Vorsteiner est un préparateur dont le style est rarement critiqué. Son fond de commerce repose sur un courant de personnalisation sobre et agressif sur des bases musclées, sans jamais négliger l'amélioration des qualités dynamiques de ses projets.

Au niveau des réalisations les plus marquantes, on retiendra la M3 E92 GTRS3, la Serie 1 M GTS-V, ou encore la Porsche 997 kit V-RT. Aujourd'hui nous vous présentons les 2 futurs projets et pas des moindres, puisque les McLaren MP4 12C et la BMW M6 dernière du nom en sont les bases.

Le coupé allemand sera doté d'un kit de carrosserie comprenant une lame avant, des bas de caisse, et un diffuseur arrière. Des pièces réalisées en carbone qui prendront place sur les éléments d'origines. Au niveau des modifications annexes on remarque la réduction de la hauteur de caisse, ainsi que les jantes de gros diamètre.

La McLaren prend le même chemin, avec un programme équivalent dont le premier visuel est plutôt encourageant et donne à la MP4-12C un soupçon d'agressivité pas désagréable. A noter le nouveau spoiler avant plutôt harmonieux avec cette association de noir et blanc, ainsi que la hauteur de caisse réduite à sa plus simple expression.

Tarifs et disponibilités seront communiqués dans quelques semaines.