Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault tease la nouvelle Mégane RS

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La page Facebook de Renault Sport vient de franchir le cap du million de fans. Pour fêter cela, le Losange a mis en ligne une petite vidéo où l'on aperçoit et entend la prochaine Mégane RS !

Renault tease la nouvelle Mégane RS

La déclinaison RS de la dernière Mégane est très attendue par les amateurs de compactes bodybuildées. Bonne nouvelle : la révélation approche ! Renault Sport a mis en ligne le premier teaser, glissé à la fin d'une vidéo qui célèbre le million de fans sur la page Facebook.

Dans ce clip promotionnel, on voit les différents véhicules de production qui ont marqué l'histoire du label sportif du constructeur, de la R5 Turbo de 1983 à la Mégane Trophy-R de 2014, en passant par le Spyder de 1995. Et c'est donc à la fin qu'apparaît sous un voile la prochaine Mégane RS, que l'on peut reconnaître grâce à la signature lumineuse en C. On aperçoit aussi les LED en forme de damiers, les RS Vision, inaugurées par la Clio RS restylée.

Petit bonus, le son du moteur se fait entendre. Ce pourrait être le nouveau 1.8 turbo glissé dans les entrailles de la nouvelle Alpine A110. Mais la puissance devrait être revue à la hausse pour la Mégane. On espère que la barre des 300 ch sera atteinte. L'auto devrait aussi se convertir à la boîte double embrayage 7 rapports.

Autre changement important : la Mégane RS sera une 5 portes, la déclinaison coupé étant passée à la trappe. Pour l'instant, aucune date de présentation n'est connue. La voiture sera à n'en pas douter visible au Salon de Francfort à la rentrée. Mais on pourrait la voir dès fin mai lors du Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Renault aime créer l'événement dans la Principauté.

Renault tease la nouvelle Mégane RS

Renault tease la nouvelle Mégane RS

 

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire