Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le BMW X2 surpris quasiment nu

Le BMW X2 a été photographié avec un camouflage très léger. Il sera dévoilé dans quelques semaines et commercialisé début 2018.

Le BMW X2 surpris quasiment nu

Au cours des douze prochains mois, les SUV vont représenter la moitié des nouveautés commercialisées par BMW, avec le renouvellement du duo X3/X4, et l'arrivée de deux modèles inédits, les X2 et X7.

Pour le X2, la révélation officielle est toute proche, la marque ayant déjà publié plusieurs teasers où l'on voit des véhicules recouverts d'un camouflage coloré. Mais l'auto vient d'être surprise toute nue, ou presque car il reste juste quelques scotchs sur la partie arrière. Grâce à ces images vues sur le site d'AutoExpress, le style extérieur n'a donc plus aucun secret !

On avait eu un avant-goût du X2 en septembre 2016 avec la présentation d'un show-car… et comme souvent, le passage à la série réserve son lot de mauvaises surprises (on prend déjà peur avec le prochain Z4, dont le concept nous a beaucoup plu). L'industrialisation a fait perdre au X2 une bonne partie de son dynamisme, avec notamment des optiques plus épaisses, surtout à l'arrière. Ne nous fâchons pas trop vite avec le modèle tout de même, car il faut reconnaître que l'on est en présence d'un véhicule à petites roues, sans chrome… et à la couleur étonnante.

Le BMW X2 surpris quasiment nu

On retrouve des originalités vues sur le prototype, comme la calandre aux haricots inversés ou le logo BMW sur la custode. Contrairement à ce que peut supposer son nom, le X2 semble avoir un gabarit plus compact que le X1. Cela le positionnerait en concurrent du Mercedes GLA, qui lui tient plus de la Classe A surélevée que du vrai SUV.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw X2 F47

Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

encore une bouse surélevée pour les joies des bouchons ds les centres ville, mais pour une kia elle est pas si mal ^^

Par

J’adore mais il me parait bas pour un suv ?

Par

esperons que tout ce qui est serie/X 1 et 2 reste en traction a l'avenir, l'actuelle serie 2 coupe pour la futur generation devient serie 3 coupe et la futur serie 3 berline devient serie 4 berline :chut:

Par

Ouais ouais mettez le sur la pile des SUV moche et inutile.

Par

Une série 1 surélevée? Que la majorité des acheteurs à crédit sur 9 ans vont acheter....car faire tourner la tête du voisin de lotissement, ça n'a pas de prix...

et cerise sur le gâteau...ils vont tous l'acheter en 116d feux halogène:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

On dirait une Megane posée sur des grosse roues

Par

En réponse à trackos

J’adore mais il me parait bas pour un suv ?

J'allais le dire! à part quelques plastiques cosmétiques en quoi est-ce un SUV?

Par

Pouah ! Et l'ajout du blason sur la custode, c'est pour ne pas le confondre avec un modèle de généraliste ? Next !

Par

En réponse à abrutipremiumallemand

encore une bouse surélevée pour les joies des bouchons ds les centres ville, mais pour une kia elle est pas si mal ^^

J'aurais plutôt dit Hyundai mélangé à Mazda, mais effectivement, ça fait très ''asiatique'' dans le design...

Par

Tucson phase 2 ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire