Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Surprise : le BMW X1 s'étire

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque à l'hélice BMW proposera prochainement en Chine une déclinaison châssis long du crossover X1. Cette version a été surprise sur place avant sa présentation officielle programmée au 25 avril à l'occasion du salon de Beijing. Sa longueur progresse de 110mm pour offrir plus d'espace aux passagers arrière.

Surprise : le BMW X1 s'étire

L'espion asiatique Qichedenai008 livre en ligne plusieurs photos du BMW X1 long avant le levé officiel du voile par la firme allemande. Le modèle haut sur pattes s'étire de quelques centimètres pour le marché chinois friand des voitures statutaires et imposantes.

Surprise : le BMW X1 s'étire

Comme le BMW X1 classique, sa carrosserie repose sur une plateforme modulaire UKL. La cavalerie transite au sol via les roues avant en entrée de gamme mais le client pourra signer contre quelques yuans supplémentaires pour une transmission 4x4. L'offre de ses blocs est identique à celle du châssis court. Les images montrent des portes arrière plus massives pour combler l'allongement de l'empattement. Dans l'habitacle, la manoeuvre se traduit par de l'espace additionnel pour les jambes des passagers de la banquette. La longueur du BMW X1 progresse sur le papier de 110 mm.

 

Sa commercialisation se déroulera exclusivement en Chine fin 2016. BMW intronisera ce X1 dans quelques jours à l'ouverture des portes du salon de Beijing.

Surprise : le BMW X1 s'étire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire