Par roc et gravillon
Tu ferais mieux de te battre pour un nouveau référendum Steven.... sinon ta boite et bien d'autres vont avoir chaud aux fesses...
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
Tu ferais mieux de te battre pour un nouveau référendum Steven.... sinon ta boite et bien d'autres vont avoir chaud aux fesses...
Par pechtoc
"L'indestructible Land Rover Defender attend toujours son successeur."
Tellement indestructible que dès que les températures baissent un peu trop ça ne démarre plus...
Enfin, avec la tendance au réchauffement qui s'accentue ça devrait être de mieux en mieux.
Par SiriusRST
En réponse à roc et gravillon
Tu ferais mieux de te battre pour un nouveau référendum Steven.... sinon ta boite et bien d'autres vont avoir chaud aux fesses...
Ah, la démocratie selon les libéraux: on recommence un vote tant que celui-ci ne nous plaît pas.
Belle vision du progrès et de la tolérance.
Mise à part ça, ce genre d'intervention est bien la preuve que l'on peut parfaitement bien s'entendre avec ses voisins en faisant les bons traités bilatéraux. Privilégions cela plutôt que cette tour de Babel à 27 états qu'on appelle "Union"...
Union de quoi ? Face à qui ? Vous croyez vraiment que l'industrie allemande s'unie avec la française pour lutter contre la Chine ? Tout ça c'est de la mascarade et les oligarques britanniques l'ont bien compris... tout comme les suisses.
Par pigeonvag
En réponse à SiriusRST
Ah, la démocratie selon les libéraux: on recommence un vote tant que celui-ci ne nous plaît pas.
Belle vision du progrès et de la tolérance.
Mise à part ça, ce genre d'intervention est bien la preuve que l'on peut parfaitement bien s'entendre avec ses voisins en faisant les bons traités bilatéraux. Privilégions cela plutôt que cette tour de Babel à 27 états qu'on appelle "Union"...
Union de quoi ? Face à qui ? Vous croyez vraiment que l'industrie allemande s'unie avec la française pour lutter contre la Chine ? Tout ça c'est de la mascarade et les oligarques britanniques l'ont bien compris... tout comme les suisses.
bravo vous avez tout dit, alors merci ; )
Par pechtoc
En réponse à SiriusRST
Ah, la démocratie selon les libéraux: on recommence un vote tant que celui-ci ne nous plaît pas.
Belle vision du progrès et de la tolérance.
Mise à part ça, ce genre d'intervention est bien la preuve que l'on peut parfaitement bien s'entendre avec ses voisins en faisant les bons traités bilatéraux. Privilégions cela plutôt que cette tour de Babel à 27 états qu'on appelle "Union"...
Union de quoi ? Face à qui ? Vous croyez vraiment que l'industrie allemande s'unie avec la française pour lutter contre la Chine ? Tout ça c'est de la mascarade et les oligarques britanniques l'ont bien compris... tout comme les suisses.
Sauf qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il y a des compromis à faire et ceux qui vote pour des brexit (ou d'autre votation en Suisse, vu qu'on en parle), ne prennent pas tout en considération, juste le coté nationaliste/protectionniste. L'Angleterre va plus y perdre qu'y gagner ici, à devoir tout renégocier, et pour de moins bons accords, pareil pour la Suisse en ce moment. Celui en position de force ici, c'est l'EU, pas l'Angleterre ou la Suisse, car leur économie dépend énormément de l'export sur le marché EU que l'inverse.
Alors bref, je me fiche pas bien mal des penchants politiques, que ce soit la droite ou la gauche il y a tout autant de guignoles, mais voter sans réfléchir sur les conséquences, autant pas voter. Surtout que du dire de beaucoup de votant pour le Brexit, ils avaient surtout voté "pour" en pensant que ça ne passerait jamais mais ça permettrait de lancer un signal qu'il fallait faire bouger les choses. C'est réussi, et ils sont bien dans la M maintenant et ils s'arrachent les cheveux à tenter de négocier des accords qui ne soit pas trop catastrophique.
La Suisse fait de même, et l'intimidation ne marche pas, car même si l'économie Suisse fonctionne, l'exportation sur le marché EU pèse très lourd sur l'économie Suisse, plus de la majorité, et l'EU le sait. Et ces abrutis de parti de droite qui ont fait passer cette loi (pas mauvaise dans le fond de remettre des quotas sur l'immigration) qui a fait tomber tous les accords bilatéraux, on ne les entends plus et s'éloigne de plus possible de tout ceci, car après tout, comme ils le disent "Ah c'est pas nous, c'est le peuple qui a voté, on n'y est pour rien".
Par Altrico
Encore un mec à problème apparemment...
Par Altrico
En fait, le seul problème du brexit se sont les mesures de rétorsion que mène l'UE, tout cela pour dire : "vous avez vu cela ne marche pas!", ou pire : "si vous nous quittait on vous détruit". Même si le brexit n'est pas la meilleure idée du siècle, il pourrait se passer très bien si l'UE était un peu honnête et humaniste.
Par §Oas361gi
En réponse à Altrico
En fait, le seul problème du brexit se sont les mesures de rétorsion que mène l'UE, tout cela pour dire : "vous avez vu cela ne marche pas!", ou pire : "si vous nous quittait on vous détruit". Même si le brexit n'est pas la meilleure idée du siècle, il pourrait se passer très bien si l'UE était un peu honnête et humaniste.
Entièrement d'accord !
Par §Oas361gi
En réponse à roc et gravillon
Tu ferais mieux de te battre pour un nouveau référendum Steven.... sinon ta boite et bien d'autres vont avoir chaud aux fesses...
Un nouveau referendum... toutes les semaines? jusqu'au résultat espéré.... mais par qui?
Par goldskin
En réponse à Altrico
En fait, le seul problème du brexit se sont les mesures de rétorsion que mène l'UE, tout cela pour dire : "vous avez vu cela ne marche pas!", ou pire : "si vous nous quittait on vous détruit". Même si le brexit n'est pas la meilleure idée du siècle, il pourrait se passer très bien si l'UE était un peu honnête et humaniste.
Tu donnes l’impression que l’UE serait méchante et se vengerait des Anglais qui veulent partir .
Ce n’est pas si simple et si les Anglais quittent l’europe parce que certaines règles ne leur conviennent plus , ils doivent aussi convenir que ce n’est pas une auberge Espagnole où chacun se sert et prend ce qui lui plait.
Le problème est que beaucoup ont votés sans bien comprendre la portée de leur choix.
Une indépendance leur offrira des opportunités mais aussi des contraintes !
Reste à voir de quel côté penchera la balance...
Par pxidr
En réponse à SiriusRST
Ah, la démocratie selon les libéraux: on recommence un vote tant que celui-ci ne nous plaît pas.
Belle vision du progrès et de la tolérance.
Mise à part ça, ce genre d'intervention est bien la preuve que l'on peut parfaitement bien s'entendre avec ses voisins en faisant les bons traités bilatéraux. Privilégions cela plutôt que cette tour de Babel à 27 états qu'on appelle "Union"...
Union de quoi ? Face à qui ? Vous croyez vraiment que l'industrie allemande s'unie avec la française pour lutter contre la Chine ? Tout ça c'est de la mascarade et les oligarques britanniques l'ont bien compris... tout comme les suisses.
Je plussoie.
On voit bien pour qui le Roc vote... En plus de cracher sur notre production automobile nationale.
Par §her153RX
En réponse à Altrico
En fait, le seul problème du brexit se sont les mesures de rétorsion que mène l'UE, tout cela pour dire : "vous avez vu cela ne marche pas!", ou pire : "si vous nous quittait on vous détruit". Même si le brexit n'est pas la meilleure idée du siècle, il pourrait se passer très bien si l'UE était un peu honnête et humaniste.
Rien à voir avec des rétorsions ou une vengeance. Non il s'agit juste d'être logique, on ne peut pas sortir de l'UE en voulant garder ses avantages et en refusant les inconvénients, c'est exactement ce à quoi jouent les anglais même si ils 'en défendent, ils font passer le truc en disant que maintenir des liens est dans l'intérêt des 2 etc etc
IL faut juste qu'ils acceptent les conséquences négatives du retrait de l'UE mais ils ont énormément de mal à l'accepter et sont beaucoup dans le déni, même aprés 2 années de négociation.
Les anglais ont aussi cru qu'ils pouvaient utiliser leur vieille méthode de diviser pour régner mais cela marche à l'intyérieur de l'UE, une fois dehors, vous avez bizarrement plus de mal à convaincre les pays de l'UE de protéger les intérêts du RU.
Sacré rosbifs, ils sont devenus la risée de l'Europe depuis le brexit.
Par §her153RX
En réponse à Altrico
En fait, le seul problème du brexit se sont les mesures de rétorsion que mène l'UE, tout cela pour dire : "vous avez vu cela ne marche pas!", ou pire : "si vous nous quittait on vous détruit". Même si le brexit n'est pas la meilleure idée du siècle, il pourrait se passer très bien si l'UE était un peu honnête et humaniste.
On voit que vous ne connaissez surtout rien à la construction de l'UE. Quel intérêt a un club si un membre peut garder les avantages en le quittant??
Je vous propose de tenter la même négociation à Londres: vous adhérez à un club pendant des dizaines d'années puis vous le quittez mais attention, vous aooncez tout de go au propriétaire que vous voulez continuer à garder les avantages en ne payant plus, vous devinez la réponse? C'est pareil pour l'UE mon ami, avoir un passager clandestin dans un club peut vite mener à sa remise en question.
SPONSORISE
[/!\ Electronique] Comment accéder à la "valise" Jaguar à prix d'ami ?
Par pauldausi le 30/10/2024 à 10:19
Jaguar deviendra une marque de luxe entièrement électrique à partir de 2025
Par Kepala le 17/07/2024 à 16:16
[Photo] Que des photos de Jaguar
Par lebubu le 21/01/2024 à 10:38
Historique Jaguar (tentative!)
Par lebubu le 17/01/2024 à 05:31