Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un mystérieux modèle annoncé par Polestar

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Depuis quelques jours, Polestar, qui est désormais une marque indépendante et pas seulement un préparateur de Volvo, annonce un mystérieux modèle au compte-gouttes sur Instagram avec des morceaux de l'auto. Serait-ce le fameux coupé qui était avancé par le groupe Volvo il y a peu de temps ?

Un mystérieux modèle annoncé par Polestar

Polestar a suivi jusqu'ici le même parcours que DS, séparé de Citroën pour devenir marque indépendante. Le préparateur suédois est donc devenu marque à part au sein du groupe chinois Geely et les trois prochaines années devraient être intenses pour Polestar qui prépare même un véhicule spécifique, non dérivé de la gamme existante de Volvo.

C'est d'ailleurs cette auto qui pourrait faire l'objet de la série de teasers actuellement publiés par Polestar sur Instagram. Les morceaux de carrosserie ne montrent pas grand chose si ce n'est la signature lumineuse arrière plus ou moins caractéristique du design Volvo, mais aussi ce qui semble être une ligne de pavillon fuyante vers l'arrière.

Rappelons que la rumeur annonçait la venue d'un coupé pour les prochains mois, qui pourrait être justement conçu par Polestar. Ce serait alors une belle suite au fameux concept de coupé dévoilé il y a quelques années par Volvo.

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Impatient de voir le résultat :bien:

Par

Sverige i förväg !

Par

"POLESTAR" n'a aucun point commun avec "DS" chez Citroën... Il faudrait plutôt le comparer à "AMG" pour Mercedes... "Polestar" était une "écurie de course" indépendante travaillant uniquement pour et avec VOLVO. Maintenant, il semblerait qu'il y aura toujours "Polestar Cyan Racing" pour la compétition pure; ainsi que des "préparations" de moteurs et de carrosseries ("kits", comme chez "AMG") pour tous les modèles VOLVO... Enfin, il devrait toujours y avoir des modèles Volvo "Polestar", à l'image de l'actuelle "S/V60 polestar"... Soit, un modèle réellement sportif pour (peut-être) chaque modèle Volvo... (Tjrs comme le fait "AMG"...). Maintenant, "Polestar" en tant que marque "autonome" au sein de Volvo, va sans doute sortir des modèles Volvo, et des modèles propres (sur des "bases" Volvo), "éléctrifiées" et à hautes performances... Peut-être uniquement des modèles sportifs, et hauts de gamme...?? Bref, "Polestar" et Volvo vont faire feu de tout bois je pense...!!

Pour terminer, et pour en avoir parlé il y a peu en concession Volvo, il semblerait que le modèle "mystère" soit la Volvo S/V90 "Polestar" dont on parle depuis longtemps déjà... Probablement, une "hybridation" essence-éléctricité...de 500 CH...au moins (?). "Wait and see"...!

Par

DS quel succès !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire