Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouvelle Renault Mégane RS : rendez-vous en fin de semaine à Monaco

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

, mis à jour

La variante RS de la quatrième génération de Mégane va se montrer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Elle fera un tour de piste en présence du pilote Nico Hülkenberg.

Nouvelle Renault Mégane RS : rendez-vous en fin de semaine à Monaco

Renaut Sport continue de teaser l'arrivée de la Mégane 4 RS. Après avoir évoqué une première fois l'auto fin mars, la division sportive du losange en parle à nouveau dans une vidéo qui retrace l'histoire des Mégane musclées. Toutes les générations et variantes sont à l'honneur, même la déclinaison Gendarmerie est présente.

Et la fin de ce petit clip promotionnel réserve une bonne surprise, puisqu'il est clairement signifié que la prochaine Mégane RS sera visible à Monaco. Si la vidéo ne donne pas de date (il est simplement écrit "Restez connectés"), un communiqué de presse envoyé dans la foulée a bien confirmé que l'auto fera sa première sortie en public lors du Grand Prix de Monaco le vendredi 26 mai.

Le constructeur est un habitué du GP de Monaco. En 2016, il y avait fêté ses 40 ans en présentant le concept Clio RS 16. Renault Sport précise que la voiture fera un tour de piste avec le pilote Nico Hülkenberg. La voiture "arborera les couleurs jaune et noir de Renault Sport". Elle devrait donc être encore camouflée, comme ce que l'on voit sur cette image officielle. Mais on en devine davantage sur le design, comme la prise d'air généreuse. La présentation sans camouflage se fera à la rentrée au Salon de Francfort.

Promis, comme vous, nous allons rester "connectés". Le week-end de l'Ascension ne nous éloignera pas de notre poste ! Nous sommes impatients d'en savoir plus sur celle qui souhaitera à coup sûr remettre les pendules à l'heure chez les compactes sportives à traction, quelques jours après le record de la Honda Civic Type R sur le Nürburgring.

 

Mots clés :

Commentaires (46)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La Reine du Ring est de retour :fleur::lover::love::smile:

Par

Kéké spotted

Par

Vraiment sympa la photo, la camouflage lui va bien !

Par

Allez Renault.. ...:tourne:

Par

Même un jeu sur portable est mieux fait que ce clip

Par

Dans le tunnel on lit #enter the Zone ou # enter the 7' ?

Par

Toutes les allemandes , italiennes et japonaises vont se faire poutrer . Même les missiles balistiques de la corée du nord ne pourront rien y faire .

Par

La seule et unique Renault digne d'intérêt

Par

Je me souviens que la Megane 3 cabriolet était sorti aussi sur Monaco avec le Prince Albert à son bord.

Par

En réponse à Chylomikit

La seule et unique Renault digne d'intérêt

oui suis assez d'accord avec toi.....enfin faudra la voir et l'essayer pour être convaincu.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire