Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Surprise : la Renault Mégane RS enfin à nu !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Vous étiez déçu de la présentation de la Renault Mégane RS à Monaco en fin de semaine dernière à cause du camouflage ? Bonne nouvelle, un internaute a publié ce matin une image de l'auto à nu, sans camouflage, dans une teinte blanche plutôt sage.

Surprise : la Renault Mégane RS enfin à nu !

Vous avez certainement été déçus, comme nous, de ne pas voir la Renault Mégane RS dans sa forme finale sans camouflage lors de sa présentation vendredi dernier pour les prémices du Grand Prix de Monaco de F1. Aujourd'hui, petite séance de rattrapage avec, enfin, la première photo à nu de la toute nouvelle Renault Mégane RS.

Il n'est pas nécessaire de représenter le style de l'auto qui a déjà été décortiqué sous tous les angles lors de ses passages dans les lacets du parcours de Monaco, mais cette fois, nous la découvrons dans une teinte commerciale blanche qui ne sera pas la plus sensationnelle (le jaune Sirius fera son retour).

Comme prévu, les ailes sont bien élargies, l'échappement central est là et de profil, cette Mégane semble déjà bien affûtée même si la présence des cinq portes donne un air un peu plus sage que l'ancienne coupé. Une voiture que nous découvrirons au salon de Francfort en septembre.

Surprise : la Renault Mégane RS enfin à nu !

Nous retrouvons également deux clichés pris lors du Grand Prix de Monaco (merci à la page Facebook "Mégane RS Online"), qui nous montrent des sièges entièrement en Alcantara et une présentation assez sobre et sportive. Attention, il doit tout de même très certainement s'agir d'un modèle de présérie. De petits ajustements de style sont donc à prévoir pour le modèle que l'on retrouvera en concession.

Surprise : la Renault Mégane RS enfin à nu !

 

Source photo extérieur : Clio RS Concept.

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Megane

Commentaires (68)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'aimais la 3 RS, j'aime la 4, mais là en 4RS non j'aime pas l'extérieur. Dommage, les sièges ont l'air d'être tout alcantara et ça c'est bon. A voir le résultat en conduite.

Par

En blanc ces pas mal ca change... et bien la voila celle que toute la France attend......

Par

Ils auraient pu quand même la couvrir d'un futal jaune a pinces porter depuis des années par la mascotte de CARA... :ml:

Mais bon, je ne sais pas si notre "star" aurait accepté de leur prêter le temps d'une séance photo... :bah:

Par

Je trouve ça toujours décevant de voir des photos "internes". Non pas volées par un photographe espion, en pleine rue, l'occasion d'une prise de vue publicitaire, mais volée par un employé qui a voulu, au choix :

- se vanter et se faire mousser (moi, je sais que)

- se faire quelques centaines d'euros

Le tout au mépris du boulot de ses collègues.

Par

De l'alcantara partout, jolie.

Bon pas de Recaro pour le moment, sûrement pour des versions futures.

Par

Franchement je préfère la Golf R ,ou la 308 Gti beaucoup plus beaux que cette Megane avec un interieur vraiment triste et plus de ça de qualité bas gamme,l'ancienne au moins était réussi en coupé sportif

Par

bon... je suis pro Renault et je dois avouer que je suis un peu déçu! j'espère que pas mal d'ajustements seront revus! les sièges déjà. .. en alcantara c'est bien! mais ils sont d'une laideur sans nom... a part le joli volant, il n'y a rien de "sportif " à l'intérieur..

l'arrière de la voiture me paraît très haut perché.

j'attends de voir en septembre...

le meg3rs à encore de beaux jours devant elle !! pour les possesseurs de la 3rs, prenez en soin un max et gardez la!

Par

C'est reparti pour 150 commentaires ?

Pour quelques photos d'une Meg' avec des fentes dans le pare-choc, les ailes avant et des sièges à liserés rouges...

Important ça les liserés rouges...

Par

" j'espère que pas mal d'ajustements seront revus! "

T'es bien Laurel pour causer sur une R'nô d'ajustements.... :ptdr:

Par

Renault fait des bouse grosse nouveauté

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire