Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Renault : voici enfin la nouvelle Mégane RS !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La nouvelle Renault Mégane RS joue au jeu du chat et de la souris avec les photographes espions. Malheureusement, une photo publiée sur une page Facebook semble montrer ce que tout le monde attend : la première image de la Mégane 4 RS !

Renault : voici enfin la nouvelle Mégane RS !

Renault va prochainement dévoiler la nouvelle Mégane RS mais il faut tout de même se montrer patient puisque la marque au losange semble bien avoir choisi la date du Grand Prix de Monaco, fin mai, pour nous présenter sa nouvelle arme de circuit. L'ex reine du Nürburgring, qui aura tenu la dragée haute à la concurrence durant de nombreuses années, va opérer de gros changements : nouvelle configuration cinq portes, possible arrivée des quatre roues directrices et nouveau style.

 

Justement, il semble que ceci soit une première photo volée de l'arrière de la Mégane RS, à moitié bâchée. La plaque semble en tout cas pertinente ("BFB" étant le nom de code de la Mégane IV chez Renault) et la couleur jaune Sirius caractéristique des productions Renault Sport est au rendez-vous. Nous notons un arrière évidemment plus large que sur la Mégane GT avec un diffuseur spécifique et une présentation qui s'annonce globalement musclée.


Si cette fuite s'avère, nous devrions en avoir d'autres très prochainement. Autant vous dire que nous allons suivre tout cela de très près.

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Megane

Commentaires (71)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Les roues me semble bien peu large pour une RS.

Sinon très jolie, et point positif pour les ailes élargie d'origine, pas comme sur la 3RS ou l'élargissement etait fait avec des extensions d'ailes en plastique degeulasse.

Par

Plus prometteur que je ne le pensais. Ça pourrait avoir de la gueule... On croise les doigts.

Par

Magnifique !! En plus le jaune Sirius lui va à merveille !!

Par

C'est où qu'on signe :love:

Par

Je la trouve vraiment pas très réussi cette megane 4.

Avec ses gros feux qui prennent la moitié de la bagnole que ce soir à l'avant ou à l'arrière

Par

Elle a l'air prête et surtout elle a 2 vrais échappements. Plus que les performances pour terminer :bien::bien::bien:

Par

"possible arrivée des 4 roues directrices" : c'est évident , la Gt les a déjà .... Renault commence à maîtriser le sujet depuis un moment (Porsche et Ferrari y sont passé récemment et de nombreux journalistes semblaient ignorer que cela existait déjà chez Renault ...)

Par

Belle couleur

Par

Un sacré look d'après le peu qu'on voit. Du bleu à la place du jaune et ça sera très bien pour moi :ange:

L'ancienne version était immédiatement devenue la référence incontestée de sa catégorie, j'ai comme le pressentiment qu'elle va à nouveau tuer toutes ses rivales :bien: Cocorico !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire