comme technicien de surface ...

Aucun problème pour ça je le fais déjà :oui:

Par

Et pour le recyclage je suis déjà sur le service marketing sur lequel je jongle entre les deux aujourd'hui.

Je voudrais surtout pas que tu t'inquiètes pour mon avenir :oui:

:coucou:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Parce que contrairement à une BMW, une Alfa n'est pas un utilitaire ...

Pour ça, il y a les véhicule de Fiat Professional ... et on en croise tous les jours ...

Hi hi hi ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Il suffit de faire une toute petite critique sur BMW pour comprendre que tu ne te détend pas du tout ...

Quand je disais que t'assumes pas ...

Par

En réponse à Azzurra1

Le sourd ou faut pas confondre 20 ans d'avance et 20 ans devant soi. Bon venant de ta part la confusion est normale.

Vu le rapport qualité prix des Giulia je ne serai pas étonné que dans 5 ans 50 % de la flotte des taxis et entreprises ait viré sur Alfa et Maserati.

TRY AGAIN INSERT COIN

Ciao bello

Non mais d'une part évite de reprendre MES punchline ( venant d'un fanboy d'une marque qui copie les références je peux comprendre , t'es excusable .. :sol: ) , évite encore plus de les utilisés à toutes les sauces surtout quand tu te tires toi même une balle dans le pieds , ça t’évitera encore plus de passer pour une truffe , mais par dessus tout , arrête de croire qu'un jour proche , Alfa Romeo arrivera au niveau de succès du trio Germanique , ça à pris 20 ans à Audi alors une marque qui souffre d'une mauvaise image et qui sort 2 modèles qui sont bashés à juste titre par la presse auto j'te laisse imaginer ...... :buzz::buzz:

Par

En réponse à jroule75

Pardon, mais les italiennes ont aussi de bons moteurs essence (Ferrari, Maserati et Alfa font très fort).

Et ne pas oublier que Fiat Powertrain est une des meilleures ingenierie moteur avec la création du common rail diesel, le système flexfuel (amérique du nord), le multiair, le bicylindre twinair etc....

C'est pas pour rien d'ailleurs que même Daimler truck se fournit chez eux pour les moteurs de leurs poids lourds.

voila !! ca c'est du concret :bien::bien::bien::bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tu m'as l'air furax d'un coup Pirelli...

C'est mon commentaire sur les Chinois ?

Merde je comprends que tu les a dans le colimateur depuis qu'ils ont racheté ta marque de pneu fétiche :bah:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Non mais d'une part évite de reprendre MES punchline ( venant d'un fanboy d'une marque qui copie les références je peux comprendre , t'es excusable .. :sol: ) , évite encore plus de les utilisés à toutes les sauces surtout quand tu te tires toi même une balle dans le pieds , ça t’évitera encore plus de passer pour une truffe , mais par dessus tout , arrête de croire qu'un jour proche , Alfa Romeo arrivera au niveau de succès du trio Germanique , ça à pris 20 ans à Audi alors une marque qui souffre d'une mauvaise image et qui sort 2 modèles qui sont bashés à juste titre par la presse auto j'te laisse imaginer ...... :buzz::buzz:

arf!! en attendant il se vends plus de 500X full options que de X1 avec en option le retro droit ,de serie le moteur poumon 115cv ,et avec la superbe teinte "blanc industrie" pourtant à un prix pratiquement similaire...comme quoi :brosse::brosse::brosse:

Betrug-Mulleimer-Wagen --->:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à slickfab

arf!! en attendant il se vends plus de 500X full options que de X1 avec en option le retro droit ,de serie le moteur poumon 115cv ,et avec la superbe teinte "blanc industrie" pourtant à un prix pratiquement similaire...comme quoi :brosse::brosse::brosse:

Betrug-Mulleimer-Wagen --->:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

90% des BMW sont des 116d de location ...

:ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

:ptdr: Pas mal pas mal...

Purée skyblog quoi tu traines sur ces trucs toi ?

T'as encore des boutons sur la face en fait :ptdr:

Par

Merci pour les bonnes tranches de rire :bien:

Par

Put*** déjà plus de 60 coms pour un modèle Alfa qui n'est même pas encore sorti, vous êtes forts les gars :blague:

Par

En réponse à fanboy rinoul

Put*** déjà plus de 60 coms pour un modèle Alfa qui n'est même pas encore sorti, vous êtes forts les gars :blague:

Alfa à toujours déchaîné les passions mais maintenant elle déchaîne surtout les haters ^^

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

S'il n'assume pas, c'est son problème.:wink:

Moi, ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui viennent poster sur des marques qu'ils n'aiment pas, et un bon paquet de commentaires en plus (rien qu'ici, il y en a plus de la moitié qui viennent de Pagani et de docbrown). Alors, soit ils sont bêtes comme leur pieds, soit ils sont masochistes sachant qu'ils se feront correctement basher. Un peu des deux peut-être.:biggrin:

Par

En réponse à ale58

Alfa à toujours déchaîné les passions mais maintenant elle déchaîne surtout les haters ^^

+1 rien à rajouter.:bien:

Par

En réponse à fanboy rinoul

Put*** déjà plus de 60 coms pour un modèle Alfa qui n'est même pas encore sorti, vous êtes forts les gars :blague:

T'as pas vu toutes les coms concernant FCA, mon gars, ça dépasse largement les 100 (et encore, on ne compte pas celles signalées aux modos).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::bien:

J'en peux plus à force de rire.

Merci

Par

On pourra pas reprocher aux italiens d'avoir du style.

Mais ne vont ils pas s'épuiser à essayer de faire du premium sans fiabilité adéquates ?

J'en doute.

Par

En réponse à ale58

Alfa à toujours déchaîné les passions mais maintenant elle déchaîne surtout les haters ^^

L'évolution....Mais ça veut pas dire que ça va dans le bon sens...

Par

En réponse à Allavandrell

On pourra pas reprocher aux italiens d'avoir du style.

Mais ne vont ils pas s'épuiser à essayer de faire du premium sans fiabilité adéquates ?

J'en doute.

Tu roules en quoi Allan ? Je t'ai déjà posé la question hier.

Par

Pffff et pendant ce temps là y'a 5 petits commentaires qui se battent en duel pour le prochain X5, évidemment derrière le Stelvio Quadrifoglio ET en tout-terrain ET en performances. Que les choses soit claires, le Stelvio Quadrifoglio est un SUV certes, mais capables de mettre la bran*ée sur circuit à des tonnes et des tonnes de berlines sportives...

En somme, quand Alfa Romeo fait un SUV, il met l'accent sur le S, là où le trio allemand mais l'accent sur le U, et encore...

Par

En réponse à docbrown06

Purée le jour ou Alfa aura le palmarès de BMW on pourra parler comparatif :ptdr:

Je crois que tu ne connais pas vraiment l'histoire d'Alfa Roméo toi...

Par

En réponse à Maître_Yoda

Tu roules en quoi Allan ? Je t'ai déjà posé la question hier.

Pardon de ne pas avoir vu la question.

Je roule en Honda.

Par

En réponse à slickfab

arf!! en attendant il se vends plus de 500X full options que de X1 avec en option le retro droit ,de serie le moteur poumon 115cv ,et avec la superbe teinte "blanc industrie" pourtant à un prix pratiquement similaire...comme quoi :brosse::brosse::brosse:

Betrug-Mulleimer-Wagen --->:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Pour une fois qu'un constructeur Italien vend quelque chose tu me dira ... Mais il vend ou ? En ? France , 80% de ses ventes se font dans son propre pays de chauvins comme pas deux la ou le X1 se vend partout dans le monde ? Ah oui voila merci Copernic ........ :buzz::buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ah ouais trop DELIRE . :tourne:

Par

En réponse à Allavandrell

On pourra pas reprocher aux italiens d'avoir du style.

Mais ne vont ils pas s'épuiser à essayer de faire du premium sans fiabilité adéquates ?

J'en doute.

Comme toujours et comme déja dit 50 fois , les benêts ici sont fiers de leur design , en oubliant qu’être assis sur des boites de calandos recyclés avec des moteurs parmi les pires du monde ( j'étais pressé ce soir j'ai pas eu l'occase de prendre une photo mais vendredi dernier , une Grande Punto sur remorqueur et ce soir une Stilo avec un vulgaire papier "EN PANNE" sur la vitre arriere qui à crée un bouchon sur un pont à coté de chez moi , ca fait vraiment cliché de dire qu'une Italienne n'est pas fiable alors que le monde entier le sait ( surement la raison pour laquelle ils ne vendent pas à part chez eux , ils sont fier de peter un bloc moteur pour faire bosser leur cousin Giuseppe à l'usine ) n'en jetez plus c'est trop bordel j'en chiale de rire ...... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à Allavandrell

Pardon de ne pas avoir vu la question.

Je roule en Honda.

Et tu viens nous faire chier avec le manque de modèles et de motorisations pour la gamme Alfa Romeo, tu critiques l'automobile italienne ? Y'a quoi en face de la 4C chez Honda ? Y'a quoi en face de la Giulia Quadrifoglio chez Honda ? Y'a quoi en face du Stelvio ? Et je ne parle même pas de Maserati ou Ferrari...

Honda c'est fiable, c'est bien, mais c'est tout. Lexus l'est tout autant en étant plus luxueux. Mazda dans la gamme gamme de prix fait bien plus élégant et mieux fini etc. Et pourtant je suis l'un des seuls à aimer la dernière Civic... Quand on se permet de critiquer une marque centenaire à l'origine de la création de Ferrari, on s'assure d'abord de ne pas rouler dans une marque de tondeuse à gazon.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Comme toujours et comme déja dit 50 fois , les benêts ici sont fiers de leur design , en oubliant qu’être assis sur des boites de calandos recyclés avec des moteurs parmi les pires du monde ( j'étais pressé ce soir j'ai pas eu l'occase de prendre une photo mais vendredi dernier , une Grande Punto sur remorqueur et ce soir une Stilo avec un vulgaire papier "EN PANNE" sur la vitre arriere qui à crée un bouchon sur un pont à coté de chez moi , ca fait vraiment cliché de dire qu'une Italienne n'est pas fiable alors que le monde entier le sait ( surement la raison pour laquelle ils ne vendent pas à part chez eux , ils sont fier de peter un bloc moteur pour faire bosser leur cousin Giuseppe à l'usine ) n'en jetez plus c'est trop bordel j'en chiale de rire ...... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

T'inquiètes, maintenant dès que je peux je prend les BMW en panne en photo. On va rire ! Et pourtant c'est pas le même prix à l'achat... :bien:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Pffff et pendant ce temps là y'a 5 petits commentaires qui se battent en duel pour le prochain X5, évidemment derrière le Stelvio Quadrifoglio ET en tout-terrain ET en performances. Que les choses soit claires, le Stelvio Quadrifoglio est un SUV certes, mais capables de mettre la bran*ée sur circuit à des tonnes et des tonnes de berlines sportives...

En somme, quand Alfa Romeo fait un SUV, il met l'accent sur le S, là où le trio allemand mais l'accent sur le U, et encore...

Ouais ouais précise bien QUADRIFOGLIO , toi même tu sais que le reste de la gamme Stelvio sans carbone et sans moteur Ferrari , c'est completement à la ramasse , moteur le plus puissant de la gamme : 280 cv mais laul quoi :fresh::ml:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ouais ouais précise bien QUADRIFOGLIO , toi même tu sais que le reste de la gamme Stelvio sans carbone et sans moteur Ferrari , c'est completement à la ramasse , moteur le plus puissant de la gamme : 280 cv mais laul quoi :fresh::ml:

Ben oui, et à prix égal il est plus performant et mieux équipé que le BMW d'en face. Faudrait le comprendre, c'est écrit sur tous les sites automobiles, pas qu'eux d'ailleurs. :chut:

Pour la précisions sur le Quadrifoglio ne t'inquiète surtout pas, elle sera bien faite en temps et en heures. :sol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Oui vas-y continue, pour l'instant tu me parles de trucs du passé et moi je te parle du présent, donc continue stp.

Par

On rappellera que le but de la NSX était d'égaler les Ferrari d'époque. Pour ce qui est de la nouvelle, hors-de-prix pour ces performances en dessous de toutes la concurrence. Mais bon, un béhèmiste ne peut comprendre cela, étant donné que cette marque n'a pas de supercar, encore moins d'hypercar...

Par

Au fait, l'arbre de transmission en carbone c'est sur toutes les Giulia et tous les Stelvio hein. :good:

Par

En réponse à docbrown06

J'ai pas parlé des plastiques moussées...

Repense à ça la prochaine fois que tu montes dans une Giulia, appuie sur les plastiques contre la porte, tout qui bouge je te dis.

À 50'000 kms tout va se mettre à trembler :peur:

Erreur très répandue de croire que plus c'est rigide, mieux ça tiendra dans le temps.

Relis le chêne et le roseau...

Mon expérience m'a en tous cas prouvé souvent le contraire.

Dans une italienne, ça bouge un peu au début et après 150 000 km ça bouge pareil mais pas davantage.

Dans une allemande, quand ça commence ça s'amplifie.

Malheureusement le gogo moyen a tendance à croire que ça ne peut être de qualité que si tout est hyper-rigide.

Pourquoi met-on des suspensions sur une voiture ?

Par

En réponse à Maître_Yoda

Oui vas-y continue, pour l'instant tu me parles de trucs du passé et moi je te parle du présent, donc continue stp.

Si la NSX est du passé alors toute la production italienne est de la préhistoire.

Tu pourras vociférer toute ta vie jamais aucune italienne ne surpassera une Honda, j'ai volontairement nommé que Honda.

Même une tondeuse à gazon, comme tu te l'aime entendre dire, est plus fiable que ta trèfle à la 500, mais tu oublis les motoculteurs et les tronçonneuses.

Mais je conçois qu'il faille des borgnes comme toi pour acheter des choses qui n'ont le nom de voiture que parce qu'elles ont 4 roues.

Amuse toi bien avec tes "italiennes", elles t'auront coûté que le double du prix d'achat à 250k bornes quand moi je n'aurais fait que la vidange et les plaquettes.

Par

En réponse à Allavandrell

Si la NSX est du passé alors toute la production italienne est de la préhistoire.

Tu pourras vociférer toute ta vie jamais aucune italienne ne surpassera une Honda, j'ai volontairement nommé que Honda.

Même une tondeuse à gazon, comme tu te l'aime entendre dire, est plus fiable que ta trèfle à la 500, mais tu oublis les motoculteurs et les tronçonneuses.

Mais je conçois qu'il faille des borgnes comme toi pour acheter des choses qui n'ont le nom de voiture que parce qu'elles ont 4 roues.

Amuse toi bien avec tes "italiennes", elles t'auront coûté que le double du prix d'achat à 250k bornes quand moi je n'aurais fait que la vidange et les plaquettes.

Mais oooooooeeeeeee allez à un autre avec tes poubelles en plastiques durs. Pour l'instant ta NSX elle est au niveau d'AUCUNE de ses concurrentes : anglaises, allemandes, italiennes. Pfff bientôt même Renault fera mieux... Je le répète, Honda c'est fiable (en essence, sinon en diesel c'est de la merde comme chez Toyota), et c'est rien d'autre. Matte le nombre d'Honda dans les rues : 0. Allez, une tous les 3 kilomètres, une vieille Accord rouillée...

Par

Je n'aurais jamais dû répondre à ta demande sur ma voiture actuelle croyant que le seul troll italien était azzurra, mais tu es juste un flooder avec pour seul argument ta subjestivité.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Y'aura aussi le moteur. Les cuirs italiens. Les (vrais) plaquages en bois, pas les machins en plastoc de chez BMW. Et un vrai dynamisme, bref ce qu'on attend d'une voiture sportive, même en SUV 7 places (ce qui est un non-sens pour une Alfa mais c'est la loi du marché semble t il).

Par

"aucune italienne ne surpassera une Honda" il me suffit de prendre l'autoroute pour surpasser tout ce qui roule avec un H sur le capot... En attendant Honda en Europe à une gamme toute miskine...

Par

En réponse à Maître_Yoda

Ben oui, et à prix égal il est plus performant et mieux équipé que le BMW d'en face. Faudrait le comprendre, c'est écrit sur tous les sites automobiles, pas qu'eux d'ailleurs. :chut:

Pour la précisions sur le Quadrifoglio ne t'inquiète surtout pas, elle sera bien faite en temps et en heures. :sol:

Avec 100 kg de moins sur la balance c'est pas bien compliqué à puissance équivalente d’être plus performant , le fait est que : comme d'habitude Alfa vise l'économie ( et prend du coup ses clients pour des pigeons ) pourquoi ? Parce qu'ils ont privilégié un châssis léger ( et recyclé jusqu’à plus soif ) plutôt que d'avoir à développer plusieurs types de motorisations c'est pour ça qu'actuellement on se retrouve avec 90% de Stelvio vendus , dispo en 2.2 Turbo de 210 cv ...... Pour rappel un X3 2.0 diesel sort 190 cv ............. :ptdr: On parlera pas du X3 3.5i de 306 cv , j'suis gentil je suis dans un jour de bonté aujourd'hui :sol:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Mais oooooooeeeeeee allez à un autre avec tes poubelles en plastiques durs. Pour l'instant ta NSX elle est au niveau d'AUCUNE de ses concurrentes : anglaises, allemandes, italiennes. Pfff bientôt même Renault fera mieux... Je le répète, Honda c'est fiable (en essence, sinon en diesel c'est de la merde comme chez Toyota), et c'est rien d'autre. Matte le nombre d'Honda dans les rues : 0. Allez, une tous les 3 kilomètres, une vieille Accord rouillée...

Lol et tu es de mauvaise foi, arrête l'accumulation de tares.

Si tu veux passer ta vie dans un garage, prends ce que tu veux, si tu veux rouler sans te poser de question, prend une honda.

Tes "oeuvres d'art" ne sont que des pannes en puissances, hypercar à voiture du peuple, italienne toujours.

L'Italie, tout comme la France, ne sait pas faire de véhicule fiable, les allemands non plus.

.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Avec 100 kg de moins sur la balance c'est pas bien compliqué à puissance équivalente d’être plus performant , le fait est que : comme d'habitude Alfa vise l'économie ( et prend du coup ses clients pour des pigeons ) pourquoi ? Parce qu'ils ont privilégié un châssis léger ( et recyclé jusqu’à plus soif ) plutôt que d'avoir à développer plusieurs types de motorisations c'est pour ça qu'actuellement on se retrouve avec 90% de Stelvio vendus , dispo en 2.2 Turbo de 210 cv ...... Pour rappel un X3 2.0 diesel sort 190 cv ............. :ptdr: On parlera pas du X3 3.5i de 306 cv , j'suis gentil je suis dans un jour de bonté aujourd'hui :sol:

Le principal, c'est de faire les choses bien. Lentement, mais sûrement. BMW a une gamme plus large, mais pour l'instant tout ce que présente Alfa Romeo comme nouveautés se présentent supérieures à la concurrence, ou en tout cas mieux placé (comme le 280 justement, il s'est placé dans un "vide" laissé par la concurrence).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Waw, j'ai rarement vu quelqu'un baisser les bras aussi vite.

Par

En réponse à Maître_Yoda

On rappellera que le but de la NSX était d'égaler les Ferrari d'époque. Pour ce qui est de la nouvelle, hors-de-prix pour ces performances en dessous de toutes la concurrence. Mais bon, un béhèmiste ne peut comprendre cela, étant donné que cette marque n'a pas de supercar, encore moins d'hypercar...

Non mais rassure toi tu le fait expres ou t'as un secret ? :fresh: T'es quand même au courant qu'Honda viens de sortir une NOUVELLE NSX quand même non ? Tu devrais pourtant , vu qu'elle boucle le Nurb 3 secondes plus vite que la Giulia QV ......... :buzz::buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tu l'as reconnu toi même que honda est fiable "en essence", mais sache que j'ai 270k bornes en 2.2 icdti sans avoir jamais rien changé à part les disques/plaquettes/vidanges.

Sors moi une italienne qui l'a fait ?

Par

En réponse à Maître_Yoda

Waw, j'ai rarement vu quelqu'un baisser les bras aussi vite.

Flood un fil pour rien dire est à la portée du premier venu.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Non mais rassure toi tu le fait expres ou t'as un secret ? :fresh: T'es quand même au courant qu'Honda viens de sortir une NOUVELLE NSX quand même non ? Tu devrais pourtant , vu qu'elle boucle le Nurb 3 secondes plus vite que la Giulia QV ......... :buzz::buzz:

Vu l'état d'excitation où il est, je pense qu'il ne fume pas mais plutôt qu'il prend trop de meth.............

Par

En réponse à Ghibli II

Y'aura aussi le moteur. Les cuirs italiens. Les (vrais) plaquages en bois, pas les machins en plastoc de chez BMW. Et un vrai dynamisme, bref ce qu'on attend d'une voiture sportive, même en SUV 7 places (ce qui est un non-sens pour une Alfa mais c'est la loi du marché semble t il).

Ahhhh le cuir Italien parlons en c'est vrai que c'est un détail oublié ........ :buzz:

Je connais un proprio de 456 , changée par une Quattroporte , changée par une 575 .... les 3 avaient le cuir qui fait des cloques sur le tableau de bord et les garnitures de porte à cause de l'emploi de colle néoprenne de mauvaise qualité ( Italienne surement ) C'est ultra classe sur des voitures à plus de 100 000€ de même pas 10 ans pour deux d'entre elles chez BMW une caisse de 1993 l'interieur il est encore comme neuf :sol:

Par

En réponse à Allavandrell

Tu l'as reconnu toi même que honda est fiable "en essence", mais sache que j'ai 270k bornes en 2.2 icdti sans avoir jamais rien changé à part les disques/plaquettes/vidanges.

Sors moi une italienne qui l'a fait ?

T'es un sacrée toi, tu crois que si Fiat Professionnal et Iveco fait un tabac pareil c'est dû à quoi ?

Par

En réponse à Maître_Yoda

"aucune italienne ne surpassera une Honda" il me suffit de prendre l'autoroute pour surpasser tout ce qui roule avec un H sur le capot... En attendant Honda en Europe à une gamme toute miskine...

Avec ? Ta 147 JTD ? Tu croises pas beaucoup d'Honda toi , une ED9 Vtec de 1985 suffi à completement ruiner ta saucisse .......... :ptdr:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Le principal, c'est de faire les choses bien. Lentement, mais sûrement. BMW a une gamme plus large, mais pour l'instant tout ce que présente Alfa Romeo comme nouveautés se présentent supérieures à la concurrence, ou en tout cas mieux placé (comme le 280 justement, il s'est placé dans un "vide" laissé par la concurrence).

Ah mais c'est bien d’être ( enfin de s'imaginer ) supérieur ! C'est surtout bien pour les 3 propriétaires en France ...... :buzz:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Avec ? Ta 147 JTD ? Tu croises pas beaucoup d'Honda toi , une ED9 Vtec de 1985 suffi à completement ruiner ta saucisse .......... :ptdr:

TS stp, c'est pas le caca sans nom qui fait un bruit d'aspirateur qu'on retrouve sous le capot des nouvelles Honda, hormis Type R.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je te parles de Honda, je m'en fout de Toyota, je n'en ai jamais eu.

270 000 bornes dans jamais rien changé dessus, je peux même te faire une photo,.

Correction, 266k pour être exact, 6.5l de moyenne, on va arrêter la guéguèrre ?

Les italiennes sont belles, j'admets sans soucis, mais la fiabilité est largement à revoir, comme beaucoup de constructeurs.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ah mais c'est bien d’être ( enfin de s'imaginer ) supérieur ! C'est surtout bien pour les 3 propriétaires en France ...... :buzz:

Oui ben oui, les proprios de BMW sont tellement survireur dans leur 114d de 90cv...

Par

En réponse à Allavandrell

Tu l'as reconnu toi même que honda est fiable "en essence", mais sache que j'ai 270k bornes en 2.2 icdti sans avoir jamais rien changé à part les disques/plaquettes/vidanges.

Sors moi une italienne qui l'a fait ?

Heuu j'veux pas dire de conneries mais je crois que 240 000 c'est le record du monde de la Ferrari la plus kilometrée ! ( la ou la Honda peux encore facilement faire le double ...... :ptdr: )

Par

Supérieur* eh oui le correcteur

Par

En réponse à Allavandrell

Je te parles de Honda, je m'en fout de Toyota, je n'en ai jamais eu.

270 000 bornes dans jamais rien changé dessus, je peux même te faire une photo,.

Correction, 266k pour être exact, 6.5l de moyenne, on va arrêter la guéguèrre ?

Les italiennes sont belles, j'admets sans soucis, mais la fiabilité est largement à revoir, comme beaucoup de constructeurs.

Qu'est-ce que tu en sais, tu en as eu combien et combien de temps pour dire ça ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

"Waw, j'ai rarement vu quelqu'un baisser les bras aussi vite."

Pfrrrr c'est trop facile ..... :ptdr::buzz:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Oui ben oui, les proprios de BMW sont tellement survireur dans leur 114d de 90cv...

Je croyais qu'on parlait de voitures, le 114d est juste le loboutin de contrefaçon.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Avec ? Ta 147 JTD ? Tu croises pas beaucoup d'Honda toi , une ED9 Vtec de 1985 suffi à completement ruiner ta saucisse .......... :ptdr:

Aucune Honda ne ruine rien, que dalle. On ne trouve presque plus de Prelude etc que j'adore d'ailleurs. Honda ne fait que s'écarter jour après jour de la sportivité. Comme BMW d'ailleurs au final.

Par

En réponse à Maître_Yoda

Oui ben oui, les proprios de BMW sont tellement survireur dans leur 114d de 90cv...

Ca suffi à foutre une pilule à 95% des Giulietta du marché :buzz:

Par

En réponse à Allavandrell

Je croyais qu'on parlait de voitures, le 114d est juste le loboutin de contrefaçon.

Nous sommes bien d'accords. Mais je répondais à PZ qui pense dur comme fer que les proprios d'allemande sont SUPÉRIEURS au reste de la population humaine.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ca suffi à foutre une pilule à 95% des Giulietta du marché :buzz:

Je ne croooiiis paaas non...

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ca suffi à foutre une pilule à 95% des Giulietta du marché :buzz:

Sa suffit a ce faire larguer par une Panda oue mdrr

Par

En réponse à Maître_Yoda

Aucune Honda ne ruine rien, que dalle. On ne trouve presque plus de Prelude etc que j'adore d'ailleurs. Honda ne fait que s'écarter jour après jour de la sportivité. Comme BMW d'ailleurs au final.

Ah donc en gros pour toi il suffi d'avoir une caisse au look sportif pour pootrer tous le monde cherche plus c'est bon j'ai compris .... :ptdr:

Une Civic ED9 Vtec de 1985 comme je le disais , suffi à foutre une pilule à une Prelude , c'est pas parce qu'une caisse est un coupé qu'elle bouffe tout , tu devrais le savoir pourtant ! Regarde les coupés Alfa Romeo , entre l'enclume Brera et la GT , deux caisses qui ont fait un énorme bide , mais rien de bien nouveau on parle d'Alfa Romeo :buzz:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Nous sommes bien d'accords. Mais je répondais à PZ qui pense dur comme fer que les proprios d'allemande sont SUPÉRIEURS au reste de la population humaine.

On peux pas être tous d'accord et heureusement sans quoi ce fil se résumerait à 20 posts.

Et comme dit plus haut, Honda ruine beaucoup de caisses, et sans péterune bielle ! lol

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ah donc en gros pour toi il suffi d'avoir une caisse au look sportif pour pootrer tous le monde cherche plus c'est bon j'ai compris .... :ptdr:

Une Civic ED9 Vtec de 1985 comme je le disais , suffi à foutre une pilule à une Prelude , c'est pas parce qu'une caisse est un coupé qu'elle bouffe tout , tu devrais le savoir pourtant ! Regarde les coupés Alfa Romeo , entre l'enclume Brera et la GT , deux caisses qui ont fait un énorme bide , mais rien de bien nouveau on parle d'Alfa Romeo :buzz:

Alors PZ, je vais t'expliquer une chose : c'était un EXEMPLE.

Par

En réponse à Allavandrell

On peux pas être tous d'accord et heureusement sans quoi ce fil se résumerait à 20 posts.

Et comme dit plus haut, Honda ruine beaucoup de caisses, et sans péterune bielle ! lol

Les bielles c'est la spécialités des allemandes ça. Les injecteurs aussi. Les courroies aussi. Les turbos aussi. Les bôites de vitesses aussi.

Par

En réponse à Maître_Yoda

Les bielles c'est la spécialités des allemandes ça. Les injecteurs aussi. Les courroies aussi. Les turbos aussi. Les bôites de vitesses aussi.

Çà ne me concerne pas,tu chipotes.

Reconnais au moins que la fiabilité est très aléatoire, soit un tant soit peu objectif tu y gagneras en crédit.

Par

En réponse à Allavandrell

Çà ne me concerne pas,tu chipotes.

Reconnais au moins que la fiabilité est très aléatoire, soit un tant soit peu objectif tu y gagneras en crédit.

Pourquoi tu voudrais que je reconnaisse une chose pareil puisque je n'ai eu AUCUN souci avec ma caisse ? Je ne vais pas inventer des pannes pour te faire plaisir ? lol

Par

En réponse à Allavandrell

Tu l'as reconnu toi même que honda est fiable "en essence", mais sache que j'ai 270k bornes en 2.2 icdti sans avoir jamais rien changé à part les disques/plaquettes/vidanges.

Sors moi une italienne qui l'a fait ?

Il y a des Alfa Romeo dépassant les 300 000 km et sans problème particulier.

Par

Tu veux quelle meilleure preuve de fiabilité qu'une caisse de 15 ans qui démarre au quart de tours, en plein hiver enneigé même après 2 semaines sans tourner, qui demande qu'à monter dans les tours, qui ne me pose strictement aucun souci ? Pour tout te dire j'ai changé une demi-biellettes. Voilà. J'ai fais le tour des réparattions.

Par

Sincèrement, je ne serais pas là en train de passer pour un troll si je ne pensais pas que les gens abuse et surabuse à donner une image de mauvaise fiabilité aux italiennes. Je pense même que je ne me serais jamais inscrit sur ce site...

Par

Le jour où les gens viendront avec des critiques constructives sur les sujets Alfa Romeo on parlera normalement. Je n'attends que ça, vraiment. Bref...

Par

En réponse à Allavandrell

Çà ne me concerne pas,tu chipotes.

Reconnais au moins que la fiabilité est très aléatoire, soit un tant soit peu objectif tu y gagneras en crédit.

Les fanboys diront toujours que leurs caisses sont increvables blablabla ...

Le reste du monde sait et c'est bien ca le principal

La verité c'est que si Alfa Romeo ne vend pas , c'est parce que les gens ont peur de se retrouver avec des nids à emmerdes , s'ils ne vendent que dans leur propre pays c'est pour sauver l'industrie et l'économie catastrophique du pays

Quoi qu'on en dise ( même si j’exagère beaucoup parfois ) je suis quelqu'un d'objectif , dans mon ancien boulot j'étais TOUS LES JOURS chez Fiat pour leur déposer des voitures au SAV , leurs proprios prétendent le contraire tant mieux pour eux , je sais et 99% des gens que je cotoient dans la vie de tous les jours que jamais une Italienne ne posera ses roues dans nos garages c'est bien ca le principal après tout , qu'ils restent dans leur délire , si un truc pas fiable et qui rouille dont l'interieur part en morceau le tout avec un niveau d'équipement hors de son époque leur conviens tant mieux pour eux ..... :buzz:

Par

En réponse à Maître_Yoda

Pourquoi tu voudrais que je reconnaisse une chose pareil puisque je n'ai eu AUCUN souci avec ma caisse ? Je ne vais pas inventer des pannes pour te faire plaisir ? lol

Le comique....

Son Alfa Romeo n'a pas eu de panne, alors il peut extrapoler son cas particulier en en une généralité.

La Renault de son voisin a subi une panne,, il peut dire que toutes les Renault tombent en panne

:pfff::pfff::pfff:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ahhhh le cuir Italien parlons en c'est vrai que c'est un détail oublié ........ :buzz:

Je connais un proprio de 456 , changée par une Quattroporte , changée par une 575 .... les 3 avaient le cuir qui fait des cloques sur le tableau de bord et les garnitures de porte à cause de l'emploi de colle néoprenne de mauvaise qualité ( Italienne surement ) C'est ultra classe sur des voitures à plus de 100 000€ de même pas 10 ans pour deux d'entre elles chez BMW une caisse de 1993 l'interieur il est encore comme neuf :sol:

Oui donc tu parles de la colle, pas du cuir. Sur ma Ghibli de 96, le cuir va bien. Mais si j'avais un souci j'essaierai de faire restaurer, c'est la différence entre un consommateur comme ton ami et un collectionneur.

Par

En réponse à geodemonia

Le comique....

Son Alfa Romeo n'a pas eu de panne, alors il peut extrapoler son cas particulier en en une généralité.

La Renault de son voisin a subi une panne,, il peut dire que toutes les Renault tombent en panne

:pfff::pfff::pfff:

Il demande mon avis, je fais part de mon expérience nan ? Tu veux que je lui réponde comment ? :voyons:

Par

Eh nan pas que mon voisin, loin de là...

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Les fanboys diront toujours que leurs caisses sont increvables blablabla ...

Le reste du monde sait et c'est bien ca le principal

La verité c'est que si Alfa Romeo ne vend pas , c'est parce que les gens ont peur de se retrouver avec des nids à emmerdes , s'ils ne vendent que dans leur propre pays c'est pour sauver l'industrie et l'économie catastrophique du pays

Quoi qu'on en dise ( même si j’exagère beaucoup parfois ) je suis quelqu'un d'objectif , dans mon ancien boulot j'étais TOUS LES JOURS chez Fiat pour leur déposer des voitures au SAV , leurs proprios prétendent le contraire tant mieux pour eux , je sais et 99% des gens que je cotoient dans la vie de tous les jours que jamais une Italienne ne posera ses roues dans nos garages c'est bien ca le principal après tout , qu'ils restent dans leur délire , si un truc pas fiable et qui rouille dont l'interieur part en morceau le tout avec un niveau d'équipement hors de son époque leur conviens tant mieux pour eux ..... :buzz:

He bien, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Par

P.S. : PZ, tu ne gagnes rien à faire ce que tu fais.

Par

Heuu je passe par hasard ici et quelle haine envers alfa romeo. Lol Question ? Tous les haineux ici ont déjà eu une alfa ? Ou ils ont entendu des, comment les appeler pr rester poli, imbéciles dire du mal et qui eux aussi n en n ont jms eu . . Bref je vais parler de mon expérience personnelle. 2006 achat d une grande punto, elle a 11 ans et tourne tjs dans les mains de mon papa. . 2009 achat d une audi TT neuve 1800 ESSENCE. . Ke des merdes et vendue à un jeune médecin en 2012. 2012 j achète une maison, plus trop de sous sous pr les voitures et j achete en occasion une alfa 159 de 2009. . Je remercie le bon dieu de ne pas avoir écouter les imbéciles. On est en 2017, elle tourne comme une horloge, pas de claquement rien. . Financièrement ça va mieux, g donc commandé la Giulia véloce. Bref je vais conclure en disant simplement aux fans d allemandes, on dirait que vs avez des actions chez eux, lol ne vs inquiétez pas, BMW, audi, etc n attendent pas après vs et vendra tjs plein de voitures, on dirait que vs avez peur. . Ps mon frère a acheté une giulietta sur mes conseils, un pur bonheur pr lui aussi. . Bye bye et bonne route

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Les fanboys diront toujours que leurs caisses sont increvables blablabla ...

Le reste du monde sait et c'est bien ca le principal

La verité c'est que si Alfa Romeo ne vend pas , c'est parce que les gens ont peur de se retrouver avec des nids à emmerdes , s'ils ne vendent que dans leur propre pays c'est pour sauver l'industrie et l'économie catastrophique du pays

Quoi qu'on en dise ( même si j’exagère beaucoup parfois ) je suis quelqu'un d'objectif , dans mon ancien boulot j'étais TOUS LES JOURS chez Fiat pour leur déposer des voitures au SAV , leurs proprios prétendent le contraire tant mieux pour eux , je sais et 99% des gens que je cotoient dans la vie de tous les jours que jamais une Italienne ne posera ses roues dans nos garages c'est bien ca le principal après tout , qu'ils restent dans leur délire , si un truc pas fiable et qui rouille dont l'interieur part en morceau le tout avec un niveau d'équipement hors de son époque leur conviens tant mieux pour eux ..... :buzz:

"je sais et 99% des gens que je cotoient dans la vie de tous les jours que jamais une Italienne"

Ça dépends combien sont ces personnes qui t'entourent. Six? Sept? Huit?

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Les fanboys diront toujours que leurs caisses sont increvables blablabla ...

Le reste du monde sait et c'est bien ca le principal

La verité c'est que si Alfa Romeo ne vend pas , c'est parce que les gens ont peur de se retrouver avec des nids à emmerdes , s'ils ne vendent que dans leur propre pays c'est pour sauver l'industrie et l'économie catastrophique du pays

Quoi qu'on en dise ( même si j’exagère beaucoup parfois ) je suis quelqu'un d'objectif , dans mon ancien boulot j'étais TOUS LES JOURS chez Fiat pour leur déposer des voitures au SAV , leurs proprios prétendent le contraire tant mieux pour eux , je sais et 99% des gens que je cotoient dans la vie de tous les jours que jamais une Italienne ne posera ses roues dans nos garages c'est bien ca le principal après tout , qu'ils restent dans leur délire , si un truc pas fiable et qui rouille dont l'interieur part en morceau le tout avec un niveau d'équipement hors de son époque leur conviens tant mieux pour eux ..... :buzz:

"Les fanboys diront toujours que leurs caisses sont increvables blablabla ..."

Tu parles de toi là?

"Le reste du monde sait et c'est bien ca le principal"

Ne prends pas ton cas pour une généralité, hein.:wink:

"je suis quelqu'un d'objectif"

Ah oui, t'es vraiment objectif, toi.:ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à fiorello

Heuu je passe par hasard ici et quelle haine envers alfa romeo. Lol Question ? Tous les haineux ici ont déjà eu une alfa ? Ou ils ont entendu des, comment les appeler pr rester poli, imbéciles dire du mal et qui eux aussi n en n ont jms eu . . Bref je vais parler de mon expérience personnelle. 2006 achat d une grande punto, elle a 11 ans et tourne tjs dans les mains de mon papa. . 2009 achat d une audi TT neuve 1800 ESSENCE. . Ke des merdes et vendue à un jeune médecin en 2012. 2012 j achète une maison, plus trop de sous sous pr les voitures et j achete en occasion une alfa 159 de 2009. . Je remercie le bon dieu de ne pas avoir écouter les imbéciles. On est en 2017, elle tourne comme une horloge, pas de claquement rien. . Financièrement ça va mieux, g donc commandé la Giulia véloce. Bref je vais conclure en disant simplement aux fans d allemandes, on dirait que vs avez des actions chez eux, lol ne vs inquiétez pas, BMW, audi, etc n attendent pas après vs et vendra tjs plein de voitures, on dirait que vs avez peur. . Ps mon frère a acheté une giulietta sur mes conseils, un pur bonheur pr lui aussi. . Bye bye et bonne route

"Heuu je passe par hasard ici et quelle haine envers alfa romeo. Lol Question ? Tous les haineux ici ont déjà eu une alfa ? Ou ils ont entendu des, comment les appeler pr rester poli, imbéciles dire du mal et qui eux aussi n en n ont jms eu . ."

La stupidité n'a pas de limite chez les panzerwagen-fanboys. Et tu sais ce qu'il y a de plus rigolos chez eux? C'est qu'ils passent leur temps à gerber sur les marques italiennes - il n'y a quà regarder les articles sur FCA, la moitié des commentaires viennent d'eux -, surtout Alfa Romeo - là c'est quasi pathologique - parce que les journalistes comparent la marque milanaise à leurs marques chérie, et viennent après te faire la morale parce que tu as eu le malheur d'émettre un avis négatif sur les allemandes.

Ils sont pire que les sectateurs appleliens.:pfff:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Non mais rassure toi tu le fait expres ou t'as un secret ? :fresh: T'es quand même au courant qu'Honda viens de sortir une NOUVELLE NSX quand même non ? Tu devrais pourtant , vu qu'elle boucle le Nurb 3 secondes plus vite que la Giulia QV ......... :buzz::buzz:

Comparer une berlinette sportive à une berline - fusse-t-elle aussi sportive!:ptdr::ptdr:

Y a que Pagani pour faire ça.:pfff:

Par

En réponse à Allavandrell

Si la NSX est du passé alors toute la production italienne est de la préhistoire.

Tu pourras vociférer toute ta vie jamais aucune italienne ne surpassera une Honda, j'ai volontairement nommé que Honda.

Même une tondeuse à gazon, comme tu te l'aime entendre dire, est plus fiable que ta trèfle à la 500, mais tu oublis les motoculteurs et les tronçonneuses.

Mais je conçois qu'il faille des borgnes comme toi pour acheter des choses qui n'ont le nom de voiture que parce qu'elles ont 4 roues.

Amuse toi bien avec tes "italiennes", elles t'auront coûté que le double du prix d'achat à 250k bornes quand moi je n'aurais fait que la vidange et les plaquettes.

"Tu pourras vociférer toute ta vie jamais aucune italienne ne surpassera une Honda, j'ai volontairement nommé que Honda."

Et tu te bases sur quoi pour dire ça? D'ailleurs, entre nous, les dernières productions Honda ne donnent vraiment pas envie.

Par

En réponse à nous75

Je crois que tu ne connais pas vraiment l'histoire d'Alfa Roméo toi...

Je confirme.:bien:

Par

En réponse à zafira500

Comparer une berlinette sportive à une berline - fusse-t-elle aussi sportive!:ptdr::ptdr:

Y a que Pagani pour faire ça.:pfff:

Apres tout pourquoi pas ? Vous osez bien comparer une Alfa Romeo à une BMW , autent comparer une Lada à une Koenigsegg ...... :buzz:

Par

Tant mieux, ça changera des horreurs genre passat q7 hideux et mastoc. Un peu de finesse.

Par

En réponse à captainkuru

Tant mieux, ça changera des horreurs genre passat q7 hideux et mastoc. Un peu de finesse.

La finesse c'est quand Alfa Romeo vend 6 380 voitures en 2 mois dans toute l'Europe la ou BMW , Audi et Mercedes en ont vendu entre 55 000 et 58 000 dans le meme temps ? :cubitus:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Apres tout pourquoi pas ? Vous osez bien comparer une Alfa Romeo à une BMW , autent comparer une Lada à une Koenigsegg ...... :buzz:

C'est pas nous qui comoarons Alfa à BMW. ..ce sont les journalistes depuis des lustres. ...à l'époque où BMW complexait

Par Profil supprimé

En réponse à

Commentaire supprimé.

Oui, par contre c'est le silence absolu quand Ferrari met une tôle aux Merdeaufes au dernier grand-prix.

Par

Honda?....Ceux qui se trainent en F1 et qui prennent 1tour par les moteurs Fiat?...:lol:

Par

En réponse à Profil supprimé

Oui, par contre c'est le silence absolu quand Ferrari met une tôle aux Merdeaufes au dernier grand-prix.

Pourquoi réagir ? Ca fait X années que "Medaufes" pulverise Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ..... :buzz:

Par

Heureusement qu'il reste encore Ferrari à ne pas vendre des fourgonnettes... Cette mode des SUV, c'est pas le meilleur moment de l'histoire de l'automobile.

Par

En réponse à Scipio

C'est pas nous qui comoarons Alfa à BMW. ..ce sont les journalistes depuis des lustres. ...à l'époque où BMW complexait

Correctif, jusqu'au début des 80's, c'étaient les Porsche qui étaient comparées aux Alfa...

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ca suffi à foutre une pilule à 95% des Giulietta du marché :buzz:

a condition de ne pas prendre la chaine de distrib dans la gueule...ou la culasse...et aimé rouler dans un vehicule blanc industrie avec retro doit en option et jantes en tole pas de clim bizone...bref un utilitaire :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à fralino

Correctif, jusqu'au début des 80's, c'étaient les Porsche qui étaient comparées aux Alfa...

Oui mais BMW voulait s' y comparer...Alfa était leur référence

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Pourquoi réagir ? Ca fait X années que "Medaufes" pulverise Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ..... :buzz:

Ça fait 3ans....après en avoir passé 5 à se traîner. ...

Aufait...dis nous ce qui est allemand sur la F1 Mercedes déjà? ....Pas grand chose je crois....merci les anglais!:oops:

Par

En réponse à geodemonia

Il y a des Alfa Romeo dépassant les 300 000 km et sans problème particulier.

La mienne avait 324000...avant que je la mette dans un poteau. ...et et le moteur tournait encore

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Non mais rassure toi tu le fait expres ou t'as un secret ? :fresh: T'es quand même au courant qu'Honda viens de sortir une NOUVELLE NSX quand même non ? Tu devrais pourtant , vu qu'elle boucle le Nurb 3 secondes plus vite que la Giulia QV ......... :buzz::buzz:

Honda? ....tu veux dire ceux qui prennent 1tour par les moteurs Fiat en F1?:lol:

Par

En réponse à slickfab

a condition de ne pas prendre la chaine de distrib dans la gueule...ou la culasse...et aimé rouler dans un vehicule blanc industrie avec retro doit en option et jantes en tole pas de clim bizone...bref un utilitaire :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Et lève-vitres manuel.:biggrin:

Par

En réponse à Scipio

Ça fait 3ans....après en avoir passé 5 à se traîner. ...

Aufait...dis nous ce qui est allemand sur la F1 Mercedes déjà? ....Pas grand chose je crois....merci les anglais!:oops:

C'est vra que le concepteur des monoplaces Mercedes, Aldo Costa est un allemand.:biggrin:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Pourquoi réagir ? Ca fait X années que "Medaufes" pulverise Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ..... :buzz:

Cela ne fait que trois saisons que Mercedes domine la F1 (2014 à 2016). De plus, Mercedes - notamment en 2016 - bénéficié d'un traitement de faveur au niveau des test pneumatiques (ils ont deux fois plus tournés avec que les autres équipes).

"Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ....."

C'est vrai que Ferrari n'a pas remporté de courses depuis. Merci de confirmer ta nullité en matière de connaissance de la F1.:wink:

Par

En réponse à zafira500

Cela ne fait que trois saisons que Mercedes domine la F1 (2014 à 2016). De plus, Mercedes - notamment en 2016 - bénéficié d'un traitement de faveur au niveau des test pneumatiques (ils ont deux fois plus tournés avec que les autres équipes).

"Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ....."

C'est vrai que Ferrari n'a pas remporté de courses depuis. Merci de confirmer ta nullité en matière de connaissance de la F1.:wink:

Rofl gagner une course c'est ridicule sur une saison complète de F1 , pas eu de réaction dailleur quand au fait que sur les 8 dernieres années , 5 des courses ont étaient remportés par des pilotes ..... ALLEMANDS :cubitus:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Rofl gagner une course c'est ridicule sur une saison complète de F1 , pas eu de réaction dailleur quand au fait que sur les 8 dernieres années , 5 des courses ont étaient remportés par des pilotes ..... ALLEMANDS :cubitus:

Aussi ridicule que de gagner 3 championnats en 50 ans...désolé que le plus grand pilote (allemand) de l'histoire ait choisi 2 écuries italiennes pour gagner...parce que l'allemand il sait ce que ça vaut :ohill:

Par

En réponse à Scipio

Aussi ridicule que de gagner 3 championnats en 50 ans...désolé que le plus grand pilote (allemand) de l'histoire ait choisi 2 écuries italiennes pour gagner...parce que l'allemand il sait ce que ça vaut :ohill:

Championnant de ? F1 ? Ah oui voila merci , changer de moteur à chaque fin de course sur une course de 2h vous connaissez bien , durer dans le temps c'est une autre histoire , vous n'avez pas gagné les 24h du Mans depuis combien de temps chez Alfa Romeo ? Depuis 1934 ? Et chez Ferrari ? Depuis 1965 ? Ah oui voila merci .......... :fresh:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Rofl gagner une course c'est ridicule sur une saison complète de F1 , pas eu de réaction dailleur quand au fait que sur les 8 dernieres années , 5 des courses ont étaient remportés par des pilotes ..... ALLEMANDS :cubitus:

Oui et? Parce que trois pilotes allemands ont remportés plusieurs championnats ce sont les meilleurs? A l'exception de Michael Schumacher - qui a remporté quasiment tout ses titres chez Ferrari je te le rappelle et de terminer sa carrière dans l'anonymat chez... - les deux autres n'ont pas été si brillant que ça. Vettel, s'il n'a pas une bonne voiture, n'est pas capable de remonter la pente (cf Red Bull ou la saison passée chez Ferrari). Quand à Nico Rosberg, tu peux me rappeler ça fait combien de temps qu'il était en F1? Dix ans?

Par

Chez Mercedes pardon.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Championnant de ? F1 ? Ah oui voila merci , changer de moteur à chaque fin de course sur une course de 2h vous connaissez bien , durer dans le temps c'est une autre histoire , vous n'avez pas gagné les 24h du Mans depuis combien de temps chez Alfa Romeo ? Depuis 1934 ? Et chez Ferrari ? Depuis 1965 ? Ah oui voila merci .......... :fresh:

Les 24 heures du Mans on s'en fout, la discipline reine c'est la Formule 1.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je vais vs résumer la chose, en tt cas vs êtes tous marrants ici. . L Italie d avant et après guerre a été la référence en matière de moteur, voitures, etc. . Déjà à l époque de la guerre fiat remportait les concours de vitesse en avion au dessus de la mer. .En f1, les premiers titres sont pr alfa. . Les allemands avaient la queue entre les jambes et ont décidé de rattraper le retard. En effet dans les années 70 alfa c était m mieux que porche. . Courant des années 80, les italiens croyaient qu ils étaient au sommet et se sont laisses aller. . Les allemands ont rattrapé le retard et ont mis une caisse aux italiennes. . Celles ci ont commencé à perdre leur image de marque et c était très juste. . Au jour d aujourd'hui les allemands sont tjs devant mais depuis 15 ans les italiens redressent la barre, mais bcp de couillons ont mal au cul et ne veulent pas le reconnaître. On est en 2017 les mecs, une tole c une tole, l électronique est le m quasi pr ttes marques. . Alors je n ai aucune action chez les italiens lol mais moi je reconnais leurs efforts et je pense que m si les allemands seront tjs au sommet, les italiennes de Monsieur tt le monde vont revenir et fort. . Je dis monsieur tt le monde, car les tchitcho sont qd m pas si nul av leur Ferrari et autre mazeratti. . C qd m pr moi le top du top en voiture , bye-bye

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

La discipline reine parce que plus performantes...les f1 elles mettent 6secondes à tes protos...et en f1 les moteurs c'est 5courses....à 20000 tr/min.....c'est pas du mazout c'est sûr!

Deplus sur les 20 dernières années les plus fiables sont les Ferrari. ..c'est un fait que tu le veille ou non. ...et eux il ne font pas faire le moteur chez Ilmor UK....

Aufait en parlant de rallye. ..sais tu qui détient les records.....LANCIA!...et ce malgré le fait qu'im ne soient plis là depuis les 90's....alors imagine ce qu'elles ont pris des Audi quattro avec leur pauvres 2titres....comme Fiat quoi:brosse:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

"aux Japonais , aux Allemands s'ils en ont quelque chose à carrer de la F1"

Oui, oui, les japonais et les allemands ne s’intéressent pas à la F1 c'est bien connu, ils préfèrent regarder les 24 heures du Mans, catégorie voiture à pédales parce qu'il y a... Béhème.:biggrin:

Par

En réponse à Scipio

La discipline reine parce que plus performantes...les f1 elles mettent 6secondes à tes protos...et en f1 les moteurs c'est 5courses....à 20000 tr/min.....c'est pas du mazout c'est sûr!

Deplus sur les 20 dernières années les plus fiables sont les Ferrari. ..c'est un fait que tu le veille ou non. ...et eux il ne font pas faire le moteur chez Ilmor UK....

Aufait en parlant de rallye. ..sais tu qui détient les records.....LANCIA!...et ce malgré le fait qu'im ne soient plis là depuis les 90's....alors imagine ce qu'elles ont pris des Audi quattro avec leur pauvres 2titres....comme Fiat quoi:brosse:

Gros +1.:bien:

Par

En réponse à fiorello

Je vais vs résumer la chose, en tt cas vs êtes tous marrants ici. . L Italie d avant et après guerre a été la référence en matière de moteur, voitures, etc. . Déjà à l époque de la guerre fiat remportait les concours de vitesse en avion au dessus de la mer. .En f1, les premiers titres sont pr alfa. . Les allemands avaient la queue entre les jambes et ont décidé de rattraper le retard. En effet dans les années 70 alfa c était m mieux que porche. . Courant des années 80, les italiens croyaient qu ils étaient au sommet et se sont laisses aller. . Les allemands ont rattrapé le retard et ont mis une caisse aux italiennes. . Celles ci ont commencé à perdre leur image de marque et c était très juste. . Au jour d aujourd'hui les allemands sont tjs devant mais depuis 15 ans les italiens redressent la barre, mais bcp de couillons ont mal au cul et ne veulent pas le reconnaître. On est en 2017 les mecs, une tole c une tole, l électronique est le m quasi pr ttes marques. . Alors je n ai aucune action chez les italiens lol mais moi je reconnais leurs efforts et je pense que m si les allemands seront tjs au sommet, les italiennes de Monsieur tt le monde vont revenir et fort. . Je dis monsieur tt le monde, car les tchitcho sont qd m pas si nul av leur Ferrari et autre mazeratti. . C qd m pr moi le top du top en voiture , bye-bye

N'oublies pas non plus les marques françaises, qui ont bien progressé aussi.

Pour le reste, +1.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

"En France je suis pratiquement certain que le plus gros des audiences se fait grâce au rallye "

Il n'y a pas que la France qui regarde le sport automobile.

Pour info, l'audience de la F1 en 2016 c'est 400 millions de téléspectateurs (et encore c'est en baisse).

http://motorsport.nextgen-auto.com/La-Formule-1-a-stabilise-son-audience-en-2016,113158.html

Quelles sont les audiences des rallyes et des 24H?

Par

En réponse à fiorello

Je vais vs résumer la chose, en tt cas vs êtes tous marrants ici. . L Italie d avant et après guerre a été la référence en matière de moteur, voitures, etc. . Déjà à l époque de la guerre fiat remportait les concours de vitesse en avion au dessus de la mer. .En f1, les premiers titres sont pr alfa. . Les allemands avaient la queue entre les jambes et ont décidé de rattraper le retard. En effet dans les années 70 alfa c était m mieux que porche. . Courant des années 80, les italiens croyaient qu ils étaient au sommet et se sont laisses aller. . Les allemands ont rattrapé le retard et ont mis une caisse aux italiennes. . Celles ci ont commencé à perdre leur image de marque et c était très juste. . Au jour d aujourd'hui les allemands sont tjs devant mais depuis 15 ans les italiens redressent la barre, mais bcp de couillons ont mal au cul et ne veulent pas le reconnaître. On est en 2017 les mecs, une tole c une tole, l électronique est le m quasi pr ttes marques. . Alors je n ai aucune action chez les italiens lol mais moi je reconnais leurs efforts et je pense que m si les allemands seront tjs au sommet, les italiennes de Monsieur tt le monde vont revenir et fort. . Je dis monsieur tt le monde, car les tchitcho sont qd m pas si nul av leur Ferrari et autre mazeratti. . C qd m pr moi le top du top en voiture , bye-bye

Deplus Fiat a conçu une partie de réacteur de la fusée Ariane....bizarre qu'ils n'aie pas demandé à Bm...lol

Par

En réponse à zafira500

N'oublies pas non plus les marques françaises, qui ont bien progressé aussi.

Pour le reste, +1.

Oui les marques françaises reviennent aussi (parce qu'avant guerre et avant la propagande.....bip....ce sont bien les DELAGE, DELAHAIE, ET BUGATTI qui gagnaient), notamment Peugeot qui refait du premium...et franchement les finitions valent les allemandes...que je ne critique pas mais qui n'empêche pas que les autres sont là aussi

Par

Ceci est le 160 ème commentaire venant commenter un article concernant une caisse que personne ici n'ira commander....

Vu mon commentaire premier ?

Par Profil supprimé

En réponse à Pagani-Zonda

Pourquoi réagir ? Ca fait X années que "Medaufes" pulverise Feraillerie ces rougnes pas fiable qui n'ont rien remportées depuis 2008 consanguin ..... :buzz:

T'iras parler fiabilité à Hamilton de ma part. Gp de Malaisie 2016 je précise comme tu n'y connais rien (normal pour un lêche-teutons). Tu veux d'autres exemples ou bien tu vas encore te précipiter avec tes pauvres photos de Fiat en panne?

Par

En réponse à docbrown06

Les goûts et les couleurs :bah:

Jusqu'à maintenant je porte à croire que les gens ne s'arrêtent pas seulement au dessin de la carrosserie pour acheter leur voiture.

Mais il suffit de voir le niveau d'équipement d'une Giulia, loin derrière celui d'une Mercedes / BMW / Audi...

Donc, beau dessin, mais le reste ne suit pas :oui:

La dernière fois que je suis rentré dans la Giulia, j'ai remarqué que quand on appuie sur les plastiques à l'interieur de la portière ça bouge bien comme il faut, il y a du jeu.

Après on va me dire que ça n'a pas d'importance, qui va s'arrêter à ça etc.

Pour moi ça en a, et c'est mon humble avis :oui:

Après cela dépend de ce que chacun recherche.

Perso, je suis de ton avis, un bel intérieur, c'est sympa, mais ceux qui roule en marque généraliste n'ont pas les moyen ou ne veulent pas mettre autant qu'en achetant une Allemande. D'autres mettront leur argent ailleurs. Perso, je suis dans le bâtiment, passionné par ce métier, pour moi la construction et l'intérieur est très important, et je ne me vois pas vivre dans un environnement qui ne me ressemble pas, ou tout doit être bien agencé, épuré, sans goulotte ou tuyaux de visible, bien incorporé. Heureusement que justement, "les goûts et les couleurs........".

J'ai un collègue qui roule en Dacia Sandero, et pourtant il a les moyens, mais il fait 2 voyages par an dans des pays lointain. J'ai un ami par contre il a acheté dernièrement une Audi RS6 break neuvre, de 715 CV je crois, je ne savais même pas qu'elle existait avec cette puissance, (ou il s'est foutu de moi), valeur 162500 € avec 10000 € d'option frein pour circuit. Sa passion, et comme il deux gamins il voulait un break, remarque elle est superbe, noire satinée, avec option revêtement nanoparticule sur la peinture pour la rendre plus robuste.

Par Profil supprimé

En réponse à Pagani-Zonda

Championnant de ? F1 ? Ah oui voila merci , changer de moteur à chaque fin de course sur une course de 2h vous connaissez bien , durer dans le temps c'est une autre histoire , vous n'avez pas gagné les 24h du Mans depuis combien de temps chez Alfa Romeo ? Depuis 1934 ? Et chez Ferrari ? Depuis 1965 ? Ah oui voila merci .......... :fresh:

Désolé le seul souvenir probant que j'ai d'une allemande au mans c'est celui d'une merco tellement bien étudiée qu'elle s' est envolée pour atterrir dans les arbres après un magnifique salto arrière.

Foutue mémoire sélective...

Heureusement Béhème va sauver l'honneur et servira de safety car!!!:ange::ange::ange::ange:

Par Profil supprimé

En réponse à donald69

Après cela dépend de ce que chacun recherche.

Perso, je suis de ton avis, un bel intérieur, c'est sympa, mais ceux qui roule en marque généraliste n'ont pas les moyen ou ne veulent pas mettre autant qu'en achetant une Allemande. D'autres mettront leur argent ailleurs. Perso, je suis dans le bâtiment, passionné par ce métier, pour moi la construction et l'intérieur est très important, et je ne me vois pas vivre dans un environnement qui ne me ressemble pas, ou tout doit être bien agencé, épuré, sans goulotte ou tuyaux de visible, bien incorporé. Heureusement que justement, "les goûts et les couleurs........".

J'ai un collègue qui roule en Dacia Sandero, et pourtant il a les moyens, mais il fait 2 voyages par an dans des pays lointain. J'ai un ami par contre il a acheté dernièrement une Audi RS6 break neuvre, de 715 CV je crois, je ne savais même pas qu'elle existait avec cette puissance, (ou il s'est foutu de moi), valeur 162500 € avec 10000 € d'option frein pour circuit. Sa passion, et comme il deux gamins il voulait un break, remarque elle est superbe, noire satinée, avec option revêtement nanoparticule sur la peinture pour la rendre plus robuste.

Moi, j'ai un pote passionné de chasse et de champignons qui a une superbe panda 4x4 "piste-noire". Parre-buffle et pneus cloués.

Par

En réponse à Profil supprimé

Désolé le seul souvenir probant que j'ai d'une allemande au mans c'est celui d'une merco tellement bien étudiée qu'elle s' est envolée pour atterrir dans les arbres après un magnifique salto arrière.

Foutue mémoire sélective...

Heureusement Béhème va sauver l'honneur et servira de safety car!!!:ange::ange::ange::ange:

On pourra aussi faire du spiritisme et demander à Michele Alboreto ce qu'il en a pensé de la solidité de son Audi R8 lorsqu'il s'est tué sur le Lausitzring en 2001.

Par

En réponse à Profil supprimé

T'iras parler fiabilité à Hamilton de ma part. Gp de Malaisie 2016 je précise comme tu n'y connais rien (normal pour un lêche-teutons). Tu veux d'autres exemples ou bien tu vas encore te précipiter avec tes pauvres photos de Fiat en panne?

C'est bien ce que je dit Einstein , tu parles de caisses de pistes au moteur solicité , j'te parle de caisses de série .... :buzz:

Mais fait donc un sondage aupres du monde : qu'elles sont les plus fiables ? Italiennes ou Allemandes ? Tu risques d'avoir le fretillage facile ..... :cubitus::cubitus:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

C'est bien ce que je dit Einstein , tu parles de caisses de pistes au moteur solicité , j'te parle de caisses de série .... :buzz:

Mais fait donc un sondage aupres du monde : qu'elles sont les plus fiables ? Italiennes ou Allemandes ? Tu risques d'avoir le fretillage facile ..... :cubitus::cubitus:

Justement Pagani, heureusement que tout le monde ne se contente pas des réputations et verifient par eux mêmes avec du factuel....sinon la Renaissance (italienne lol) n'aurait jamais eu lieu et on serait encore au moyen âge avec des gens comme toi

Par

D'ailleurs pour ce qui est du factuel j'ai vu plus de moteurs Mercedes exploser en f1 que de Ferrari. ...et pour ce qui est de la finition jsuis d'accord sur le fait que les allemands sont plus sérieux. ..mais ça dépend à quelle gamme parce que les plastiques durs et leur peinture bas de gamme qui s' ecaillait du x3 de base de mon père me faisait bien rire...sans parler de la fiabilité. ...

Enfin pour le très haut de gamme désolé mais les anglais font mieux

Par

En réponse à Scipio

Justement Pagani, heureusement que tout le monde ne se contente pas des réputations et verifient par eux mêmes avec du factuel....sinon la Renaissance (italienne lol) n'aurait jamais eu lieu et on serait encore au moyen âge avec des gens comme toi

"... on serait encore au moyen âge avec des gens comme toi"

Non, lui c'est la préhistoire.:biggrin:

Par

En réponse à Scipio

D'ailleurs pour ce qui est du factuel j'ai vu plus de moteurs Mercedes exploser en f1 que de Ferrari. ...et pour ce qui est de la finition jsuis d'accord sur le fait que les allemands sont plus sérieux. ..mais ça dépend à quelle gamme parce que les plastiques durs et leur peinture bas de gamme qui s' ecaillait du x3 de base de mon père me faisait bien rire...sans parler de la fiabilité. ...

Enfin pour le très haut de gamme désolé mais les anglais font mieux

"Enfin pour le très haut de gamme désolé mais les anglais font mieux"

Il va te sortir que Rolls-Royce appartient à Béhème.:wink:

Par

En réponse à zafira500

"Enfin pour le très haut de gamme désolé mais les anglais font mieux"

Il va te sortir que Rolls-Royce appartient à Béhème.:wink:

Et c'est le cas ...... :roi:

Pour le reste il faut bien connaitre les Anglaises pour savoir qu'ils ne sont pas non plus exempt de défauts aussi bien en matière de finition que de fiabilité ( même si dans les cas les plus marquants ça concerne bien souvent leurs petits constructeurs artisanaux , le pire c'est que sans vendre au prix de Ferrari , certains d'entre eux arrivent à proposer mieux en terme de fiabilité / finition le tout sans recevoir de gros chèques du plus gros constructeur du pays pour sortir des produits d'un minimum de qualité .... :ptdr: )

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Et c'est le cas ...... :roi:

Pour le reste il faut bien connaitre les Anglaises pour savoir qu'ils ne sont pas non plus exempt de défauts aussi bien en matière de finition que de fiabilité ( même si dans les cas les plus marquants ça concerne bien souvent leurs petits constructeurs artisanaux , le pire c'est que sans vendre au prix de Ferrari , certains d'entre eux arrivent à proposer mieux en terme de fiabilité / finition le tout sans recevoir de gros chèques du plus gros constructeur du pays pour sortir des produits d'un minimum de qualité .... :ptdr: )

Le truc c'est que Ferrari est fiable (les plus fiables en F1 depuis 20ans) et que les marques britanniques comme Aston, Rolls,m ne gagnent pas, Jaguar ne gagne plus et Mclaren ne fait que des sportives (excellentes d'ailleurs)...après je ne critique pas les allemandes (j'adore BMW et Porsche) mais je trouve qu'Alfa ou Maserati font des caisses pas mal actuellement. ..et Ferrari désolé mais pour moi c'est ce qui se fait dr mieux. ..même sur le terrain de Bentley

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Je sais pas pk, mais c'est ma 2eme Alfa , j'ai une 156 Gta entretien tjr fait a jours, elle a 12 ans 180000km et jamais encore de soucis

Par

En réponse à docbrown06

Purée le jour ou Alfa aura le palmarès de BMW on pourra parler comparatif :ptdr:

Palmarès compétition? Parce BMW n'a jamais gagné en compet sur Alfa si mes souvenirs sont bon

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Comme toujours et comme déja dit 50 fois , les benêts ici sont fiers de leur design , en oubliant qu’être assis sur des boites de calandos recyclés avec des moteurs parmi les pires du monde ( j'étais pressé ce soir j'ai pas eu l'occase de prendre une photo mais vendredi dernier , une Grande Punto sur remorqueur et ce soir une Stilo avec un vulgaire papier "EN PANNE" sur la vitre arriere qui à crée un bouchon sur un pont à coté de chez moi , ca fait vraiment cliché de dire qu'une Italienne n'est pas fiable alors que le monde entier le sait ( surement la raison pour laquelle ils ne vendent pas à part chez eux , ils sont fier de peter un bloc moteur pour faire bosser leur cousin Giuseppe à l'usine ) n'en jetez plus c'est trop bordel j'en chiale de rire ...... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Le v6 aresé pour ne siter que lui et parlais les pire moteur au monde??????? Heuuuuuu attend

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Championnant de ? F1 ? Ah oui voila merci , changer de moteur à chaque fin de course sur une course de 2h vous connaissez bien , durer dans le temps c'est une autre histoire , vous n'avez pas gagné les 24h du Mans depuis combien de temps chez Alfa Romeo ? Depuis 1934 ? Et chez Ferrari ? Depuis 1965 ? Ah oui voila merci .......... :fresh:

Audi a gagné combien de fois le championnat du monde enduro??? Et pas que les 24h du mans hein c'est 1 course dans le championnat? Je crois même qu'il n'ont jamais gagné face à Peugeot non?

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Et c'est le cas ...... :roi:

Pour le reste il faut bien connaitre les Anglaises pour savoir qu'ils ne sont pas non plus exempt de défauts aussi bien en matière de finition que de fiabilité ( même si dans les cas les plus marquants ça concerne bien souvent leurs petits constructeurs artisanaux , le pire c'est que sans vendre au prix de Ferrari , certains d'entre eux arrivent à proposer mieux en terme de fiabilité / finition le tout sans recevoir de gros chèques du plus gros constructeur du pays pour sortir des produits d'un minimum de qualité .... :ptdr: )

«Et c'est le cas ...... »

Tu sais Rolls-Royce n'a pas attendu Béhème pour faire de bonnes caisses.:wink:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Oups désolé Scipio, mon message s'adressait à Pagani. Mea culpa.:roll:

Par

Finalement les préjugés sont difficiles à effacer. . Une allemande n est pas si fiable qu on ne le pense, mais on pardonne plus facilement, tandis qu une italienne n est pas aussi fragile qu on le dit. . Mais la moindre panne sera retenue par son propriétaire pendant des années, à cause du formatage pré établi d une pseudo non fiabilité. Je pense tout de même que cela change, j en suis un exemple.

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Mais je n'ai rien d'autre à ajouter , avec ton "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" tu as parfaitement résumer la chose , la supériorité Germanique n'est plus à prouver et le monde le sait bien

Si le trio Allemand cartonne partout dans le monde

Qu'Alfa se viande lamentablement modelés après modèles c'est ptetre parce que "BM et Mercedes ont 20 ans d'avance sur le marché" finallement ....

J'avais pas vu ça sous cet angle , t'es pas si bête que ça finalement , on va pas non plus te décerner un prix Nobel étant donné que les Allemands en ont obtenus 81 et les Italiens seulement 15 , il serait de bon ordre que cela reste comme ca :roi:

Mais c'est finement réfléchis comme commentaire , une fois de plus , merci à toi , l'Einstein du bled .... :sol:

Les prix Nobel sont une récompense contemporaine....ils ne prennent pas en compte tout ce qui est antérieur. ...comme la Renaissance italienne, les De Vinci, Galilee (fondateur de la science moderne)...Toricelli, Avogadro, plus tard Volta, Meucci...etc...sans oublier les Vitruve, Pline...à l'époque où les barbares germains vivaient danq les grottes:chut:

Tu ecris avec des lettres latines et Nobel a reconnu lui même qu'im devait une partie de sa découverte à Ascanio Sobrero.

Leurs constructions depuis 2500ans sont encore debout et on influencé le monde entier

Pour finir l'Italie c'est n°1 patrimoine culturel Unesco....L'Allemagne ils sont combien?:brosse:

Par

J'oubliais. ..les banques sont une invention italienne et Goethe, le père de la langue allemande, admirait aussi l'Italie

Par

En réponse à Scipio

Les prix Nobel sont une récompense contemporaine....ils ne prennent pas en compte tout ce qui est antérieur. ...comme la Renaissance italienne, les De Vinci, Galilee (fondateur de la science moderne)...Toricelli, Avogadro, plus tard Volta, Meucci...etc...sans oublier les Vitruve, Pline...à l'époque où les barbares germains vivaient danq les grottes:chut:

Tu ecris avec des lettres latines et Nobel a reconnu lui même qu'im devait une partie de sa découverte à Ascanio Sobrero.

Leurs constructions depuis 2500ans sont encore debout et on influencé le monde entier

Pour finir l'Italie c'est n°1 patrimoine culturel Unesco....L'Allemagne ils sont combien?:brosse:

C'est quoi le rapport avec le sujet ? Il n'y a rien de plus stupide que de comparer les nations entre elles.

Par

En réponse à geodemonia

C'est quoi le rapport avec le sujet ? Il n'y a rien de plus stupide que de comparer les nations entre elles.

Assez d'accord mais c'est Pagani qui a fait cette comparaison

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Parce que leurs patrons se les réservent

Par

En réponse à fiorello

Finalement les préjugés sont difficiles à effacer. . Une allemande n est pas si fiable qu on ne le pense, mais on pardonne plus facilement, tandis qu une italienne n est pas aussi fragile qu on le dit. . Mais la moindre panne sera retenue par son propriétaire pendant des années, à cause du formatage pré établi d une pseudo non fiabilité. Je pense tout de même que cela change, j en suis un exemple.

Tu sais pourquoi on pardonne à une allemande : parce que vu le prix payé ça fait encore plus mal au cul de reconnaître qu'on s'est fait baiser ! :ptdr:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Faut jamais dire jamais... J'ai vu un taxi avec une Giulia blanche sur Pau. :sol:

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Ah donc en gros pour toi il suffi d'avoir une caisse au look sportif pour pootrer tous le monde cherche plus c'est bon j'ai compris .... :ptdr:

Une Civic ED9 Vtec de 1985 comme je le disais , suffi à foutre une pilule à une Prelude , c'est pas parce qu'une caisse est un coupé qu'elle bouffe tout , tu devrais le savoir pourtant ! Regarde les coupés Alfa Romeo , entre l'enclume Brera et la GT , deux caisses qui ont fait un énorme bide , mais rien de bien nouveau on parle d'Alfa Romeo :buzz:

La GT un bide ? C'est tout le contraire, que cela te déplaise. Certes, elle s'est vendu en majorité en diesel. Mais ils ont eu l'intelligence de ne pas descendre en dessous des 150ch, pour en vendre encore plus, comme l'a fait Peugeot et Renault. Pour la bréra, elle a été pénaliser par son poids, son prix et elle n'a pas 5 places adultes comme la GT.

Par

Superbe, et j'aime pas Alfa Romeo !

Par

En réponse à Yannick05

Les italiennes ont un beau design, les françaises un bon châssis et les allemandes de bons moteurs. Un mix de tout ça et c'est le top !

Bugatti ? :fleur:

Par

belle caisse...

mais bon c'est trop tard pour alfa...

FCA est trés mal...

alfa bientot à vendre...

Par

Je ne sais pas à quoi ressemblera le modèle définitif mais le coup de crayon actuel est plutôt flatteur... et tentant!

Par

En réponse à zafira500

C'est l'inverse d'une Béhème quoi.:wink:

BMW et fiabilité, cela ne va pas ensemble. il y a qu'a voir le nombre de BMW M3 d'occasion à vendre chez Alfa Suisse. dans les années 90 oui elle étaient ultra fiable mais maintenant elle se tire la bourre avec Audi à celui qui fera le plus de véhicules avec le plus de pannes mécaniques. Venant d'Audi ou VAG cela m'étonne pas, mais de la part de BMW, c'est pas normal car leur fiabilité était aussi une partie de leur marque de fabrique qui est maintenant utopique.

De plus la M3 est vraiment à la ramasse face à la Giulia QV!

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Roo mais si y'aura le châssis ! De la Giulia recyclé à toutes les sauces ... :ange:

Au fait les fanboy de truc pas fiable , une question me taraude ... Si Alfa Romeo c'était si bien que ça "En bonne marque premium" ( :ptdr: )

Pourquoi dans les métiers de gros rouleurs emmener à faire énormément de route dans l'année comme les taxi , les commerciaux et j'en passe , on ne voit JAMAIS d'Alfa Romeo ?

Vous avez 2h ....... :ange:

Peut-être parce que la dernière routière Alfa était la 159 et quelle s'est arrêtée en 2011. Et que beaucoup de taxis aiment le segment E alors que Alfa n'y est pas présent. Et sinon tu comptes réfléchir un jour ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire