Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Mansory Flying Spur

Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui.

 

bentley flying spur mansory
bentley flying spur mansory

Parmi les préparations Mansory les plus célèbres nous retiendrons la Porsche Panamera quadrillée, la Mercedes SLS AMG Cormeum, le Range Rover Sport, et la très bling-bling Gold Ghost. En comparaison cette Bentley Flying Spur semblerait presque discrète. Et pourtant les modifications ne sont pas anodines. On cite dans le désordre, un kit carrosserie complet composé de pièces en carbones comme les bas de caisse, le diffuseur, ou alors le petit aileron, mais aussi un capot avec extracteurs intégrés. Le covering ne participe pas à la discrétion de l’ensemble.

La hauteur de caisse de caisse descend de 30 mm ce qui permet aux jantes en 22 pouces et aux pneus en 295/30 de parfaitement bien remplir les passages de roues. Au niveau de la mécanique, Mansory propose une préparation permettant au W12 de développer 745 chevaux pour accélérer sur le 0 à 100 km/h en 4 secondes, et sur le 0 à 200 km/h en 14 secondes.

Cet exemplaire est particulièrement marqué par son utilisation urbaine, comme peuvent l’attester les jantes poncées, le morceau de gomme arraché sur le flanc du pneu, on encore les différents accrocs présents sur la carrosserie.

Portfolio (13 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Cette voiture est l'exemple parfait que fortune et bon goût ne sont pas toujours réunis dans la même personne.

Par

c'est quand on voit la petite C3 blanche garée devant qu'on se dit: le gout des choses simples:biggrin:. cette limousine aussi noble soit elle est une faute de gout!

Par

Magnifique immatriculation...c'est sobre, c'est discret. :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire