L'attaquant Sénégalais de Bolton, El Hadji Diouf a été condamné à un retrait de permis de 12 mois et à une amende de 4 500 € pour conduite en état d'ivresse. L'ancien attaquant du RC Lens, âgé de 24 ans, avait été contrôlé positif, le 30 octobre dernier alors qu'il était sorti boire du champagne pour célébrer la victoire 1-0 de Bolton face Charlton. "Sur une période de trois à quatre heures, il avait bu trois verres de champagne", a déclaré son avocat. "Il se sentait absolument en contrôle de ses facultés. Il est désolé pour les supporters du club et sa famille", a précisé le défenseur. Bolton est actuellement 6e de la Premier League à une petite longueur d'Arsenal.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération